Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais si rafa (ou fabio) était dispo, pourquoi il n'a pas commencé en étant titulaire à sa bonne place ???

 

et 3 !

 

c'est pas pour ça que je vais cracher sur mon équipe ;)

 

(ni couper le stream, je regarde jusqu'à la fin)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une demonstration de realisme, la preuve que ce ne sont pas les noms qui font les performance, bravo a Fulham et deception pour nous!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paie notre défense...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cte correction tout de meme :(

jvais floquer drogba sur mon maillot :(

manchester :rip:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas possible la je peux plus continuer le match je suis vraiment énervé...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière défaite sur un tel score remonte à la demi finale contre Milan Ac en 2007 :o

 

En championnat, on avait perdu contre Boro 4-1 en octobre 2005, on perdait 4-0 et Ronaldo avait marqué le but de l'honneur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...