Aller au contenu

West Ham 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez les Hammers, ou il sera impératif de ramener les 3 points .

 

La saison dernière notre Giggsy nous avait offert les 3 points sur un but du droit :wub:

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique But qui ornera mon avatar aprés Henry et avant ce match !

Merci de nous rappeller ce petit bijou Cyril !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement qui ne s'avère jamais facile, en même temps un déplacement quelle que soit l'équipe n'est jamais facile, je rappelle encore une fois que chaque équipe qui joue contre nous, joue contre le champion en titre, donc y'a cette motivation en plus pour nos adversaire.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les croisés pour C.Cole

Carlton Cole va peut-être manquer la Coupe du monde. L'attaquant international anglais de West Ham s'est gravement blessé au genou lors du succès des siens contre Burnley (5-3). Le buteur formé à Chelsea a été victime d'une rupture des ligaments croisés. Son retour ne devrait pas se faire avant quatre mois et il pourrait être à court de forme pour le Mondial.

lequipe

 

Il ne jouera donc pas...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les croisés pour C.Cole

Carlton Cole va peut-être manquer la Coupe du monde. L'attaquant international anglais de West Ham s'est gravement blessé au genou lors du succès des siens contre Burnley (5-3). Le buteur formé à Chelsea a été victime d'une rupture des ligaments croisés. Son retour ne devrait pas se faire avant quatre mois et il pourrait être à court de forme pour le Mondial.

lequipe

 

Il ne jouera donc pas...

 

Decu pour ce joueur que j'apprecie :(

 

West Ham sont capable du meilleur comme du pire. Les mecs menent 5-0 et prennent ensuite 3 buts lol

Vraiment confiant pour ce match surtout qu'ils n'auront pas Carlton Cole.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements sont toujours compliqués.

 

Mais en ce moment, nous sommes sur une bonne passe...

 

L'équipe reprend de la confiance. Comme pour le match contre le Besiktas en LDC et contre Tottenham hier en CC, je suis pour un alignement de quelques jeunes (1 ou 2), des retours de blessure (Park qui n'a pas été extraordinaire hier) et de ceux qui ne jouent PLUS (Nani).

 

Il ne faut non plus pas se relâché. Nous sommes les seuls qui suivent la cadence imposée par les blues de Chelsea. On ne doit donc pas lâcher des points en route en espérant qu'eux chutent contre leur adversaire de ce week-end.

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit qu'il va mettre les jeunes contre Wolfburg. Alors contre les Hammers c'est l'équipe type et pi c'est tout. A force de faire du turn-over et de sortir une composition pour chaque match, notre 11 de base perd en automatise. Samedi j'aimerais voir nos 11 + forts joueurs afin de voir où ils en sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashton n'est toujours pas rétabli pour les Hammers ? :(

 

Pour ceux qui ne se souviennent pas de lui :

http://www.youtube.com/watch?v=6SBo8_ihI2c

 

Probablement le meilleur attaquant Anglais derrière Rooney.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ashton au passage , Quel but il nous à mis sur la vidéo !!!

 

Déplacement surement difficile , ils voudront , comme plusieurs équipe , jouer en contre et avec 2 rideaux défensive .

 

W-H est assez partager à domicile :

3 Défaites

2 Victoires

2 Nuls

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashton n'est toujours pas rétabli pour les Hammers ? :(

 

Pour ceux qui ne se souviennent pas de lui :

http://www.youtube.com/watch?v=6SBo8_ihI2c

 

Probablement le meilleur attaquant Anglais derrière Rooney.

 

Il est très bon mais il se blesse souvent hélas ... Il revient entre le 12 et le 19 décembre d'après un des commentaires de la vidéo.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un match difficile, ils nous posent beaucoup de problèmes chaque fois qu'on jouent chez eux, il va falloir se surpasser et être très concentré et surtout conserver le ballon et pas reculer. Ils sont fort sur les coups de pieds arrêtés donc il va falloir faire attention à ça aussi.

 

Sans Carlton Cole et Ashton ça va être difficile pour eux dans le secteur offensif. C'est une équipe irrégulière, elle peut sortir un grand match comme elle peut être à coté de la plaque, il faut leur mettre la pression dès le début et marquer en premier c'est très important pour prendre un avantage psychologique.

 

J'aimerais revoir notre duo d'attaque Rooney-Berbatov ça faisait un moment qu'on les a plus vu jouer ensembles.

 

J'espère voir Nani qui n'a plus joué depuis quelques matchs maintenant ainsi que Valencia et Fletcher évidement.

 

En défense je ne sais pas si Evans est rétablit avec O'Shea si quelqu'un pouvait nous renseigner ça serait bien.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura des difficultés mais méfiance, méfiance ! VIVA UNITED !!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match à ne pas prendre à la légère les hammers sont capables de bonne chose. nous sommes sur une bonne pente, gardons notre rythme. étant nouveau dans les devils peut on mettre notre compo ici?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il ne faut surtout pas les sous estimé ! Souvenez vous du dernier match disputé chez eux ! Le score s'est soldé en un 1-0 grâce à une but venu de nulle part de la part de Giggs !

 

@keano2508 : Il y'a une topic exprès pour les compo

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=200

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il ne faut surtout pas les sous estimé ! Souvenez vous du dernier match disputé chez eux ! Le score s'est soldé en un 1-0 grâce à une but venu de nulle part de la part de Giggs !

 

@keano2508 : Il y'a une topic exprès pour les compo

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=200

 

 

--> merçi

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la preview avec les probables onze de départ des deux équipes. J'ai également lu que West Ham United ont de nombreux blessés (comme nous), mais en tête d'affiche apparaît le nom de Carlton COle, le jeune joueur anglais des "Trois Lions". Un bon buteur donc.

 

Je pense qu'ils sont diminués physiquement, psychologiquement et moralement. Mais ils savent qu'ils jouent contre United, une source de motivation supplémentaire.

 

Il faudra donc ne pas les sous-estimer. Toute fois, je pense que nous prendrons les 3 points du match.

 

Je compte sur une chute de Chelsea chez nos voisins Citysen. Pourquoi pas un match nul qui tiendrait City éloigné de nous et qui nous rapprocherait de Chelsea?!

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative aujourd'hui pour mettre la pression sur Chelsea. C'est des matchs comme sa qu'il faut absolument gagné.

Leur meilleur élément (Cole) est bléssé, a nous d'en profiter. Je m'attend a un match rude avec des beaux duels mais je m'en fais pas tant que sa, si on arrive a posé le jeu et bien faire tourné on gagnera le match...

Je signe pour un 0-1.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici selon skysport lles 11 de départs :

 

Possible starting XIs:

 

West Ham: Green, Spector, Gabbidon, Da Costa, Ilunga, Parker, Kovac, Collison, Stanislas, Hines, Franco.

 

Man Utd: Van der Sar, Neville, Vidic, Brown, Evra, Giggs, Carrick, Fletcher, Valencia, Rooney, Berbatov.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch arrière droit ca ira, Gary au centre j'espère que tout se passera bien. Pour l'attaque Roo seul en pointe mais avec Giggs et Valencia en soutient et le trio Anderson - Scholes - Gibson intéressant à voir :)

 

:united:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...