Aller au contenu

West Ham 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Content de voir Gibson, malheureusement pas de Berbatov, c'est dommage, je suis pas fan de cette compo mais bon SAF doit savoir pourquoi il la pose.

J'aimerais voir un jour pour voir un Berba Roo MAcheda devant en triangle avec Berba devant les deux autre mais c'est HS.

Vivement le match.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan berba ne joue jamais dans les 433. Par contre je ne sais pas où sont passé vida et rafa

 

C'est justement pour ça que je demandais pourquoi on jouait le 4-3-3.

 

T'es à l'affût toi dis donc. Et Berbatov a déjà joué seul en pointe en 4-3-3.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle compo :D ça fait 3 matchs d'affilés que fergie fait confiance à PIG :D c'est bien pour lui sinon on jouera avec un beau 4-3-3 :D j'espere revoir nani et berba pendant le deuxième mitemps :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof la compo, j'aime pas Roo seul en pointe, j'aime pas Fletcher arrière droit et Neville dans l'axe... Fergie ferait-il tourner en vue du match de Wolfsburg...?

 

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait si jamais on a un blessé en défense centrale?

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas du tout à cette compo, surtout le coup du 4-3-3.

 

Je suis un peu étonné de ne pas voir Berbatov ou Vidic même si le premier est sur le banc.

Retour de Nani cependant, sur le banc mais c'est toujours ça. On peut espèrer une petite apparition.

 

Compo bizzare mais ça devrait le faire pour les 3 points

 

Come On United :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Berbatov a déjà joué seul en pointe en 4-3-3.

 

 

Ce qui a été totalement raté et c'est pourquoi il ne jouera plus dans les 433. Mais je suis d'accord avec toi, je me demande pourquoi avoir refait un 433 alors qu'on est vraiment meilleur en 442

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo bizarre mais je suis confiant car a chaque fois qu'on vois des membre s'affoler quand on a valencia et nani sur les aile tout le monde nous voit gagner avec du beau jeu je alors que au final:match pourri de nani et match moyen de valencia :P

 

fini le 442 pour fergie après les pietre performance de nos ailier(je parle pour le debut de championnat car depuis valencia et giggs assure sur les aile)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été enthousiaste avec cette compo, Rooney seul en pointe, il lui faudrait quelqu'un pour l'aider, c'est pas le pieds !

 

Sinon Neville au centre....pas tres favorable, mais on verra ça, SAF sait ce qu'il fait, j'espere juste qu'il ne fera pas de gaffe.

Je crois que SAF devrait oublier sa periode de test de compo, il faut avoir une compo standart, 4-4-2 ça ira bien, et faudrait aussi faire joueur Berbatov plus souvent, c'est une machine a marquer, c'est pas le genre de joueur a rester au bords de la touche....

 

Bref, encore une compo a la Old School avec tous les anciens joueurs titulaires, bon match a tous!

Il est imperatif d'aller recuperer nos 3 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the f**k is that SHIT ?!?

J'hésite carrément à regarder le match là... C'est tellement CHIANT le 4-5-1 à la United. En plus Neville, Brown, Fletcher en back et Gibson au midfield ... Aie aie aie ... Moi qui me réjouissait.

 

Mais bon, on sait jamais

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Je comprends pas trop la compo, Where is Berba? Mon dieu, mais depuis le temps que j'attends son retour en PL... --'' Et Vida? Sinon assez contente de la confiance mise en PIG & Gibson (s'il reste sur sa lancée de mardi, que du bon ;) ).

Sinon au niveau de la défense, je comprends pas, c'est ce que je comprends le moins je vais dire, Rafael serait-il blessé? Au niveau du milieu, comme je l'ai dis, je pense que c'est bien que SAF confirme à ce point sa confiance en Gibson, j'espère qu'Andy sortira le même match que mardi, où il a vraiment été énorme !!!

 

 

Bon match à tous !!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais c'est trop dur de mettre De Laet à droite? J'adore Fletcher mais faut pas exagérer.. De Laet aurait pu débuter surtout quand on voit comment il s'est débrouillé face à Lennon et Bentley en CC.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, compo assez bizarre ... pas trop fan du 4-4-3 ou du 4-5-1 ... Rooney seul en pointe :( J'aurai préféré voir Berba ou Owen avec lui. Pas de Nani, on commence à avoir l'habitude, je suis dégouté pour lui. Gibson titulaire, sûrement à cause de la belle prestation contre Tottenham en Carling Cup.

 

Mais PIG est titulaire :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...