Aller au contenu

West Ham 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Mwai, compo assez bizarre ... pas trop fan du 4-4-3 ou du 4-5-1 ... Rooney seul en pointe :( J'aurai préféré voir Berba ou Owen avec lui. Pas de Nani, on commence à avoir l'habitude, je suis dégouté pour lui. Gibson titulaire, sûrement à cause de la belle prestation contre Tottenham en Carling Cup.

 

Mais PIG est titulaire :bj:

 

Désolé du double post, commentaire à supprimer svp ^^

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Compo que je déteste mais bon c'est du solide, a part en défense quoi mais on peut gagner avec ce line up

 

(J'ai du rater un épisode, VDS est blessé?)

 

EDIT : (ça m'apprendra a pas lire les news...)

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Carrick et Berba sont surement préservés pour le match de CL.

 

Les poules terminées ont pourra enfin revoir une équipe de United habituel.

 

PS : Content de voir PIG récompensé une nouvelle fois.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Vidic ne joue pas ???? moi c'est la grosse question, il a été exceptionnel il y a peu ...

 

Gibson trop de pression sur ses épaules, il est pas dans le match :S

 

 

4-3-3 qui decidement ne réussit pas à l'équipe, pourquoi insister dans ce sens ? surtout qu'on a plus Ronaldo, et Tevez qui avec Rooney et Berba laissait un choix offensif de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Vidic ne joue pas ???? moi c'est la grosse question, il a été exceptionnel il y a peu ...

 

Gibson trop de pression sur ses épaules, il est pas dans le match :S

 

 

4-3-3 qui decidement ne réussit pas à l'équipe, pourquoi insister dans ce sens ? surtout qu'on a plus Ronaldo, et Tevez qui avec Rooney et Berba laissait un choix offensif de marque

Nemanja Vidic (Photo Presse-Sports) n'est pas titulaire pour le match que joue Manchester United à West Ham ce samedi après-midi. Le défenseur central serbe est malade. Du coup, Darren Fletcher joue latéral droit puisque les latéraux Fabio et Rafael sont blessés. La charnière centrale sera composée de Wes Brown et Gary Neville. En attaque, Rooney est seul devant, Berbatov et Owen étant sur le banc.

 

France Foot

 

:(

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SAF mets trop de pression sur des jeunes joueurs, et oubli carement la compo obligatoire, strandart, avec Berba et Rooney en attaque, giggs et Valencia dans les ailes.

Selon moi, SAF devrait faire des changements au niveau de la defense, pas dans toutes l'equipe...

 

Eh voila, Neville qui sort deja, et Carrick qui joue aux arriere....n'importe quoi....on arrive difficilement en attaque serieux SAF please ...

 

Et il a pris l'habitude ce Gibson de tirer, joue avec l'equipe un peu !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Je lance le stream qu'est ce que je vois un Neville dég ! me dis bof c'est pris un rouge et là le moment fatal : le replay, ou je le vois boiter !!

m**** on perd de nouveau un def on va finir par épuiser notre stock dans cette zone de jeu ! :wacko:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la réponse à ma question, on fait quoi en cas de blessure en défense?

 

Faudrait mettre Fletch' à la limite... Il peut faire quelque chose.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...