Aller au contenu

West Ham 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh mon Dieu, quel but de Scholes !!!!!!!!!! :o:wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nul mais on mène alors pour l'instant c'est vraiment super , on peut rien demander de plus vu ce que l'on propose

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils enterrent qqun au fait les hammers ?? :/

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps mauvaise :(

 

Beaucoup de déchets dans les passes, pas beaucoup de mouvement, Neville blessé... Bref, on est nul :(

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand il nous sort des frappes comme celle-là venue de nulle part. :wub: Et juste avant la mi-temps c'est parfait.

 

Bon une première mi-temps pas géniale, géniale. Ce 4-3-3, ouaip, il ne me convaincra pas aujourd'hui.

Et en plus, on perd Neville, maintenant j'espère que l'on va tenir avec notre défense sur mesure et surtout voir l'entrée de Berba pour essayer de débloquer un peu notre jeu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir un match m**** vu le dispositif tactique mis en place par SAF et c'est vraiment le cas...Le but de Scholes est superbe mais à part ça, on est à ch***!! Soit Giggs fait son numéro sur le côté mais manque ensuite de soutien, soit nos milieux gardent le ballon et jouent arrêtés...vivement que Berba rentre et qu'on retrouve un semblant de cohésion dans nos phases offensives...

Bonne seconde mi-temps à tous.. :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps très ennuyeuse, la libération de scholes est magnifique, quel but, semblable à lui même.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau pétard (mouillé) du gauche de Paulo!!! :)

 

C'est son 99ème, allons nous voir le 100ème aujourd'hui ???

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila pas trop mauvaise mi temps vu l'effectif sur la pelouse, la defence carrick - brown du jamais vu à quand rooney au goal ??? et quel missile de scholes, merçi, et lui qui était mécontent de sa forme et qu'il pensait qu'il n'aidait pas beaucoup l'équipe !! long live scholesy :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crache pas sur ce résultat car c'est toujours difficile de jouer a Upton Park.

ok c'est un match a peu chiant mais on est a la periode ou comme fergie le disait c'est le moment d'enchainer les victoire quelques soit la manière.

perso avec un 442 on aurait déjà était mené peu être.

 

bref un match sans tempo mais on marque au bon moment car westham doit ce decouvrire et puis voila quoi ce sont les déplacement difficle donc heureux de prendre l'avantage a la mitemps malgré une equipe bizarre.

 

anderson pas en vue

gibson trop de pression mais il bouge bouge beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de Scholes, lui qui critiquait ses dernières prestations, ce but doit lui faire un grand plaisir. Un moment de génie qui éclaire un match mauvais.

 

On joue vraiment mal, on a toujours du mal à Upton Park, j'ai l'impression que le terrain est plus petit que les autres, peut être pour ça qu'on a du mal à jouer notre football.

 

Gibson sert à rien dans ce match, pour moi il faut le faire sortir et mettre Berba ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imparrable notre Scholsy!Toujours aussi efficace; j'espere vraiment son 100eme buts aujourd'hui .

j'espere aussi une entré de Berbatov a la place de Gibson,vous avez vu le nombre d'occasion ou un joueur de pointe s'absente !

Gibson s'aventure trop, il ne joue pas collectivement, comme l'a dit SAF, la carling cup est une coupe pour les jeunes, alors qu'ils jouent cette coupe, la premiere league est plus essentiel !

 

Sinon, defensivement, on ne peut esperer mieux, vu que c'est une defense un peu cassé avec 2 milieux centraux qui defendent aux ailes :wacko: , donc voila quoi..

 

Je sens que la 2eme periode sera plus mouvementé, la majorité des matchs c'est dans cette periode du jeu qu'on marque et montre du bon foot !

 

Go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...