Aller au contenu

Ritchie De Laet


The Undertaker

Messages recommandés

Ouarf, pas lu le dernier message désolé kakim ;)

 

@TheKing1992 toi ce qui te ferais pas de mal c'est un nouvel avatar :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, pas lu le dernier message désolé kakim ;)

 

@TheKing1992 toi ce qui te ferais pas de mal c'est un nouvel avatar :D

 

 

-->C'est clair je sais pas pourquoi j'en ai des boutons !!! :united::picarsenal:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que t'arrete T2S cest pas parcequ'i; est belge et qu'il a joue 2 matche que c'est devenue un dieu. Tu ledefend a fond uniquement parcequ'il est belge et tu regarde meme pas ceux qui fait sur le terrain. il est loin d'avoir prouver qu'il est meilleur que o'shea et loin de la. un peu d'objectivite te ferait pas de mal

 

Mais c'est abusé, va falloir que je le dise encore combien de fois? J'ai jamais dis qu'il était meilleur que O'shea, j'ai dis qu'il pourrait (conditionnel) devenir aussi bon que O'shea et qu'il pourrait (conditionnel) même être plus complet offensivement.

Et ensuite "ceux qui fait sur le terrain" si si tu veux dire "ce qu'il fait sur le terrain" je peux t'assurer que j'ai vu tous ces matchs avec l'équipe A (Hull, Valence, Wolves, Tottenham, Wolves) et que sur ces 5 matchs il toujours assuré.

 

Ensuite je le redis encore une fois, je ne dis pas que De Laet est meilleur que O'shea. Juste qu'il pourrait devenir aussi bon(voir peut être meilleur) tout comme il pourrait finir par jouer à Zulte Waregem, dans une championnat très faible comme la Belgique.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos après le match de Fulham!

 

 

"Ik moest Zamora bewaken, maar die was groter en sterker. Door de harde duels kreeg ik pijn aan mijn heup en werd ik naar de kant gehaald"

 

Apparemment De Laet est sorti à la 58eme lors du match contre Fulham car il ressentait une douleur à la hanche à chaque fois qu'il allait au contact avec Zamora.

 

"Hij is fantastisch, we hebben hem zes weken geleden een nieuw contract gegeven, omdat we zijn potentieel erkennen"

 

Ferguson dit aussi que De Laet a du potentiel et que c'est pour ça qu'ils lui ont faire signer un nouveau contrat il y a 6 semaines.

 

Source: http://www.sporza.be/cm/sporza/voetbal/bui...erguson_de_laet

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne viendra pas se rajouter à la liste de blessés...

 

Sinon, après ce qu'il a dit j'espère qu'il s'est rendu directement à la salle de muscu parce que s'il veut se faire une place à Man U, il devra rencontrer des gars plus balaises physiquement que Zamora.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeune homme a un potentiel énorme, mais pour le moment il et encore dépasser physiquement et mentalement!

Cela dis, il et encore la pour un bon moment :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3093.jpg De Laet, futur grand ?
En raison des nombreuses blessures qui touchent la défense de United, Sir Alex n’a pas hésité à titulariser le jeune Ritchie de Laet, qu’il sait plein de promesses pour l’avenir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3093.jpg

De Laet, futur grand ?

En raison des nombreuses blessures qui touchent la défense de United, Sir Alex n’a pas hésité à titulariser le jeune Ritchie de Laet, qu’il sait plein de promesses pour l’avenir. Cliquez ici pour aller à l'article

J'arrive pas à voir l'article... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il m'a pas convaincu , donc j'attends encore quelques matchs pour me faire une idée sur lui .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour l' instant il ne peut vraiment pas espérer se faire une place dans les 16, il est encore assez loin du niveau des Da Silva, son placement sur un côté est assez mauvais, heureusement qu' il a une belle hargne qui lui permet de sez rattraper mais c' est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour l' instant il ne peut vraiment pas espérer se faire une place dans les 16, il est encore assez loin du niveau des Da Silva, son placement sur un côté est assez mauvais, heureusement qu' il a une belle hargne qui lui permet de sez rattraper mais c' est tout pour le moment.

 

+1. Il a quand même de sacrés lacunes techniques le De Laet. Ses relances sont mauvaises, ses dribbles prévisibles. C'est un très bon athlète, mais c'est tout. Il ne sait pas se placer, et compense cela par sa pointe de vitesse. Franchement ? Je le vois pas s'imposer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour l' instant il ne peut vraiment pas espérer se faire une place dans les 16, il est encore assez loin du niveau des Da Silva, son placement sur un côté est assez mauvais, heureusement qu' il a une belle hargne qui lui permet de sez rattraper mais c' est tout pour le moment.

Du 18, tu veux dire...

Sinon, moi je l'ai trouvé assez bon, il a montré qu'il avait des qualités, il est rapide, il tacle quand même tout bien, il s'impose pas mal... Maintenant, au niveau relance, c'est pas trop ça mais ça va venir, je lui fais confiance à ce petit surtout si ferguson nous dit qu'il faut croire en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
3174.jpg Ritchie a envie de plus d'action
L'année dernière, à cette époque de l'année, Ritchie De Laet signait à United, en provenance de Stoke City. Alors véritable inconnu, le défenseur polyvalent vise maintenant une place régulière dans le XI de départ de United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faloir qu'il démontre autrechose avant de prétendre à une place de titulaire dans la défense de United car il faut pas oublier le petit rafael qui pour l'instant est bien plus convaincant que lui .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

D'apres RedCafe c'est grave, fin de saison ! Fabio na pas jouer, donc Evra jouera même si Evans peut dépanner a Gauche comme avec sa sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas de nouvelles sur sa blessure? Quelle indisponibilité?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après pas mal de commentaires de ceux qui ont vu le match sa saison est finie :(

 

On attend des nouvelles officielles !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...