Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n'y a pas faute on est en Angleterre.

De plus si Foster sort avec les poings ca passe.

 

Juste une erreurs de plus. C'est comme ca qu'il apprendra, la seule question est, souhaite on qu'il apprenne à nos dépends ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Je comprends vraiment pas pourquoi l'arbitre ne siffle rien. Après je sais pas quoi penser de la non-captation de balle de la part de Foster. J'étais certaine qu'il l'avait, après j'ai vu le ballon au fond.

 

 

 

Ps: Je pense que j'irai chercher un cageot de pommes plutôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, je suis allé ranger les courses, je reviens, 1-2.... Qu'est ce qui c'est passé???

 

 

va te chercher une pomme ca nous porte chance ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et welbeck qui frappe au lieu de la passer a Rooney mais bon on l'excuse il tente! ^^

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est fautif Foster, c'est tout ... et il perd des points, là faut que Fergie fasse confiance à PIG pour assurer l'intérim ... je ne pense pas que Foster soit un aussi bon gardien qu'on puisse nous le faire croire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez y ceux qui croient en foster!!! contre city c'etait pas de sa faute je parie que pour vous la aussi c'est la meme...pffffffff ce mec la faut qu'il arrete le foot!!! 0 confiance en lui je croyai que c'etait que contre les gros qu'il avait chaud mais meme contre sunderland alors qu'on revient a 1 1!!!pfffffffffffffff

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gens allons pendre Foster vous avez raison.....

pfffff on est supporter comme on veut, moi le délire "virez tel ou tel joueur" je capte pas, mais apparemment ça ne sert à rien de discuter. Vous avez raison

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...