Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si c'était Van der Sar qui se prenait ce but tu aurais dit qu'il y avait faute.

 

tu supposes donc que je n'aime pas foster !? ce n'est pas le cas, je suis juste réaliste à son sujet

 

d'autres gardiens n'ont pas eu autant de crédit que lui, et c'est sur que AF ne veut pas le griller

 

ce qui est sur, c'est que actuellement il n'a pas le niveau (ou la confiance)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frayeur que m'as fais Foster, on devrait interdire aux défenseurs de faire une passe en retrait

ou on va re-instaurer une regle pour lui ... quand un defenseur lui fait une passe il a le droit de la prendre a la main ca nous aiderait ... :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêter vos conneries, Sunderland n'a fait que défendre et planter deux buts en deux actions. Ils sont pas non plus sur un nuage. On est tout simplement nul à ch***.

 

 

justement, c'est sunderland !!! pas chelsea ou l'fc

 

tu crois quand même pas qu'ils von venir chez nous pour jouer l'attaque !?

dès lors, ils font un tout bon match

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou on va re-instaurer une regle pour lui ... quand un defenseur lui fait une passe il a le droit de la prendre a la main ca nous aiderait ... :P

 

Qu'est ce qu'on est méchant :D

 

Une bonne option à jouer, ils sont à 10 et reste 6 min sans le temps additionnel ! Allez les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les joueurs sont déconcentrés, on joue vraiment mal, on multiplie les passes ratées, on ne prends pas les bonnes décisions dans la surface et on se fait peur alors qu'on est mené!!!!!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur ce match là, Sunderland m'a agréablement (enfin, c'est relatif) surpris.

Le problème de ce Manchester c'est la manière dont ils encaissent les buts , c'est des cadeaux et la moitié vient de Foster . C'est ça qui me fout les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait faire entrer owen et giggs .. :rolleyes:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour ce match! On peut pas marquer 2buts en 5min! A part si.... :rolleyes:

Solsjkaer ? Sheringam ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...