Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis vraiment content que Nani ait bien débuté cette mi-temps ! C'est bon pour sa confiance, l'apport d'Anderson est indéniable, il apporte plus de vitesse et de percussion, faut faire rentrer Valencia à la place de Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas ressortir l'équipe type de la ligue des champions, pour te paraphraser :P

 

Je l'avais dis dés le départ qu'il nous fallait un milieu à 3 ... parce que Welbeck est bon, mais en Carling Cup (oui, c'est méchant ^^) et lorsqu'il est attaquant, en ailier, c'est vraiment pas ça. Vaudrait mieux le faire sortir et mettre Carrick à sa place pour contrôler le milieu de terrain ... on perd sur tous les plans, Sunderland réalise un pu**** de bon match contre nous.

 

Saga 1 - 0 Eric_cantona :D

 

pu**** Anderson est ENORME !! Il est en train de marquer des points ... Tant mieux pour nous.

Allez, encore 1 but les gars !

 

Mais pourquoi donc suis-je allée me chercher une pomme?!?

 

Tu veux bien en chercher une deuxième stp ? De préférence avant la 90ème :D

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content que Nani ait bien débuté cette mi-temps ! C'est bon pour sa confiance, l'apport d'Anderson est indéniable, il apporte plus de vitesse et de percussion, faut faire rentrer Valencia à la place de Welbeck

 

C'est clair, il faut juste qu'il comprenne qu'avec ses qualités de dribble et physique, il n'a pas à jouer trop compliqué et c'est bon. Sa deuxième MT est excellente pour le moment

 

Il n'y a pas charge sur Foster?

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** fait ch*** la !! je ne veux plus voir Foster dans les cages pu**** !!!!!

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas faute, il a joué le ballon avant d'entrer en collision avec Foster, l'action était splendide, c'est un beau but ... et là, Foster va encore se faire critiquer ... à juste titre ? C'est dommage, on était super bien lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d etre aussi spontané, mais pour moi foster c'est l'erreur de trop.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...