Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je regarde la bonne equipe ? C'est pas United ca...si ?

On va dire, on a joué la LDC...ok ok mais dans ce cas fallait faire des achats pour remplacer des joueurs aujourd'hui...

La meme les passes sont merdiques, je crois que Fergie va dechiré des arcades a la mi temps...

Le seul qui surnage dans ce massacre c'est Evra, apres le pire c'est srout nos 2 attaquants... et meme nos 2 ailliers...

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce que vous êtes plus indulgent avec un Rooney qu'avec un Berbatov ...

 

C'est pas une question d'indulgence, j'ai jamais que Rooney ne mérite pas de critiques ... il fait pas un bon début de match, mais le match n'est pas fini, et l'incendier après une demi-heure de jeu, c'est un peu précoce pour le critiquer, non ?

 

Et de toute façon, pour l'instant, y a pas beaucoup de joueurs qui se démarque dans le bon sens du terme, sauf Fletcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la bonne equipe ? C'est pas United ca...si ?

On va dire, on a joué la LDC...ok ok mais dans ce cas fallait faire des achats pour remplacer des joueurs aujourd'hui...

La meme les passes sont merdiques, je crois que Fergie va dechiré des arcades a la mi temps...

Le seul qui surnage dans ce massacre c'est Evra, apres le pire c'est srout nos 2 attaquants... et meme nos 2 ailliers...

Même l'axe est pas super

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov si je l'avais pas vu dans la compo, je ne soupçonnerais même pas le fait qu'il joue xD

Moi qui le defend souvent, la je vais rien dire :lol:

Mais en meme temps Rooney on le voit mais que en mal...Berba ne touche pa sbeaucoup mais au moins il fait moins de connerie :lol: c'est une maniere de penser comme une autre O_o

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des changements rapides s'imposent parce que sinon on va droit dans le mur. Les mauvais contaminent les autres joueurs qui n'arrivent même plus à aligner des passes simples. Wellbeck et nani n'apportent strictement rien sur leurs côtés et scholes ne fait que de mauvaises passes.

Bref, on est tres tres mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas vrai

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Fergie fera bouger les joueurs en 2ème mis-temps.

 

Mais vraiment quelle m**** ce Welbeck!

 

Tu veux qu'il fasse quoi Welbeck si aucune passe n'aboutit? C'est un naufrage collectif (Remember Burnley...)

 

On dirait que Sunderland joue a domicile c'est dingue...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...