Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Ca m'énerve de voir Rooney tirer les coups francs. Il en a jamais mis un seul mais il les tire ... En plus un coup franc pour un gaucher lorsqu'il n'y a que des droitiers sur le terrain. Pourquoi le tenter ? il a aucune chance de la mettre, autant centrer.

 

 

Fin bref il y a des baffes qui se perdent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca m'énerve de voir Rooney tirer les coups francs. Il en a jamais mis un seul mais il les tire ... En plus un coup franc pour un gaucher lorsqu'il n'y a que des droitiers sur le terrain. Pourquoi le tenter ? il a aucune chance de la mettre, autant centrer.

A la différence de Nani...

 

EDIT : Corner pour nous... :o Trop mal tirer Nani! Ah bah nouvelle chance... Try again ^^

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve de voir Rooney tirer les coups francs. Il en a jamais mis un seul mais il les tire ... En plus un coup franc pour un gaucher lorsqu'il n'y a que des droitiers sur le terrain. Pourquoi le tenter ? il a aucune chance de la mettre, autant centrer.

 

Faux, il en a mis un contre Fener lors de sa première saison. Il n'a jamais vraiment eu l'occasion de tirer les coups francs puisque Ronaldo les monopolisait. Faut bien tenter, il s'entraine à ça surement. Même si c'était pour un gaucher, c'est un peu loin pour Giggs.

 

Enfin bon, moi j'aurais préféré voir Nani, il a une meilleure frappe de loin, mais Rooney n'a l'air pas mal dans cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Rooney qui cherche encore Berba systématiquement, quand ça passe c'est bien joué, mais il n'y a pas qu'eux sur le terrain...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes qui se prend encore un carton jaune pour le plaisir.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

J'ai l'impression qu'il fait un peu de la crotte Rooney pour l'instant :cherche:

 

Jaune pour Scholes....

 

Non mais Scholes participe au defi Savage en fait : cela consiste à se prendre le plus de carton en une saison. Il s'est déja pris un rogue cette année et aurait du en prendre un second la semaine dernière, ... Faudrait qu'il se calme un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je me suis pas trompé, Rooney c'est bien notre attaquant vedette bourré de talent hein ? parce que la j'ai l'impression de voir jouer Samassa.

 

Tu viens de comparer Rooney à Samassa? lol

Vous voulez un attaquant qui plante et il est en mode "je veux marquer des buts", ça se passe pas bien pour le moment mais c'est l'esprit

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evra ne marque pas un but avant la fin de l'année, c'est ce qu'on pourrait applé un truc injuste

Rooney serieu la je comprends plus, le comparé a Samassa je sais pas, mais c'est vrai qu'il est vraiment mauvais, mais en meme temps qui n'est pas mauvais?ils sont casi tous mauvais honnetment...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de comparer Rooney à Samassa? lol

Vous voulez un attaquant qui plante et il est en mode "je veux marquer des buts", ça se passe pas bien pour le moment mais c'est l'esprit

 

nan la on a un attaquant qui prend tout le temps la mauvaise décision ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evra ne marque pas un but avant la fin de l'année, c'est ce qu'on pourrait applé un truc injuste

Rooney serieu la je comprends plus, le comparé a Samassa je sais pas, mais c'est vrai qu'il est vraiment mauvais, mais en meme temps qui n'est pas mauvais?ils sont casi tous mauvais honnetment...

Clair, à chaque match ou presque il arrive à se mettre en position de but Evra

 

P't'être qu'il commence à fatiguer Rooney

 

Olalala ces relances de m...

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan la on a un attaquant qui prend tout le temps la mauvaise décision ...

 

Et un match qui dure 90 minutes ... il se réveillera peut être et commencera à planter, c'est tout ce que je lui souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufti que de mauvaise passes, un être vous manque et tout vous parait dépeuplé hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un niveau de jeu affligeant aujourd'hui et c'est pas que Roo qui joue mal. les passes sont mal ajustées,, et les joueurs manquent d'application et d'implication, on dirait qu'ils s'en balancent du match. Sunderland joue bien pour ne rien arranger, faut se reveiller et vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...