Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est vraiment moche et Nani en étant gentil est vraiment nul et ne fera jamais carrière à MU !!!

 

 

Nani est l'un des seul avec O'shea et Evra a centrer et a bouger un peu.

Alors il est pas lumineux, mais au moins il se bouge et vu le viveau de l'equipe général donc des passes qu'il recoit et du placement de ses petits copain tu veux qu'il fasse quoi ? qu'il vole ?

 

J'éspère que Fergie fera bouger les joueurs en 2ème mis-temps.

 

Mais vraiment quelle m**** ce Welbeck!

 

 

Yactiano, déjà des regrés de t'être fait passer Devils ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aussi souligner le superbe travail défensif de Sunderland qui presse sur tous les ballans, coupe les lignes de passes et joue très bien.

On fait qu'insulter nos joueurs mais ils sont tombés sur une bonne équipe et on joue pas bien en plus.

Qu'on garde les mêmes et qu'ils se bougent plus en 2 MT

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps pourrie, mais alors là à ce point, j'ai rarement vu ça, on est champion ? les cotes seront vite mise

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une pression de Sir alex et on retourne sur le terrain avec plus de hargne!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait genre 4-5 ans qu'on a pas été si mauvais, c'est quoi le délire là, Rooney absolument que de la m**** Berbatov aucune prise de risques, Scholes a jamais perdu autant de ballons, Fletch mauvais c'est très rare, Nani Welbeck productivité "0" et seul bon point Vidic Evans...

 

Scholes<->Carrick et Valencia<->Nani juste pour voir parce que là c'est critique.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aussi souligner le superbe travail défensif de Sunderland qui presse sur tous les ballans, coupe les lignes de passes et joue très bien.

On fait qu'insulter nos joueurs mais ils sont tombés sur une bonne équipe et on joue pas bien en plus.

Qu'on garde les mêmes et qu'ils se bougent plus en 2 MT

 

bah quelque part c'est bien qu'il soit resté si mauvais pendant tout une mi temps. Ils vont bien se faire secouer pendant la pause. Puis en general les équipes ayant plusieurs matchs par semaine ont du mal en première période. Espérons que ce soit notre cas. Par contre ne pas mettre giggs sur la feuille, ça me fait un peu peur, c'est l'homme en forme du moment :s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ch*** dans les vestiaires, faut les secouer là, c'est indigne de United cette 1ère mi-temps. Ils ont intérêt a se bouger sinon ils le perdent le match, attendons de voir ce que SAF va faire, je pense que des remplacements feraient pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait genre 4-5 ans qu'on a pas été si mauvais, c'est quoi le délire là, Rooney absolument que de la m**** Berbatov aucune prise de risques, Scholes a jamais perdu autant de ballons, Fletch mauvais c'est très rare, Nani Welbeck productivité "0" et seul bon point Vidic Evans...

 

Scholes<->Carrick et Valencia<->Nani juste pour voir parce que là c'est critique.

 

euh bof non. L'an denrier on a joué plusieurs fois aussi mal. Face à Burnley cette année, c'était aussi de même facture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis trés surpris, aucun joueur ne joue bien aucunnnnn peut être evra mais avec son premier quart d'heure catastrophique.... là il faut se rattraper on a tirer qu'une seul fois et c'etait hors cadre... c'est quoi ca????? bon allez fergi à toi mnt

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du burnley dans l'air non ?

 

Je ne suis pas d'accord sur les remarques concernant Fletcher et Scholes. Notre milieu axial est tout simplement étouffé par Cana et Cattermole (le nombre de fois où j'ai dit qu'il nous fallait ce joueur)... En réduisant le temps dont dispose nous joueur pour faire le jeu, ils nous poussent vers la faute. Du coup Berba et Rooney sont frustrés !!

 

Vidic et Rooney essayent de sonner la révolte en se défonçant sur le terrain et en jouant en plus au milieu de terrain ! Espérons que ça reveille le reste de l'équipe (les ailiers et Evra méconnaissable)...

 

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...