Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut reprendre le milieu de terrain à Sunderland. Faudra avoir un truc du genre : Fletcher à droite, Rooney à gauche, Carrick + Anderson dans l'axe et replacer Welbeck en attaque avec Berba... Ce qui fait Anderson + Carrick <-> Nani + Scholes...

 

On va pas ressortir l'équipe type de la ligue des champions, pour te paraphraser :P

 

Je l'avais dis dés le départ qu'il nous fallait un milieu à 3 ... parce que Welbeck est bon, mais en Carling Cup (oui, c'est méchant ^^) et lorsqu'il est attaquant, en ailier, c'est vraiment pas ça. Vaudrait mieux le faire sortir et mettre Carrick à sa place pour contrôler le milieu de terrain ... on perd sur tous les plans, Sunderland réalise un pu**** de bon match contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson in- Scholes out...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Scholes ou Nani qui est sorti ?

 

Nani a montré de belles choses, il provoque, il intercepte, il défend ... ça me ferait énormément ch*** qu'il sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite analyse de cette 1ère mi-temps:

 

Foster: N'est pas fautif sur le but, et a bien tenu son rôle

Evra: C'est pas du tout son jour, il va falloir qu'il se reprenne en deuxième mi-temps

Vidic et Evans: Ils ont vraiment fait le stricte minimum et sont tous les deux fautifs sur le but!

Oshea: Le meilleur joueur sur le terrain jusqu'à maintenant, il a bien défendu, et a fait d'assez belles percées.

 

Fletcher et Scholes: Ont raté beaucoup de passes malheureusement...

Welbeck: N'a pas fait grand chose malheureusement, et a perdu beaucoup de ballons.

Nani: A fait une bonne première mi-temps mais n'a pas eu trop de réussites sur ses centres et ses dribbles mais l'important c'est qu'il s'est bougé!

 

Berba et Rooney: Invisibles tout simplement...

 

-----------------

 

Scholes qui laisse sa place à Andy!

Oh mon dieu quelle action on rate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeee quel But EXCEPTIONNEL !!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh berba coollllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatovvvvvv!!!! :yesss:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...