Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut se reprendre en main, Carrick va entrer et nous aider dans ses passes imprévisibles. Nani doit rester, Welbeck doit sortir, c'est pas son poste ... j'aurais préféré voir Valencia pour remplacer poste à poste le jeune Danny. Enfin bon, faut y croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gens allons pendre Foster vous avez raison.....

pfffff on est supporter comme on veut, moi le délire "virez tel ou tel joueur" je capte pas, mais apparemment ça ne sert à rien de discuter. Vous avez raison

 

là n'est pas la question

 

il faut juste se demande, si foster a le niveau pour jouer à MU, tout simplement !

 

dans un "top club", un gardien est une partie essentielle de l'équipe, qq qui te prends des points et sauve des matches quand ça va moins bien...

et sur ce point, je reste très sceptique vu le nombre assez élevé de couilles qu'il nous fait

 

rien de plus rien de moins

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand Foster sera remplacé et qu'on se prendra toujours des buts à cause de la passivité de notre défense je me demande la tête de qui on demandera, Ferdinand, Vidic ou peut-être même Evra lol

Vous avez raison les gens, Foster est une brêle interplanétaire qui nous a aussi sauvé les miches deux ou trois fois cette saison, mais c'est pas important

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand Foster sera remplacé et qu'on se prendra toujours des buts à cause de la passivité de notre défense je me demande la tête de qui on demandera, Ferdinand, Vidic ou peut-être même Evra lol

Vous avez raison les gens, Foster est une brêle interplanétaire qui nous a aussi sauvé les miches deux ou trois fois cette saison, mais c'est pas important

Un autre aurait pu nous sauvez sans nous couler comme ca...

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Valencia à la place de Welbeck, espérons qu'il amène quelque chose de bon!

Carrick entre également en jeu ;) J'ai envie de voir le même Michael que mercredi et c'est parfait!!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...