Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Tout d'abord coaching foireux de la part de Sir Alex Ferguson, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire jouer un gamin de 19 ans à un poste qui n'est pas le sien alors que nous avons deux ailiers qui sont frais car en ce début de saison ils n'enchainent pas les matchs, faire commencer Valencia ou Park aurait été bien plus judicieux. La défense centrale était loin d'être sereine, trop bousculés par Jones et Bent. Les latéraux ont été très mauvais, O'Shea qui est coupable sur les deux buts car il est beaucoup trop loin du porteur du ballon. Evra a été nonchalant, il jouait trop facile et pas aussi percutant que d'habitude. Dans l'axe ce fut une véritable catastrophe, avec Scholes qui ratait toutes ses passes et Fletcher qui ne contrôlait pas un ballon correctement. Les ailes en ce début de saison, à part quand Giggs joue, sont notre point faible, il n'y a aucune percution, ils ne pèsent absolument pas sur les défenses, Nani est aussi mauvais que la saison passée, Welbeck ça lui faisait tellement ch*** de jouer à gauche qu'il restait systématiquement dans l'axe quand à Valencia il est trop prévisible, ses dribbles sont toujours les mêmes et il ne va jamais jusqu'au bout de son action à chaque fois il arrête sa course ce qui ralenti notre jeu. Rooney a été très mauvais, quand à Berbatov il a fait une bonne seconde mi-temps.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon avis sur ce match:

 

Une première catastrophique, une équipe totalement désorganisée avec des joueurs éparpillés qui n'arrivaient à rien construite ensemble, des passes très approximatives souvent interceptés..

En deuxième période la rentrée d'Anderson nous a fait beaucoup de bien on étais plutôt à notre niveau jusqu'a l'égalisation puis nouvelle rechute.

Déçu de voir Foster se prendre ce deuxième but, même si cela suit d'une déviation de la balle de l'arbitre et d'une faute de Jones sur Foster.

Heureusement on a mis le feu dans les cinq dernières minutes pour arracher un nul inéspéré.

On perd 2 points comptablement on en gagne 1 en toute logique.

C'est peut-être le genre de points qui feront la différence en fin de saison, égaliser dans les arrêts de jeu c'est déjà bien, même si le troisième aurait put suivre.

 

J'espère vraiment voir Kusczack à l'avenir dans les buts, c'est quand même bien plus rassurant que Foster.

 

En même temps tu peux en mettre un paquet de mec avant lui, même O'shea a fait mieux, je suis sûr qu'un gardien de réserve fait mieux.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle chez nous c'est que enfin Berbatov devient le joueur qu'on attendait, il a encore été super aujourd'hui avec un but d'anthologie, l'autre bonne nouvelle c'est qu'on est très bon pour ce qui est de revenir au score et c'est un gros plus surtout pour la Champion's League, personnellement je suis assez satisfait par ce match nul, Sunderland n'est pas mauvais, ils ont l'un des meilleurs attaquant du championnat, un super entraineur et un très bon gardien, ça aurait pu être pire, je pense .

 

 

 

PS : Je comprend pas pourquoi certains pense que avec Giggs, on aurait gagner le match, il a été super depuis quelques semaines, mais qui dit qu'il aurait réitéré ces performance aujourd'hui ?

Comme ça aurait pu être mieux tiens, si Foster avait décidé de nous sortir un bon match. Enfin je dis ça je ne dis rien...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que ma colère redescende contre Foster !!!!!! et après je reviendrais pour faire mon analyse .............. histoire de ne pas prendre un averto .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Foster avait une énorme chance de se faire une place dans l'équipe (après de très belle choses montrées la saison passée) mais il accumule les bourdes cette année. Néamoins pour assurer l'interim de VdS je préfère encore Foster à Kuszczak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il nous manque un vrai buteur. On arrive à chaque match à se créer les occasion mais rooney mange souvent la feuille avec des frappes beaucoup trop molles ou qui passe à côté alors qu'il est pourtant en bonne position.

Il nous faudrait l'equivalent d'un torres ou d'un drogba capable des qu'ils touchent le ballon de cadrer et qui font preuve de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de me faire l'avocat du diable , sur ce match je trouve que foster a été moins pire que d'habitude ; sur le premier but il me parait clair qu'il n'y peut rien et sur le deuxieme c'est clair que normalement il devrait la boxer .

 

Mais bon il prend la décision de vouloir la bloquer alors que l'attaquant arrive lancer comme un malade ( a t'envoyer un chabal au lit ) et c'est la qu'il ne fait pas du tout preuve de dicernement : beaucoup trop instable !

 

Conclusion Avec des perfs comme ca il devient de plus en plus dur a soutenir donc je change bien évidemment d'avis : ca devient un vrai bosnich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que ma colère redescende contre Foster !!!!!! et après je reviendrais pour faire mon analyse .............. histoire de ne pas prendre un averto .............

 

ça ne sert absolument à rien de poster pour dire ça, t'aurais pu sagement garder cette remarque pour toi .

 

 

Video très interressante ou on voit Foster faire la même erreur que ce soir, contre la même équipe et le même joueur :

http://www.youtube.com/watch?v=-X2nVF_wTHA..._embedded#at=41

 

33ème seconde de la video

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant moi meme gardien je trouve que les 2 buts n'ont pas vraiment de similitude ; le truc choquant de ce soir c'est qu'il n'arrive pas a s'imposer bras tendu en avancant et qu'il y a contact au final alors que la video ne montre pas un but de type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire ce qui a été déjà dit sur Ben Foster: dommage pour lui que Capello ait été dans les tribunes..sans ça il aurait eu moins de pression, et il aurait peut être évité de capter la balle à 1 m de ses buts, chargé par une bête de 2m et 100kg (ok j'exagère mais Bartez était meilleur dans ce registre............au moins il dégageait des points!!)

 

Bon, concernant les autres joueurs, Evans et Vidic tip-top, extra même!

Evra un peu en dessous de son niveau habituel, mais a quand même fait le nécessaire, et puis on sent que la complémentarité avec Nani, c'est pas trop ça.

O'shea, j'avoue que j'ai pas fait attention, adresse quand même une merveille de centre pour Berba (L), sinon on ne l'a pas vu!

Au milieu, l'entrée d'Anderson a fait énormément de bien, notamment sa capacité à projeter l'équipe vers l'avant, parce que Scholes jouait plus sur la largeur au lieu de trouver des solutions entre les lignes (et puis il a chopé un jaune rapidement suite à un geste d'énervement, le rouge allait pas tardé..)! Fletcher s'est bien bagarré aussi, mais il est vraiment meilleur lors des big matchs!

Devant, Welbeck est intéressant mais manque d'expérience, Nani manque de percussion, Valencia est trop prévisible, mais les 3 ont eu le mérite de se battre, même si en 1ère mi-temps c'était la cata...

Bon ma grosse déception du match et sans doute certain vont m'en vouloir, mais j'ai trouvé Rooney vraiment mauvais aujourd'hui: des mauvais choix, a raté tout ce qu'il a entreprit, pratiquement aucun dribble utile réussi, aucune passe vraiment assuré (il joue trop compliqué aux abords de la surface..)..enfin oui je m'emporte mais on a été tellement habitué à mieux!

Bon homme du match Berbatov: but de la saison, dommage qu'il soit entaché de la piètre performance collective de notre équipe..mais quel but!!! Après, berba-show a commencé, il manquait un peu de vitesse en 1ere mi-temps, mais une fois la machine lancé, il est inarrétable, j'ai cru qu'il allait marqué à la fin sur le dernier corner mais non..qu'importe son premier but est superbe..2buts lors des 2 derniers matchs de championnat, et à chaque fois dans une situation où le score n'est pas à notre avantage: de plus en plus décisif!

 

Bon on espère un beau match nul demain entre Chelsea et Liverpool! Au terme d'un match encore plus pourri, qu'on oublie encore plus ce qu'on vient de voir, même si la fin du match..bah c'est une fin de match digne du théâtre des rêves (égalisation à la 92eme lol :P j'en connais qui doivent être fous de rage ^^)

:united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un match à oublier

 

foster, mais qu'est-ce qu'il nous fait, on dirait qu'il a peur du ballon : de mauvaises prises, de mauvais dégagements, de mauvais placement

 

j'ai trouvé aussi fletcher, scholes et evra bien en-dedans mais alors que dire de nani qui n'apporte rien ni sur les côtés ni au niveau de la récupération de balle, il devrait faire des séances rien qu'en essayant des centres et des corners

 

s'il arrêtait un peu de téléphoner à ronaldo et qu'il écoute davantage ce que sir alex veut lui apprendre, il serait peut être plus performant quand même

 

valencia qui est entré mais qui n'a rien proposé non plus

 

rooney, il est cuit cuit ou alors il n'a pas la tête à ça car il enchaine les mauvais matchs depuis qu'il ne marque plus

 

heureusement que berbatov nous sauve avec ce but venu d'ailleurs et qu'il a essayé de dynamiser un peu tout le monde mais entre le festival de mauvaises passes et de joueurs peu concentrés, le match a été très difficile

 

je pense aussi que ce ne serait pas du luxe de se payer un nouvel attaquant car là berbatov a marqué mais rooney comme il n'y est plus, ça devient un peu inquiétant quand même

 

a part le but de berbatov, ce qui m'a fait sourire à été de voir que hargo était de retour à Old Trafford cette fois dans les tribunes mais bientôt j'espère sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert absolument à rien de poster pour dire ça, t'aurais pu sagement garder cette remarque pour toi .

 

 

Video très interressante ou on voit Foster faire la même erreur que ce soir, contre la même équipe et le même joueur :

http://www.youtube.com/watch?v=-X2nVF_wTHA..._embedded#at=41

 

33ème seconde de la video

 

 

JE dis ce que je veux quand je veux et ou je veux et tu n'as pas ton mot à dire sur ça à partir du moment ou je n'agresse personne ce qui est le cas, et c'est justement parce que je veux pas lui mettre tout sur le dos que je préfère prendre du recul par rapport au match ......

 

Car tout mettre sur le dos de Foster n'explique pas tout même si pour moi il nous fait perdre ses premiers points et ce n'est qu'un début ....... mais il n'est pas le seul fautif.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps écoeurante... On a été mauvais à tout les niveau, on arrivait même pas à enchaîner 2 passes au milieu de terrain, les attaquants n'ont fait que des mauvais choix (Il faut arrêter de temps en temps les remises en une touche de balle...) sans oublier la passivité en défense portes ouvertes pour Bent...

 

En deuxième mi-temps on a vraiment bien démarré et ça c'est conclut pas un but d'anthologie de Berbatov :o (et oui quand on tente... :lol:) A ce moment là j'étais sur qu'on partait sur un 4-1 easy. Mais bon Foster avec sa sortie désastreuse nous met la tête sous l'eau ou remet Sunderland sur les rails (A vous de choisir...)

 

Par la suite on a pas réussi à élever suffisament le niveau et on a encore pêché dans la finition...

 

La seule note positive est qu'on se bat jusqu'à la fin et on a provoqué notre chance, merci Evra et... Ferdinand :D N'enlevons rien à Sunderland qui n'est pas passée loin de faire le match parfait contre nous, on s'en sort bien mais ça reste un mauvais résultat vu le crunch qu'il y a demain...

 

Je dois vous laisser, il y a Julio César et David Silva qui m'appelle... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui nous fait défauts c'est nos ailiers et notre gardien, on a un milieu axial, une attaque et une bonne défense, vivement le retour de VDS parce Stifler nous fait galérer à chaque match .

 

:D :D

 

Bon j'ai vu que les 20 dernières minutes et apparemment j'ai bien fait de rater la première.

Je parlerais donc que de ses minutes la, a part la grosse frayeur que nous sort Carrick sur son tacle glissé (ouf car c'était la fin) et le vieux dégagement de Foster je nous ai trouvé pas mauvais (bon normal on poussait pour égaliser) et je sentais que c'était le chaos, soit on égalisait soit on en prenait un troisième...

Nos deux milieux centraux on fait une très bonne entrée et je me demande bien pourquoi Andy est mon joueur favori :cherche::P

Il a amener ce qu'on lui demande, ainsi que Michael et sa bonne vision du jeu pour faire les transmissions qu'on lui connait. Valencia bof bof toujours pas convaincu par lui mais je lui laisse du temps (j'en laisse bien à Nani). J'ai pas vu son match mais j'ai lu certains commentaires sur Welbeck et je vous trouve vraiment très dur avec lui !! C'est qu'un gamin, il a 19 ans, c'est son 1er match de la saison pas dans sa bonne position, toute l'équipe joue mal (apparemment) et vous attendez de lui qu'il soit le sauveur de l'équipe ou je ne sais quoi, donc j'attend vos explications la dessus je suis toute ouïe...

 

Voila sinon on a bien poussé sur la fin et l'égalisation est quand meme mérité (je parle pas au niveau du match je le répète au cas ou mais je parle que des dernières minutes que j'ai vu). J'y ai vraiment cru quand sur les 3 corners consécutifs de Nani et le tir sauvé juste devant la ligne par un défenseur !!! On avait 3 joueurs à coté qui auraient pu la mettre au fond sans ce tacle c'est dommage mais bon voila on se contente du nul, j'attend de voir les buts pour me prononcer sur Foster et aussi voir le chef d'oeuvre de Berba.

 

Allez un nul de Pool & Chelski et ce sera pas si mal (car City gagnera pas ses deux matchs :)).

 

A noter le bon coaching de Sir Alex :united:

 

edit :

Je dois vous laisser, il y a Julio César et David Silva qui m'appelle...

 

:D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul logique finalement, on a joué face à un Sunderland qui a bien défendu et bien joué les contre-attaques, on sentait le danger à chaque fois.

 

Jones évidemment, il ne restera pas longtemps à Sunderland avec des matchs pareils et ce n'est pas son premier! Bardsley très solide (cela fait quand même plaisir de le voir à un niveau + que correct.

 

Sunderland a mérité son point, nous avons été brouillons, parfois en manque d'inspiration, une première mi-temps très terne, avec des joueurs un peu émoussés

 

Il y a contact avec le gardien, je trouve que une faute est sifflable là dessus (syndrome anglais :D)

 

Beau but bien construit sur le premier et une inspiration de Bent.

 

Ce que je vais retenir c'est qu'on est allés chercher ce point, on était menés 2 fois au score quand même! Mais on était tellement habitués à retourner les situations qu'on est finalement déçus car un 3eme but était fort possible sur la fin.

 

Un point arraché avec les trippes et le coeur, il peut servir ce point arraché, prenons-le car Sunderland à 1-2 était plutot en position favorable d'en mettre un 3eme.

 

Pour la prochaine fois! Et bravo à Sunderland reconnaissons leur application et le jeu qu'ils ont produit. :united:

 

PS : Pour nos joueurs ce sera dans leur topic :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu les commentaires sur ce match, je reviendrais faire mon analyse sur le match tout à l'heure ou demain.

Homme du match : Alan Wiley. C'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé de ce match: (m****, j'avais fais un beau résumé et j'ai tout effacé sans faire exprès et j'ai du recommencer dès le début!)

 

Foster: Fautif sur le 2ème but, et a fait beaucoup de boulettes, il m'a prouvé qu'il n'avait pas sa place à United...

Vidic: L'un des quelques meilleurs joueurs aujourd'hui, il a bien défendu et a bien tenu son rôle.

Evans: Un peu fautif sur le 1er but et a été passif pendant tout le match, mais il y avait du bon aussi!

Evra: Notre sauveur! Il a été un peu mauvais en 1ère mi-temps mais s'est rattrapé après la pause, comme toujours, il a sortit un très beau match!

 

Welbeck: Mauvais, a perdu beaucoup trop de ballons... Bref, une prestation a oublier!

Nani: Je suis surement la seule personne à l'avoir trouvé bon... Il a tenté beaucoup de choses mais malheureusement n'a pas eu beaucoup de réussite... Je suis sure qu'il retrouvera son niveau de début de saison!

Fletcher et Scholes: Ont ratés beaucoup de passes, et ont été mauvais pendant toute la première mi-temps et bien sur Scholes n'a pas pu s'empêcher de prendre un jaune!

Valencia: Toujours le même dribble! Il a une vitesse énorme mais qu'il n'a malheureusement pas su exploiter jusqu'à maintenant! <_<

Anderson: Très beau match de sa part! Dès qu'il est rentré, toute l'équipe s'est bougé, il était présent partout! En défense, En attaque... Bref très beau match de la part de notre jeune brésilien!

 

Berbacadabra :blush: : Invisible en 1ère mi-temps mais s'est rattrapé avec son magnifique but et avec quelques gestes magiques! Ce joueur est vraiment énorme! J'espère que Fergie a comprit qu'il était devenu indispensable à notre équipe et que sans lui rien ne va!

Rooney: Mmmm, je n'ai pas du tout aimé son match, trop perso et j'ai l'impression qu'il a trop confiance en lui!

 

Je viens de me rendre compte que j'ai pris un averto.... :cut:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rooney, yactiano, j'ai l'impression inverse. Ses deux derniers matchs l'ont mis moins en confiance. Il a du se dire "je marque à tous les matchs depuis le début, et là j'y arrive plus !". Ca doit être frustrant comme situation, mais à lui de se "remettre en cause" pour continuer à jouer comme il sait le faire !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney change je trouve aussi, et je n'aime pas ce Rooney la...

Berbatov a fait 2 matchs, la 1ere mi temps ou on voyait le Berbatov a sa 1ere saison chez nous, et la 2e ou on decouvre un génie...

Nani il a moins tenter que d'habitude, et il etait pas tres bon

Welbeck vraiment pas terrible, je confirme c'est un attaquant...

Fletcher beau match tout de meme surtout en 2e periode

Scholes a pris son jaune donc c'est bon

Anderson a tout changer, il été partout, c'est fou, super volume de jeux

Evra tres beau match, belle relance, quelques conneries tout de meme (faut bien faire comme l'equipe), et il nous sauve a al fin

Vidic&Evans debut timide et ensuite assez bon

O'shea ni bon ni mauvais, match moyen

et le meilleur pour la fin, une prestation tres Fosterienne pour notre gardien, c'est a dire vraiment a chiez :lol:

 

 

Bref, 1 point, c'est dommage, en 2e periode y'avait moyen d'en placer 2-3, et en 1ere periode yavait moyen de sen prendre 2-3 aussi...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul arraché dans les arrêts de jeu, c'est très bien au vu du match! Sunderland a vraiment été excellent, bonne défense, bonne circulation du ballon, on a eu une belle opposition ce soir. On a été mauvais en partie de notre faute (plein d'erreurs de Scholes et Nani en 1è mi-temps par exemple) mais aussi de la leur. On était un peu cuits j'ai trouvé, le manque de dynamisme et de réaction à 1-2 le montrait assez. A 2-2 on a poussé à mort, quel dommage qu'on ait pas planté un 3è à ce moment-là, ça aurait été du délire complet :lol:

 

Un coup d'arrêt, il faudra s'imposer la prochaine fois pour repartir de l'avant! Espérons un bon nul entre Chel$ki et Liverpool demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce que j'ai pensé de ce match, il a été riches en enseignement pour moi .....

 

 

Il a démontré quoi ? deux choses

 

1/ Que Foster est bien ce que j'ai toujours dit c'est à dire un gardien moyen voir mauvais et qu'il n'a rien à faire à United !!!! Je dois être l'un des seuls à avoir toujours pensé ça et malheureusement j'ai eu raison depuis le début ........... Alors continuez à le défendre si vous le souhaitez ( pour ceux qui voit en lui un N°1) mais excusez moi mais à chaque match il vous fait passer pour des **** à le défendre. Après si ça convient à chacun alors continuons comme ça ......

 

2/ Ensuite et ça m'inquiète bcp plus, ce match à mis en évidence la faiblesse de notre banc ............... pour apporter de la puissance devant ? il doit faire rentrer carrick car il a pas le choix il y aucun attaquant sur le banc!!!!!!!!!!!!!! on paye la faiblesse de notre recrutement dans ce genre de match. Car l'année dernière lorsque tu étais dans ce genre de situation alors tu faisais rentrer un joueur du calibre de Tevez au jour d'aujourd'hui tu n'as rien sur le banc de comparable ..... c'est un fait ( encore là je l'avais dit ). On ne peut plus faire la différence grace à la profondeur de notre banc ...... alors que c'est ce qui était notre force. Comme quoi remplacer CR et Tevez par Owen, Valencia et Obertan n'était pas chose suffisante ( tiens c'est bizarre ???? qui l'aurait cru ??? ). Alors je dis pas qu'il fallait pas recruter les 3 joueurs mais que ce n'est pas suffisant .......

 

 

Bref pour revenir au détail de la rencontre , bcp de gens ici on eu une très bonne analyse. Le seul qui a tenté c'est Berbatov, Rooney a été mauvais comme Scholes notamment bref un match à oublier pour l'équipe. J'espère que cette trêve va faire du bien aux organismes et qu'il repartirons avec force vers une nouvelles séries de victoires. Ce qui nous sauve dans ce début de PL c'est qu'on a la chance avec nous ( celle du vainqueur ?? je sais pas mais j'espère ), il nous reste plus qu'a espérer qu'elle ne tourne pas .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce que j'ai pensé de ce match, il a été riches en enseignement pour moi .....

 

 

Il a démontré quoi ? deux choses

 

1/ Que Foster est bien ce que j'ai toujours dit c'est à dire un gardien moyen voir mauvais et qu'il n'a rien à faire à United !!!! Je dois être l'un des seuls à avoir toujours pensé ça et malheureusement j'ai eu raison depuis le début ........... Alors continuez à le défendre si vous le souhaitez ( pour ceux qui voit en lui un N°1) mais excusez moi mais à chaque match il vous fait passer pour des **** à le défendre. Après si ça convient à chacun alors continuons comme ça ......

 

2/ Ensuite et ça m'inquiète bcp plus, ce match à mis en évidence la faiblesse de notre banc ............... pour apporter de la puissance devant ? il doit faire rentrer carrick car il a pas le choix il y aucun attaquant sur le banc!!!!!!!!!!!!!! on paye la faiblesse de notre recrutement dans ce genre de match. Car l'année dernière lorsque tu étais dans ce genre de situation alors tu faisais rentrer un joueur du calibre de Tevez au jour d'aujourd'hui tu n'as rien sur le banc de comparable ..... c'est un fait ( encore là je l'avais dit ). On ne peut plus faire la différence grace à la profondeur de notre banc ...... alors que c'est ce qui était notre force. Comme quoi remplacer CR et Tevez par Owen, Valencia et Obertan n'était pas chose suffisante ( tiens c'est bizarre ???? qui l'aurait cru ??? ). Alors je dis pas qu'il fallait pas recruter les 3 joueurs mais que ce n'est pas suffisant .......

 

 

Bref pour revenir au détail de la rencontre , bcp de gens ici on eu une très bonne analyse. Le seul qui a tenté c'est Berbatov, Rooney a été mauvais comme Scholes notamment bref un match à oublier pour l'équipe. J'espère que cette trêve va faire du bien aux organismes et qu'il repartirons avec force vers une nouvelles séries de victoires. Ce qui nous sauve dans ce début de PL c'est qu'on a la chance avec nous ( celle du vainqueur ?? je sais pas mais j'espère ), il nous reste plus qu'a espérer qu'elle ne tourne pas .............

 

Rien à ajouter...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...