Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Les Black Cats seront nos prochains adverses à venir nous défier à Old Trafford.

 

Cette équipe qui compte quelques anciens mancuniens dans ses rangs, dont Campbell pour les plus récents, occupent la 8ème place provisoire du classement. On peut dire qu'ils dont démarrés la saison de façon correcte.

 

La saison dernière, Vidic nous avait donné la victoire 1-0 au Theater of Dreams et le match retour avait vu Macheda nous offrir une seconde fois victoire,2-1, dans les derniers instants du match.

 

Pour la première fois cette saison, nous débuterons la rencontre en tant que leader du championnat :bj:

 

:united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une bonne équipe avec pleins de joueurs talentueux, mais avec notre forme actuelle en plus à Old Trafford, ça va pas être facile pour eux.

Attendons de voir ce qu'on va faire Mercredi :) après on en reparlera de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match qui, je pense devrait se passé sans trop de problème surtout à OT, je pense que l'on devrait aligné welbeck et quelques jeunes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match qui, je pense devrait se passé sans trop de problème surtout à OT, je pense que l'on devrait aligné welbeck et quelques jeunes

 

Il est assez facile mais pas au point d'aligner Welbeck d'entrée de jeu, déjà que le match se déroule juste avant la trêve donc il vaut mieux mettre la meilleure équipe sur le terrain pour garder le moral avant les matchs internationaux.

Peut être que si on mène par un score confortable, à ce moment là on pourrait se permettre de faire entré un jeune au côtés de Owen ou Berbatov, cela dépends de celui qui va être titulaire entre les deux.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match qui, je pense devrait se passé sans trop de problème surtout à OT, je pense que l'on devrait aligné welbeck et quelques jeunes

 

 

Moi je te propose qu'on mette les -13 comme ça on gagne que 17 - 0 à la mi temps et pour la seconde période on fait jouer personne ............... non plus sérieusement, c'est un match de PL donc équipe Type avec juste quelques modifs pour faire reposer 1 ou 2 joueurs mais c'est tout .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, faut pas mettre une équipe B! Suffit de se rappeler la saison passé et on comprend pourquoi.. (cfr: le 1-0 avec un but de Vida à la 90eme)

Une équipe compétitive est obligatoire, faire tourner l'effectif d'accord mais faut pas commencer à mettre des jeunes pour faire tourner.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose qu'on mette les -13 comme ça on gagne que 17 - 0 à la mi temps et pour la seconde période on fait jouer personne ............... non plus sérieusement, c'est un match de PL donc équipe Type avec juste quelques modifs pour faire reposer 1 ou 2 joueurs mais c'est tout .

lol non mais mettre un jeune ou deux pour faire reposé nos titulaires, car je vous rappel que ce match à lieu 3 jours après le match de LDC contre Wolfsburg

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Welbeck à la place de Rooney ou Berba ca serait pas mal et on fait monter celui qui n'a pas joué s'il faut marqué mais je ne pense pas que Fergie prendra le risque. C'est dommage car faut un peu leur donner des responsabilités dans des matchs comme ca. A la fin les matchs de Carling Cup ca va les saouler et ils ne vont plus rien apprendre...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Welbeck à la place de Rooney ou Berba ca serait pas mal et on fait monter celui qui n'a pas joué s'il faut marqué mais je ne pense pas que Fergie prendra le risque. C'est dommage car faut un peu leur donner des responsabilités dans des matchs comme ca. A la fin les matchs de Carling Cup ca va les saouler et ils ne vont plus rien apprendre...

 

Pour ce match, il faudra absolument faire joué les titulaires, Sunderland est très fort, ils ont de bons attaquants devant, ils ont Richardson aussi qui est un très bon joueur et que je commence à regretter déjà...

Pour ce qui est des jeunes, ils auront leur chance, ne t'inquiète pas pour ça. On est qu'en début de saison, même l'expérimenté Owen n'a pas joué en tant que titulaire en PL, hormis le match contre Burnley.

On a beaucoup de match à joué cette année, ils pourront rentré en cours du match si on mène assez largement, sinon ils pourront attendre les deux derniers matchs de CL, si on est qualifié peut être que Sir Alex alignera un ou deux jeunes mais il laissera toujours de bons joueurs pour les cadrer, car n'oublions pas, on joue aussi la première place histoire de joué le match retour des 8éme chez nous.

à ce niveau c'est vraiment difficile de donné la chance à des jeunes, c'est un pari assez risqué car que ce soit la PL ou la CL ça se joue parfois à des petits détails.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, il faudra absolument faire joué les titulaires, Sunderland est très fort, ils ont de bons attaquants devant, ils ont Richardson aussi qui est un très bon joueur et que je commence à regretter déjà...

Pour ce qui est des jeunes, ils auront leur chance, ne t'inquiète pas pour ça. On est qu'en début de saison, même l'expérimenté Owen n'a pas joué en tant que titulaire en PL, hormis le match contre Burnley.

On a beaucoup de match à joué cette année, ils pourront rentré en cours du match si on mène assez largement, sinon ils pourront attendre les deux derniers matchs de CL, si on est qualifié peut être que Sir Alex alignera un ou deux jeunes mais il laissera toujours de bons joueurs pour les cadrer, car n'oublions pas, on joue aussi la première place histoire de joué le match retour des 8éme chez nous.

à ce niveau c'est vraiment difficile de donné la chance à des jeunes, c'est un pari assez risqué car que ce soit la PL ou la CL ça se joue parfois à des petits détails.

 

 

BOn alors je crois que toi et moi on va s'écharper dans très peu de temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson fait une très bonne saison au poste de latéral, rien à redire. Après, il n'avait, n'a toujours pas, et n'aura jamais les épaules pour un gros club. ;)

 

Une victoire, un clean-sheet et de la manière, svp. Et surtout, surtout, un bon Ferdinand. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il marque contre nous ? :P

 

 

J'ai envie de dire impossible ................ bon ben allez je le dis : IMPOSSIBLE !!!!!!! :lol::lol::P

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, il faudra absolument faire joué les titulaires, Sunderland est très fort, ils ont de bons attaquants devant, ils ont Richardson aussi qui est un très bon joueur et que je commence à regretter déjà...

Pour ce qui est des jeunes, ils auront leur chance, ne t'inquiète pas pour ça. On est qu'en début de saison, même l'expérimenté Owen n'a pas joué en tant que titulaire en PL, hormis le match contre Burnley.

On a beaucoup de match à joué cette année, ils pourront rentré en cours du match si on mène assez largement, sinon ils pourront attendre les deux derniers matchs de CL, si on est qualifié peut être que Sir Alex alignera un ou deux jeunes mais il laissera toujours de bons joueurs pour les cadrer, car n'oublions pas, on joue aussi la première place histoire de joué le match retour des 8éme chez nous.

à ce niveau c'est vraiment difficile de donné la chance à des jeunes, c'est un pari assez risqué car que ce soit la PL ou la CL ça se joue parfois à des petits détails.

 

Bah, comment dire.... Si tu regrette Richardson, tu dois pleurer les larmes de ton corps pour Ronaldo et Tevez.... Tu ne seras jamais consolable.

 

Par contre, Sunderland n'est pas l'équipe contre laquelle il faut faire tourner. Ils sont plutôt pas mal cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comment dire.... Si tu regrette Richardson, tu dois pleurer les larmes de ton corps pour Ronaldo et Tevez.... Tu ne seras jamais consolable.

 

Par contre, Sunderland n'est pas l'équipe contre laquelle il faut faire tourner. Ils sont plutôt pas mal cette saison ...

 

 

Plus sérieusement, je suis d'accord il y a des individualités qui peuvent poser problème donc alignons une équipe type avec un ou deux remaniement mais pas plus ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comment dire.... Si tu regrette Richardson, tu dois pleurer les larmes de ton corps pour Ronaldo et Tevez.... Tu ne seras jamais consolable.

 

Par contre, Sunderland n'est pas l'équipe contre laquelle il faut faire tourner. Ils sont plutôt pas mal cette saison ...

 

 

Je ne regrette point le départ de Ronaldo et Tevez, on jouera mieux que quand Ronaldo été là et pour Tevez, Owen est mieux et coûte moins cher, mais c'est pas le débat.

Richardson est gaucher et il a longtemps joué latéral chez nous, il est polyvalent et il a une bonne frappe de balle.

On a pas assez de gauchers dans l'équipe première, à part Ryan Giggs. Et quand on vois tout ce que vous dites sur Nani, bah Richardson pourrait le remplacer de temps en temps sur le coté gauche.

Je ne suis pas entrain de dire que c'est un titulaire potentiel, je dis juste que sa présence aurait été un plus pour nous. Moi je l'aimait bien ce garçon en tout cas. et je le regrette comme je regrette un peu, Fraizer qui été là depuis ses 16ans, et surtout Eagles qui a été formé au club.

 

Bref, pour en revenir au match, Sunderland a une très bonne attaque, celui qui m'inquiète c'est Jones, très bon attaquant, il a inscrit un doublé lors de son dernier match je crois...

Fletcher et Scholes seront frais, il va falloir être patient comme l'année dernière et si on peut marquer un but rapidement, la tache serait moins dur pour empocher la victoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette point le départ de Ronaldo et Tevez, on jouera mieux que quand Ronaldo été là et pour Tevez, Owen est mieux et coûte moins cher, mais c'est pas le débat.

Richardson est gaucher et il a longtemps joué latéral chez nous, il est polyvalent et il a une bonne frappe de balle.

On a pas assez de gauchers dans l'équipe première, à part Ryan Giggs. Et quand on vois tout ce que vous dites sur Nani, bah Richardson pourrait le remplacer de temps en temps sur le coté gauche.

Je ne suis pas entrain de dire que c'est un titulaire potentiel, je dis juste que sa présence aurait été un plus pour nous. Moi je l'aimait bien ce garçon en tout cas. et je le regrette comme je regrette un peu, Fraizer qui été là depuis ses 16ans, et surtout Eagles qui a été formé au club.

 

Bref, pour en revenir au match, Sunderland a une très bonne attaque, celui qui m'inquiète c'est Jones, très bon attaquant, il a inscrit un doublé lors de son dernier match je crois...

Fletcher et Scholes seront frais, il va falloir être patient comme l'année dernière et si on peut marquer un but rapidement, la tache serait moins dur pour empocher la victoire.

 

Je suis sur le c**...On a vendu Eagles?Ou il n est qu en pret? Je l'espere!

Car je le trouvais plutot bon...Comme Tosic, il pouvait mettre une bonne pression sur Nani, je pense que Valencia est un niveau au dessus.

Mais jai hate de revoir Pessebon apres son pret au Portugal, il est tellement monstrueux ce joueur...Le futur patron de MU pour moi. Et d'ailleurs Gibson, il est plus dans le registre d'un recuperateur (type Fletcher) ou createur comme Possebon?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le c**...On a vendu Eagles?Ou il n est qu en pret? Je l'espere!

Car je le trouvais plutot bon...Comme Tosic, il pouvait mettre une bonne pression sur Nani, je pense que Valencia est un niveau au dessus.

Mais jai hate de revoir Pessebon apres son pret au Portugal, il est tellement monstrueux ce joueur...Le futur patron de MU pour moi. Et d'ailleurs Gibson, il est plus dans le registre d'un recuperateur (type Fletcher) ou createur comme Possebon?

 

A+

 

 

Ca fait 2 ans quon l'a vendu :lol:

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match:

 

P.I.G jouera certainement car il est sur une bonne lancée et ça serait débile de ne pas le titulariser!

En défense: Oshea, Vidic, Evra et Rio comme toujours!

Au milieur: Fletcher et Nani puisqu'ils n'ont pas jouer ce mercredi et je ne vois une autre option! Après, Valencia sur l'aile droite ou alors Park si il est rétabli! Après, je pense que Scholes accompagnera Fletcher parce qu'à chaque match, il faut qu'au moins 1 de nos doyens joue! En attaque, Rooney et Berba vu qu'Owen est blessé!

 

Sinon, ce match je le sens moyen, déjà à cause de la fatigue et surtout que Sunderland est une équipe qui peut sortir des matchs grandioses parfois et causer à l'équipe adverse beaucoup de soucis! Un grand point positif: on joue à domicile!

 

Malheureusement je vais rater le match... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais... :rolleyes: Sinon, j'ai pus constater que Park n'était pas dans le groupe ce qui veut dire que ça sera Valencia, à part si S.A.F aligne la même formation que celle contre Tottenham avec Fletcher en tant que ailier droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut gagne et mettre la pression sur les autres du Big 4 ................. je suis confiant mais méfiant car Sunderland n'est pas à prendre à la rigolade , c'est une belle équipe. DOnc un match sérieux et appliquer et les 3 points au bout GO GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas joué ce mercredi...ma main à couper qu'il est titulaire demain!!

Fletcher devrait jouer au milieu, comme d'hab...

 

Écrire les news à une main va s'avérer très délicat, t'es sûr de ce que tu fais là Vanvan ? :unsure:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai en tête que si Park est rétabli, il sera associé à Giggs ou Valencia (je ne l'espère pas car moi aussi je veux voir Nani !!), par contre cela ne m'étonnerait pas que Nani s'il est titulaire ne joue pas tout le match !(je ne l'espère pas non plus...)

 

Avec une équipe remaniée (qui reste une grosse équipe A), on a largement de quoi gagner avec la manière, mais c'est vrai que mener au score dès la première mi-temps, ne pas encaisser de but, et ne pas avoir de blessé (ni de cartons rouges), serait l'idéal.

 

J'ai hâte de voir ce que va nous concocter Steve Bruce néanmoins et de quelle manière son équipe va démarrer la rencontre...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...