Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Match plus facile a gerer que les précédents a mon avis . La victoire est impérative pour rester en téte et attendre un faux pas de Chelsea ou Liverpool qui s'affronte pour le distancer.Je crois qu'on verra Brown , Fletcher, Nani et Schools et pas R.GIGGS (il a quand 35 ans et des mois ...........).VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dommage que Park soit incertain.

S'il est rétablit, je pense qu'il sera aligné aux côtés de Nani, sinon on verra très certainement Valencia à la place de Park.

Au milieu on aura Scholes et Fletcher, enfin je l'espère vu qu'ils sont frais.

 

Avec l'effectif qu'ils ont, Sunderland ne va pas venir pour défendre, donc ils vont essayé d'attaquer quand ils peuvent. Si on garde le ballon et qu'on reste patient, ça payera. Je ne serais pas contre un but rapidement dans le match comme ça on aura un peu le contrôle sur la partie.

ça sera pas un match compliqué si on reste concentré sur notre sujet et s'appliquer à faire de bonnes passes et surtout les bons choix.

 

Come On United !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plus facile a gerer que les précédents a mon avis . La victoire est impérative pour rester en téte et attendre un faux pas de Chelsea ou Liverpool qui s'affronte pour le distancer.Je crois qu'on verra Brown , Fletcher, Nani et Schools et pas R.GIGGS (il a quand 35 ans et des mois ...........).VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

 

Meme si tu tapes vite tu n'as pas le droit de faire cette faute de frappe pour Scholes !!! :o

Et je sais pas si tu as vu nos derniers matchs mais Giggs du haut de ses 35 ans et quelques comme tu dis nous as fait gagner ou revenir au score sur les 3 ou 4 derniers matchs dans lesquels il a jouer :rolleyes:

 

Je pense que ca va etre dur mais on est sur une dynamique positive en ce moment et Fergie n'a que l'embarras du choix concernant nos milieux de terrains axiaux qui sont tous (ou reviennent progressivement) au top de leur forme :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu tapes vite tu n'as pas le droit de faire cette faute de frappe pour Scholes !!!

LOOOOL j'avou que la "Schools" c'est pas mal t'as joué a ISS 98 peut-être y'a pas longtemps ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida aurait eu un accident de voiture ce matin, et serait donc absent pour ce match (topic effectif). C'est dommage pour sa confiance, il se doit d'enchaîner les matchs pour retrouver son niveau. On aura donc tout à l'heure la paire Rio-Evans, si cette info s'avère correcte.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

 

Oshea

Evans

Vidic

Evra

 

Fletcher

Scholes

 

Nani

Welbeck

Rooney

Berbatov

 

Subs: Kuszczak, Ferdinand, Brown, Anderson, Carrick, Fabio Da Silva, Valencia

 

redcafe.net

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel Team

 

Man Utd vs Sunderland

 

Man Utd: Foster, O'Shea, Vidic, Jonathan Evans, Evra, Nani, Fletcher, Scholes, Welbeck, Rooney, Berbatov

 

Remplaçants: Kuszczak, Ferdinand, Brown, Anderson, Carrick, Fabio Da Silva, Valence

 

Sunderland: Gordon, Bardsley, Turner, Ferdinand, Richardson, Malbranque, Cana, Cattermole, Reid, Bent, Jones

 

Remplaçants: Fulop, McCartney, Nosworthy, Campbell, Henderson, Da Silva, Healy

 

Pour être plus complet ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs au repos complet c'est pas plus mal il a enchainer les matchs...Ferdinand sur le banc, bien aussi

Welbeck titu, what a surprise, mais belle surprise je trouve meme si je le prefere en pointe !

Le retour de Nani qui va nous sortir un gros match je pense, Berbatov Rooney en pointe, parfait

Juste decu de pas voir Rafa

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck en ailier avait fait bonne impression l'année dernière donc pourquoi pas, Evans pour faire souffler Rio, la paire Scholes-Fletcher comme prévue, la titularisation de Nani, on a une belle équipe :)

 

En face il a mit Bent & Jones comme prévu aussi, Steve Bruce vient clairement pour essayer de faire un résultat chez nous, on va assister à un beau match ! (à noter la présence de Campbell sur le banc de Sunderland !)

 

Bon match à vous tous :united:

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne compo avec nani titulaire. CA devient inquiétant la situation de nos alliers. C'est giggs qui est le meilleurs et les autres ont des perf en dents de scie. Sinon, bon match à tous, c'est l'occasion de mettre la pression sur cheslea et liverpool en gagnant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content de voir enfin welbeck titulaire en premier league, ce qui me fait un peu peur c'est qu'on a aucun attaquant sur le banc...

et puis en face on a une équipe de sunderland qui joue en 4-4-2 assez offensif, on aura donc droit a un match ouvert (enfin j'espere...)

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo avec les joueurs que l'on attendait : Scholes, Fletch' & Nani qui n'ont pas ou très peu joué mercredi.

Retour de Foster dans les cages et titularisation d'Evans à la place de Rio qu'il faut un peu ménager pour son retour aux affaires sérieuses. Sinon la titularisation de Welbeck est une belle surprise! Après personellement je le préfère en pointe qu'ailier, mais je pense qu'il va profiter de la confiance que Fergie met en lui et se donner à fond à se poste ;)

 

 

Bon match à tous!!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aurais voulu voir Valencia ... Welbeck ailier, ça le fait pas ... à moins qu'il joue en pointe et que ça soit Wayne qui joue sur le coté gauche.

 

Et dommage aussi pour Carrick, j'aurais bien voulu voir débuter ce match ... j'aurais préféré un 4-3-3 pour mettre les 3 milieux de terrains ensemble: Scholes réalise un superbe début de saison, Fletcher est pour l'instant, l'homme en forme du coté de United et Carrick pour retrouver son niveau après un mauvais début de saison, ça l'aurait mis en confiance.

 

Enfin bon, in Fergie, We trust !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aurais voulu voir Valencia ... Welbeck ailier, ça le fait pas ... à moins qu'il joue en pointe et que ça soit Wayne qui joue sur le coté gauche.

 

Et dommage aussi pour Carrick, j'aurais bien voulu voir débuter ce match ... j'aurais préféré un 4-3-3 pour mettre les 3 milieux de terrains ensemble: Scholes réalise un superbe début de saison, Fletcher est pour l'instant, l'homme en forme du coté de United et Carrick pour retrouver son niveau après un mauvais début de saison, ça l'aurait mis en confiance.

 

Enfin bon, in Fergie, We trust !

 

En même temps, on comprend que SAF n'aligne son 11 type de Champions League, non ? Espérons juste que l'équipe soit assez équilibrée pour faire le boulot ce soir : la saison est encore très longue et il y en aura pour tout le monde :)

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je n'ai jamais dis le contraire ... mais il nous faut les 3 points à coup sûr pour mettre la pression à Liverpool et Chelsea. Welbeck est un bon joueur, mais s'il est en attaque ... la compo sera bonne si seulement Rooney est dans le coté gauche (bien qu'il soit très productif devant en cette période).

 

Je remet pas en doute la compo' de SAF, loin de là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce fait jouer Richardson en latéral gauche :huh:

 

Peut être que son arrière gauche était blessé ... pour dépanner, Fergie a aussi mis quelque fois Fletcher ou Hargreaves en arrière droit. Voyons ce que peut faire Nani, y a une bonne option pour lui. Bon match à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...