Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Encore une fois on voit la limite de faire tourner à chaque match quand on a un banc aussi faible un match sur deux on est à ch*** !!!

 

Welbeck je suis le seul à le trouver fade sans aucun talent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S.A.F doit absolument faire quelque chose! On ne peut pas continuer comme ça sinon on va se prendre un deuxième but, et je ne veux surtout pas qu'on perde ce match pour que Chelsea reprenne la tête du classement... :(

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bof non. L'an denrier on a joué plusieurs fois aussi mal. Face à Burnley cette année, c'était aussi de même facture.

 

Contre Burnley on a frappé au but une fois ou deux et on a gagné quelques ballons au milieu, là y'a rien.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vais dire est vraiment tres mechant mais j'ai l'impression de voir jouer le newcastle de l'an dernier.......

milieu de terrain catastrophique,que ce soit dans la transmission de balle ou le retour en défense

les attaquants qui n'osent pas tirer

en défense ya de veritables boulevards,evra est obligé de jouer surper haut et vu que nani welbeck et scholes arrivent pas a garder la balle

plus de 5 secondes on se fait mechamment prendre en contre

 

notons aussi une tres bonne défense de sunderland et un malbranque qui est en train de nous humilier a lui seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quelque part c'est bien qu'il soit resté si mauvais pendant tout une mi temps. Ils vont bien se faire secouer pendant la pause. Puis en general les équipes ayant plusieurs matchs par semaine ont du mal en première période. Espérons que ce soit notre cas. Par contre ne pas mettre giggs sur la feuille, ça me fait un peu peur, c'est l'homme en forme du moment :s

 

Le problème c'est qu'il faut qu'il se repose le père Gigssy même si on aimerait le voir jouer à chaque match.

Je persiste que le même 11 doit se racheter et montrer ce qu'il vaut.

 

Et puis apparemment Nani et Foster même combat, à en croire les gens ce sont des joueurs minables, je peux comprendre le frustration mais faut pas exagérer non plus, nauvrage collectif mais c'est à cause d'un ou deux joueurs? ça devient ridicule

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une première mi-temps bien mauvaise de notre part: pas de mouvements, bouffés niveau envie..Sunderland mérite largement de mener au score. Maintenant j'attends une réaction de l'ensemble de l'équipe, à commencer par Scholes et Rooney. Scholes nous fait une scholes des mauvais jours (il a déjà un jaune.................) et Rooney rate tout ce qu'il entreprend, donc qu'il joue plus simple, et A TERRE: il y à un zef de fou à Manchester, ça sert à rien de balancer des transversales face à une équipe qui fait 1.90m de moyenne..

 

Bon pour le but: Bent joue magnifiquement le coup: la frappe peut pas être mieux placée, puissante et au ras du poteau..Après je trouve Foster un tout petit peu lent sur sa ligne mais bon le tire est quand même très beau!

 

Bonne seconde mi-temps à tous, j'espère une grosse réaction: qu'on mette du mouvement et qu'on soigne nos passes, qu'on presse un peu plus haut et on finira par égaliser. Ensuite, au théâtre des rêves tout est permis, on peut repasser devant même à 1 sec du coup de sifflet final! :united: :united:

 

ps: match encore plus mauvais que celui face à Burnley: au moins face à Burnley, on avait eu des occasions en 1ere mi-temps.

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est l'un des seul avec O'shea et Evra a centrer et a bouger un peu.

Alors il est pas lumineux, mais au moins il se bouge et vu le viveau de l'equipe général donc des passes qu'il recoit et du placement de ses petits copain tu veux qu'il fasse quoi ? qu'il vole ?

 

 

 

 

Yactiano, déjà des regrés de t'être fait passer Devils ...

 

Evra est catastrophique surtout les 20 premières minutes, O'Shea est fautif sur le but, Nani il ne sert à rien c'est beau de bouger car si c'est ça qu'on demande je peux le faire aussi. Scholes a raté plus de passes en une mi-temps que durant toute sa carrière, Fletcher n'a pas fait un amorti de façon correcte, Rooney est très mauvais, Berbatov est transparent et Welbeck ne sait pas où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est un peu bizarre à OT, on entend pas beaucoup les supporters, et ça m'énerve un peu parce que d'attendre qu'on gagne ou qu'on joue une équipe du big four ou encore Shity pour commencer à chanter, je trouve ça pas terrible quoi .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors sur cette mi temps, y a aucune cohésion, c'est pas un ou deux qui sont pas bons, mais l'équipe qui fait un mauvais matche, roon et berba recoivent peu de ballon et le peu qu'ils ont , les exploitent mal. Au milieu scholes fait n'impe, fletch se bat mais ça suffit pas, et nani foire sa mi temps; Wellbeck est invisible.

 

Faut qu'on arrête d'encaisser autant de but, (3 city, 1 wolfsurb, 1 pour l'instant) car y a forcément un coup ou on arrivera pas a revenir (jespere pas sur ce matche)

 

Ps : je dis pas on est nul je descend pas mon équipe je trahis que dalle, je souligne juste que notre jeu fut tout ce qu'il y a de plus improductif

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps mauvaise. On entre pas directement dans le match et la conséquence arrive directement, on se prend un but. On s'est bien fait balader en début de mi-temps, après on s'est un peu repris, mais quasiment toutes les passes sont manquées, donc ça ne nous amène pas beaucoup plus loin. -_- Tout les joueurs jouent mal, sans grande exception. Comme certains l'ont déjà dit Roo s'est légèrement réveillé en fin de mi-temps et heureusement. On voit bien que Welbeck en ailier c'est pas droit ça, pourquoi Valencia ne joue pas à sa place? Il doit quand même avoir le physique pour jouer et mercredi et aujourd'hui!?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON SECHE CHEVEUX DANS LES VESTIAIRES!!! psk la faut le dire mi temps MERDIQUE!!! 0 bons trucs! who is united ???!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il faut qu'il se repose le père Gigssy même si on aimerait le voir jouer à chaque match.

Je persiste que le même 11 doit se racheter et montrer ce qu'il vaut.

 

Et puis apparemment Nani et Foster même combat, à en croire les gens ce sont des joueurs minables, je peux comprendre le frustration mais faut pas exagérer non plus, nauvrage collectif mais c'est à cause d'un ou deux joueurs? ça devient ridicule

 

J'ai rien dit sur Nani, surtout que c'est un des seuls à proposer quelque chose ...

Quand à Foster, on peut pas lui reprocher grand chose sur le but ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes supporter ou spectateur ? effectivement l'équipe joue mal, tout le monde peut le constater alors a quoi ca sert de lyncher chaque joueur à chaque raté ? dire une fois que le jeu est mauvais est suffisant pour etre compris de tous, surtout qu'en ce moment l'avis est unanime.

 

Je suis arrivé peu après le but, est-il beau ? est-ce de nouveau une erreur défensive ?

 

Pour la 2ème mi-temps j'espère voir autre chose qu'un jeu long partant du milieu n'arrivant jamais et un jeu plus construit moins individuel. Enfin Ferguson est capable de tout et si jamais la légende entre sait-on jamais peut être que le match changera de physionomie, mais ça voudrait dire que les autres ailiers ont de gros progrès a faire.

Gros point aussi : récupérer la possession de balle on voit qu'on a du mal contre Sunderland pour avoir la balle c'est pas joyeux.

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1ère période vraiment minable :burp:

Aucun jeu, des joueurs au ralenti (sauf Evra), des passes qui n'arrivent jamais à destination (Rooney, Scholes, Fletcher), des ailiers qui semblent perdus...je me demande même si on a réussi une fois à rentrer dans la surface adverse(même si leur défense est bien regroupée).

J'éspère que SAF va faire des changements à la mi-temps...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors sur cette mi temps, y a aucune cohésion, c'est pas un ou deux qui sont pas bons, mais l'équipe qui fait un mauvais matche, roon et berba recoivent peu de ballon et le peu qu'ils ont , les exploitent mal. Au milieu scholes fait n'impe, fletch se bat mais ça suffit pas, et nani foire sa mi temps; Wellbeck est invisible.

 

Faut qu'on arrête d'encaisser autant de but, (3 city, 1 wolfsurb, 1 pour l'instant) car y a forcément un coup ou on arrivera pas a revenir (jespere pas sur ce matche)

 

Ps : je dis pas on est nul je descend pas mon équipe je trahis que dalle, je souligne juste que notre jeu fut tout ce qu'il y a de plus improductif

Tu peux le dire sans regret ^^

 

Mais bon, j'ai foi, on va revenir en forme!

 

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est le genre de match ou on finit par s'imposer. On a eu aucune occasion, on est un peu dos au mur, on a été ridicule. Sur ce genre de match, Ferguson arrive souvent à trouver les mots juste.

0-1 c'est pas si terrible en étant si nul quelque part. Fa ce à une équipe plus entreprenante, il pourrait sûrement y avoir plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reprendre le milieu de terrain à Sunderland. Faudra avoir un truc du genre : Fletcher à droite, Rooney à gauche, Carrick + Anderson dans l'axe et replacer Welbeck en attaque avec Berba... Ce qui fait Anderson + Carrick <-> Nani + Scholes...

 

Je pense pas qu'un changement soit nécessaire si tôt dans la rencontre, euh par contre je vois pas l'interet de remettre Rooney a gauche;

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'on est tous d'accord : tout le monde joue en dessous de son niveau habituel. Le seul point positif c'est la bonne possession de balle que l'on a. Le reste est à revoir. Dommage qu'aucun joueur ne prenne ses responsabilités : tir aux buts, coup franc direct.vivement la deuxième mi-temps, car la c'est le cauchemar

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a UN seul bon point! c'est qu'on peut pas faire PIRE!!! donc normalement reaction ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'on est tous d'accord : tout le monde joue en dessous de son niveau habituel. Le seul point positif c'est la bonne possession de balle que l'on a. Le reste est à revoir. Dommage qu'aucun joueur ne prenne ses responsabilités : tir aux buts, coup franc direct.vivement la deuxième mi-temps, car la c'est le cauchemar

 

C'est Sunderland en face. Ils sont toujours un peu frileux Sunderland ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je serai fergie :D je dirais surtout a nos milieux de plus faire tourner, les faire sortir un peu, il faut que soit berba soit rooney descende pour chercher le ballon pas les deux, Nani doit moins paniquer et jouer plus simple il se complique trop la vie, Wellbeck il cherche surtout a ne pas faire d'erreur, donc il soit plus audacieux.

 

après dans fm ils ont virés fergie pour m'embaucher, donc je pense que j'ai raison :D

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...