Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Super on perd 2 points apres les 3 perdus a burnley! Merci a Foster :kill:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

content du déroulement final, mais ça restera quand même 2 pts de perdu (par notre faute)...

 

à côté de ça, la saison est longue, et une fois de plus, c'est pas le moment de se tracasser hein

 

donc, bonne soirée à tous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 1 point sur ce match et ils en perdent deux mais on est United donc c'est une très mauvaise perf.

 

Vidic a été énorme aujourd'hui et Carrick revient super bien. Je veux un Fletcher-Carrick au prochain match d'EPL.

 

Pour le reste je vais revoir le match car j'ai vu que les 30 dernières minutes =/.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de notre part, on a eu très chaud.

Enfin pour moi en première période y'avais penalty pour nous, pour une main volontaire dans la surface mais bon.

Et puis que dire de Foster, ça devient de plus en plus impossible de le défendre, quand Ferguson vat-il le remettre sur le banc pour de bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encore un fois espérons que Chelsea perde son match demain ou alors fasse un match nul!

 

oui enfin s'ils perdent on a pool avec nous devant, un match nul serait mieux.

 

belle réaction en fin de match, dans l'ensemble c'était très mauvais...

 

je retiendrai de ce match la belle rentré de Anderson, il a joué simplement et avec précision et hargne, ce qu'aurait du faire l'ensemble de l'équipe.

 

on peut dire qu'on perd bêtement 2 points mais vu comme on était parti on peut dire qu'on s'en sort "bien"

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pourri et puis on n'a pas eu les jambes !! bravo à sunderland qui nous ont contré et qui ont bien défendu!!

encore mention spéciale à foster, welbeck et nani!!

les ailiers n'ont pas percuté une seule fois!! vitesse et replacement c'est ça MU!! et aujourd'hui on a joué à 2 à l'heure!! devant les rooneys et berba ils ont été lent dans leur déplacements et puis on a manqué de fraicheur!! dommage mais bon on va dire que c"est 1 pt de pris qd même!!!!!!!

Bravo à evra qui a fait un bon match!! heureusement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tire plus que bien, entre l'expulsion de richardson, le coaching foireux de bruce sur la fin et nani, qui des qu'on le presse un peu, décide enfin a

bien tirer les corner............

 

et pour l'anecdote, mon papounet qui a du voir 3 matchs de foot dans sa vie trouve foster nullissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de quoi avoir des regrets.

On a presque rien foutu, on égalise en temps sup' remarque on aurait même pu gagner.

 

Je me demande si avec l'effectif que l'on a, on pourra être champion! En tous cas cela m'a l'air bien juste.

Foster est une fois de plus trés décevant et ses prestations commence sérieusement à nous coûter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster aujourd'hui a signé la fin de sa carrière en rouge.

IL SERAIT TEMPS!!! CA ENERVE A PERDRE DES POINTS PAR SA FAUTE LA! d'habitude les autre le sauvent toujours mais i peuve pas toujours!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont on a abordé le match est moche, il faut que les joueurs arretent d'attendre qu'on se prenne un but pour se bouger et restent concentrés après en avoir marquer un... On a raté un grand nombre d'occasions et ceci à cause de mauvais choix dans la surface, et derrière on s'est pris deux buts sur deux fautes, ce qu'il ne faut pas faire...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on perd 2 points apres les 3 perdus a burnley! Merci a Foster :kill:

 

c'est sûr qu'à Burnley Foster est fautif...

 

Il a pas assuré c'est vrai mais on peut pas dire qu'on aurait certainement gagné le match avec VDS au but au vue de la performance collective affichée aujourd'hui!

 

la saison est longue, les gars!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'à Burnley Foster est fautif...

 

Il a pas assuré c'est vrai mais on peut pas dire qu'on aurait certainement gagné le match avec VDS au but au vue de la performance collective affichée aujourd'hui!

 

la saison est longue, les gars!

ARF ki a di kil etai fautif a burnley ? jparle pr aujourdui et je dis kaujourdui c dsa faute g pa precisé jai jamai di ke c t de sa faute a burnley

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'actuellement notre probleme se situe sur les ailes. Nani, à mon sens, est tres decevant et n'apporte pas beaucoup dans le jeu et valencia est beaucoup trop previsible pour le moment. En plus en attaque, si on perd berba ou rooney, on se retrouve trop juste avec un owen blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la semaine dernière je me moquais de Chelsea parce qu'ils avaient perdu contre Wigan.. :unsure:

Bref, ce match m'a permit de me rendre compte que Foster n'avait pas du tout mais alors DU TOUT sa place à United et que notre Michael a enfin retrouvé son niveau, mais surtout que sans Giggsy, rien ne va!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'à Burnley Foster est fautif...

 

Il a pas assuré c'est vrai mais on peut pas dire qu'on aurait certainement gagné le match avec VDS au but au vue de la performance collective affichée aujourd'hui!

 

la saison est longue, les gars!

 

non mais quand tu regardes le derby face à city, sa performance est digne d'un Taibi ou Van der Gouw ... Les plus anciens supporters se rappelleront de bons souvenirs avec de telles références ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle chez nous c'est que enfin Berbatov devient le joueur qu'on attendait, il a encore été super aujourd'hui avec un but d'anthologie, l'autre bonne nouvelle c'est qu'on est très bon pour ce qui est de revenir au score et c'est un gros plus surtout pour la Champion's League, personnellement je suis assez satisfait par ce match nul, Sunderland n'est pas mauvais, ils ont l'un des meilleurs attaquant du championnat, un super entraineur et un très bon gardien, ça aurait pu être pire, je pense .

 

 

 

PS : Je comprend pas pourquoi certains pense que avec Giggs, on aurait gagner le match, il a été super depuis quelques semaines, mais qui dit qu'il aurait réitéré ces performance aujourd'hui ?

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand tu regardes le derby face à city, sa performance est digne d'un Taibi ou Van der Gouw ... Les plus anciens supporters se rappelleront de bons souvenirs avec de telles références ...

foster c'est pire que peter ROUFAILLE!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Foster, qu'on voit Kuszcak, qu'on voit VDS...

 

On sait pas ou l'argent de CR est partit sérieux, Foster il a le niveau pour un club comme Bolton et encore, il fait tout mal, le jeu au pied, les sorties, c'est pas possible...

Valencia il faut qu'il apprenne à changer ses dribbles (Rooney aussi..)

La aujourd'hui c'était pittoresque, et la fin on égalise contre S'land on dirait qu'on vient de prendre l'avantage contre Chelsea, d'accord c'est inespéré mais quand même, je sais pas trop si SAF a prévu des achats pour le mercato d'hiver mais ce serait pas du luxe...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Foster, qu'on voit Kuszcak, qu'on voit VDS...

 

On sait pas ou l'argent de CR est partit sérieux, Foster il a le niveau pour un club comme Bolton et encore, il fait tout mal, le jeu au pied, les sorties, c'est pas possible...

Valencia il faut qu'il apprenne à changer ses dribbles (Rooney aussi..)

La aujourd'hui c'était pittoresque, et la fin on égalise contre S'land on dirait qu'on vient de prendre l'avantage contre Chelsea, d'accord c'est inespéré mais quand même, je sais pas trop si SAF a prévu des achats pour le mercato d'hiver mais ce serait pas du luxe...

 

 

Je suis d'accord avec toi, il nous faut absolument des ailiers plus percutant que ça parce que je suis pas du tout convaincu par Nani et Valencia . Mais bon trouver un joueur comme ça c'est assez difficile surtout pendant le mercato d'hiver.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà. On sauve les meubles à la dernière. Merci Evra pour ton but!

Match vraiment très moyen de notre part, on en pas dedans directement, donc on se prend un but. Après on plafonne en loupant trop de passes. Ensuite Berba nous plante un but énorme, on pense que c'est bon. Mais la défense & Foster nous sortent une belle erreur. J'ai beaucoup aimé les 3 dernières minutes, parce qu'on forçait vraiment, on faisait un pressing de malade devant le but de Sunderland et ça a fini par payer! Mais sinon, c'est plutôt un match à oublier.

Espérons un match nul entre Chelsea & Liverpool. -_- Mais bon, après si on perd la tête c'est pas si grave nan plus, on est au début du Championnat et d'habitude, enfin ces dernières années, on prenait la tête au milieu du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, il nous faut absolument des ailiers plus percutant que ça parce que je suis pas du tout convaincu par Nani et Valencia . Mais bon trouver un joueur comme ça c'est assez difficile surtout pendant le mercato d'hiver.

 

Je suis sûr que Andy dans un bon jour peut être sublime sur un côté...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense a été énorme (oui, même O'Shea). Notre gardien a été pitoyable (sans blague ?!). Sérieusement, il faut VRAIMENT qu'il se mette aux antidépresseurs. Les quatre milieux centraux ont été très -très- bons, aussi sereins, aussi brillants les uns que les autres. Nos ailiers ont été mauvais, entre un Nani qui veut faire son show (sans blague?!), un Welbeck qui ne joue pas à sa place, un Valencia prévisible (sans blague?!)... Rooney a été à l'image de toute l'équipe aujourd'hui, c'est sans doute son plus mauvais match depuis le début de la saison. Berbatov, toujours aussi classe, aussi agréable à regarder, énorme !

 

Homme du match : Jonathan Evans (si si !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...