Aller au contenu

Manchester United 2-2 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Match vraiment compliqué, par nous-même et aussi par l'opposition... Comme cela a été dit Sunderland a livré une bonne prestation, d'ailleurs ils ont quand même pas mal de joueurs plus que potables quand on regarde bien (Malbranque, Bent, Cana, Reid, A.Ferdinand etc)... Ca ne doit quand même pas excuser notre piètre performance... Beaucoup de ballons perdus vite, aucune percussion sur les ailes, un milieu absent en première mi-temps et sans parler de Foster... On s'en tire plutôt bien avec un point...

 

Côté perf' individuelles, Foster, erreur de jugement sur le 2nd but, ne communique pas et n'inspire pas confiance à la défense... Vidic-Evans, manque de soutien de la part des milieux, ils ont dû quand même s'employer... Evra, n'est pas monté aussi souvent que d'habitude, la faute aux rapides pertes de balles ou à Malbranque?... O'Shea, bon centre, pas trop trop testé sur son côté, juste quand même... Scholes, triste à dire mais rien du tout à retenir, que de mauvaises passes!!... Fletcher dans la même lignée que Scholes mais a légèrement réhaussé le niveau en 2nde période, ça reste quand même sa plus mauvaise perf' de la saison à ce jour... Wellbeck, dans un contexte aussi compliqué, difficile de négocier, j'attendais quand même un peu plus de fraîcheur... Nani, énième "déception" si je puis dire, j'en ai assez d'entendre "ouais mais il tente au moins", à un moment faut que ça passe avec un ratio acceptable... Rooney, n'est plus dans le coup depuis 2, 3 matchs déjà, on a besoin de lui!... Berbatov, introuvable en 1ère mi-temps, très peu aidé par ses partenaires, son magnifique but l'a incité à prendre les choses en main, il a décroché plus souvent, plus agressif sur le ballon, précieux comme d'habitude...

 

La rentrée d'Anderson nous a aussi vraiment fait du bien, même si c'était encore brouillon dans les transmissions, mais sa présence physique et sa propension à se projeter vite vers l'avant (comme Ronaldo nous le faisait) nous ont permis de reprendre un peu de peps...

 

Concernant une certaine remarque sur la profondeur du banc, on peut concéder qu'au niveau de l'attaque, on pourrait s'attendre à mieux... Mais c'est le risque à prendre pour faire confiance aux jeunes comme Wellbeck et Macheda qui ne sont pas tout-à-fait au niveau où on les attend... Ce ne sont encore que des gamins, on en est encore qu'au tout début du mois d'octobre, je propose d'attendre encore un peu avant de formuler une quelconque critique... On est pas aidé par les blessures (Owen, Obertan, van der Sar, Rafael) et par la fébrilité nouvelle de notre défense, ce n'est pour moi pas le recrutement qu'il faut remettre en cause mais le niveau de certains joueurs déjà présents dans l'effectif qui tardent à confirmer ou qui connaissent un coup de moins bien, je parle de Nani, Carrick, Scholes, Ferdinand, Foster, etc... Pour revenir à l'attaque, on a déjà remplacé Tevez par Owen, qui est beaucoup plus productif que l'autre fou qui suivait le ballon sans arrêt... Pas de chance, il s'est blessé...

 

Sans vouloir chercher à localiser le problème (si il y en a un ), la défense nous pose quand même plus de difficultés que devant, que ce soit à cause des blessures ou autre...

 

Quoi qu'il en soit, notre bilan comptable est meilleur que l'an passé que ce soit au nombre de points ou de buts marqués, certains pourront toujours avertir, dire qu'on va avoir des problèmes d'ici quelques semaines ou bien revenir à la charge à la suite d'un match nul concédé après 9 victoires d'affilée etc, il n'est manifestement pas encore l'heure pour les habituels alarmistes de se manifester...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une première mi-temps écoeurante... On a été mauvais à tout les niveau, on arrivait même pas à enchaîner 2 passes au milieu de terrain, les attaquants n'ont fait que des mauvais choix (Il faut arrêter de temps en temps les remises en une touche de balle...) sans oublier la passivité en défense portes ouvertes pour Bent...

 

En deuxième mi-temps on a vraiment bien démarré et ça c'est conclut pas un but d'anthologie de Berbatov :o (et oui quand on tente... :lol:) A ce moment là j'étais sur qu'on partait sur un 4-1 easy. Mais bon Foster avec sa sortie désastreuse nous met la tête sous l'eau ou remet Sunderland sur les rails (A vous de choisir...)

 

Par la suite on a pas réussi à élever suffisament le niveau et on a encore pêché dans la finition...

 

La seule note positive est qu'on se bat jusqu'à la fin et on a provoqué notre chance, merci Evra et... Ferdinand :D N'enlevons rien à Sunderland qui n'est pas passée loin de faire le match parfait contre nous, on s'en sort bien mais ça reste un mauvais résultat vu le crunch qu'il y a demain...

 

Je dois vous laisser, il y a Julio César et David Silva qui m'appelle... :D

 

Pour m'exprimer en bon langage de chez nous, c'était une performance de c**. J'avais l'impression que plusieurs joueurs s'étaient pognés le beigne (prendre à la légère) avec les 9 victoires d'affilée en toutes compétitions et qu'on a manqué de respect envers Sunderland (si les joueurs en avaient, on aurait dû les battre avec un meilleur niveau d'acharnement). Les défenseurs ont encore une fois laissé trop d'espace pour les avants adverses, ce qui a coûté le premier but tout comme O'Shea avait laissé passer Bellamy à l'intérieur 2 semaines plus tôt. De plus, la boulette de Foster m'a vraiment mis dans tous mes états même s'il y aurait dû avoir faute à appeler dessus (le grand cave de Jones a envoyé le coude délibérément sur Foster).

 

Sur le point de vue du jeu de passe, c'était vraiment horrible à voir et il y a vraiment du travail à faire: qu'ils visionnent les bandes vidéos du FC Barcelone dans le jeu de passes, calvaire!. -_-

 

Scholes... un match pourri et je préférerais qu'on fasse jouer Anderson plus souvent vu qu'il n'est même pas capable de jouer 2 matchs de Premier League en ligne.

 

Nani... je ne sais plus quoi dire sur lui. Il a un départ canon en début de saison, mais ne fait plus rien pour se rendre indispensable après le match contre Wigan. Franchement, je me demande à quoi sert un cerveau dans son cas car il n'avait pas l'air de s'en servir beaucoup. :grr:

 

Rooney... ça faisait dur et ce n'était pas drôle. <_< Peut-être la naissance imminente de son enfant le dérange, mais qu'il le prenne comme un pro, bon sang! Ce n'est pas le seul athlète dont la femme accouche au milieu de la saison, quand même!

 

Encore heureux qu'on a 2 semaines pour décanter le tout et se mettre au travail en se rappelant que toute performance pourrie comme celle-là pourrait s'avérer fatale dans la course au championnat.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic , c'est qu'on grille deux jokers contre des equipes tres largement à notre porté. Pour le cas foster, il destabiliste completement notre defense et la communication ne passe pas avec le reste des defenseurs qui ne lui font pas totalement confiance. C'est bien d'être tolerant mais combien de point on va accepter de perdre avant de se rendre compte que c'est trop tard et dire bye bye au championnat.

Il faudrait que ferguson prenne une decison mais il n'aime tellement pas avoir tord qu'il y a des chances qu'il persiste dans ce choix peu judicieux pour le moment et egalement injuste parce que kuschack n'a pas eu la possibilité de montrer ce qu'il vaut. Mais bon, quand on a annoncé bien fort que foster etait le futur grand gardien anglais et qu'il fait rire presque chaque semaine les spectateurs, on passe un peu pour un con si on le sort de l'equipe. il va peut être perseverer histoire de pouvoir dire plus tard : "je vous l'avait bien dit!!!".

 

Deux autres deceptions sont les joueurs de côté qui ne dynamisent pas du tout notre jeu. Perso , nani me saoule grave. C'est bien beau de sortir que le gars essaie mais depuis le temps qu'il est là, il n'a absolument pas progressé d'un iota et continue toujours à jouer aussi stupidement et à enchaîner les mauvais choix. Son rôle premier est d'offrir des solutions aux attaquants, d'apporter de la vitesse dans le jeu et d'offrir des passes decisives mais il ne fait aucun des trois. Ses centres, ses passes et ses corners sont le plus souvent ratés et il oublie souvent ses partenaires pour essayer de marquer et faire le show.

Valencia aussi n'est pas top et lire son jeu est facile pour les defenseurs tellement il est previsible. On se doutait qu'il n'avait pas le talent d'un ronaldo mais il semble limité pour le moment. Mais bon, c'est un joueur qui vient juste d'arriver et le condamner dès maintenant serait totallement injuste.

 

Le gros problème, c'est qu'avec un park qui apporte peu offensivement, un obertan dont on ne sait absolument rien et un tosic qui semble banni de l'esprit de fergie, on n'a pas beaucoup de solution lorsque ça ne passe pas.

 

Si ce match a revelé quelque chose pour moi, c'est le fardeau qu'on se tape depuis quelques saison : on a du mal à marquer et on a plus eu de vrai buteur depuis le depart de van nistelrooy. On arrivait à compenser avec une defense tres solide et un ronaldo etincellant mais il suffit que le second parte et que la premiere craque pour qu'on souffre pour s'imposer. On arrive à se créer beaucoup d'occasion mais on vendange comme pas possible et une grosse equipe se doit d'avoir un attaquant de classe mondial devant, capable de mettre au fond la moindre petite opportunité de but.

Rooney est un super joueur mais ce n'est pas un grand buteur et avec un owen blessé on se demande sans arrêt d'ou va venir la solution et on est obligé de s'en remettre au coup de genie d'un berbatov pour nous sortir de là. J'ai d'ailleurs bien ressenti sa frustration dans ce match ou il a du y aller tous seul parce qu'il voyait qu'autour de lui, ca n'avançait pas.

 

Je pense comme norvegian, que notre recrutement est beaucoup trop léger mais est ce qu'on avait vraiment le choix sans sortir des sommes astronomiques?

Mais c'est une erreur de la part de ferguson de surestimer son effectif et de penser qu'il peut faire beaucoup de changement et qu'on va se balader. Titulariser un wellbeck beaucoup trop tendre et à un poste qui n'est pas le sien etait limite de l'arrogance. Quand tu vois le match que fait rooney, il aurait dû être sorti à la pause histoire de le recadrer un peu mais comme il n'y a aucune solution sur le banc, on doit accepter et esperer que malgré celà , ca se finisse bien.

 

Bref, une saison tres compliqué nous attend et on espere que celle ci ne soit pas vide de trophée mais même si on passe pas une transition, ça ne sera pas non plus catastrophique.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce que j'ai pensé de ce match, il a été riches en enseignement pour moi .....

 

 

Il a démontré quoi ? deux choses

 

1/ Que Foster est bien ce que j'ai toujours dit c'est à dire un gardien moyen voir mauvais et qu'il n'a rien à faire à United !!!! Je dois être l'un des seuls à avoir toujours pensé ça et malheureusement j'ai eu raison depuis le début ........... Alors continuez à le défendre si vous le souhaitez ( pour ceux qui voit en lui un N°1) mais excusez moi mais à chaque match il vous fait passer pour des **** à le défendre. Après si ça convient à chacun alors continuons comme ça ......

 

2/ Ensuite et ça m'inquiète bcp plus, ce match à mis en évidence la faiblesse de notre banc ............... pour apporter de la puissance devant ? il doit faire rentrer carrick car il a pas le choix il y aucun attaquant sur le banc!!!!!!!!!!!!!! on paye la faiblesse de notre recrutement dans ce genre de match. Car l'année dernière lorsque tu étais dans ce genre de situation alors tu faisais rentrer un joueur du calibre de Tevez au jour d'aujourd'hui tu n'as rien sur le banc de comparable ..... c'est un fait ( encore là je l'avais dit ). On ne peut plus faire la différence grace à la profondeur de notre banc ...... alors que c'est ce qui était notre force. Comme quoi remplacer CR et Tevez par Owen, Valencia et Obertan n'était pas chose suffisante ( tiens c'est bizarre ???? qui l'aurait cru ??? ). Alors je dis pas qu'il fallait pas recruter les 3 joueurs mais que ce n'est pas suffisant .......

 

 

Bref pour revenir au détail de la rencontre , bcp de gens ici on eu une très bonne analyse. Le seul qui a tenté c'est Berbatov, Rooney a été mauvais comme Scholes notamment bref un match à oublier pour l'équipe. J'espère que cette trêve va faire du bien aux organismes et qu'il repartirons avec force vers une nouvelles séries de victoires. Ce qui nous sauve dans ce début de PL c'est qu'on a la chance avec nous ( celle du vainqueur ?? je sais pas mais j'espère ), il nous reste plus qu'a espérer qu'elle ne tourne pas .............

 

 

Pour ton 1/ tu te tiens à ta vision à court terme. Quant VDS étais a Wigan qui aurais parié sur lui ? Quand Bartez est parti de chez nous qui aurait parié sur lui ? Il y a quelques années Friedel était moins bon etc ...

 

Il est clair que Foster n'est pas prés. Il lui faudra 1 deux voir plus de saisons. Ce qu'il faudrait savoir c'est "est qu'il doit se "former" chez nous, a nos depend, ou doit on le transferer pour prendre un gardien déjà aguérri ?"

 

Pour ton 2/ La je suis vraiment pas d'accord. Owen nous aurait parfaitement servi hiers soir, c'est exactement pour ce genre de taf qu'il est chez nous (plus même que pour le derby de city ou dans la physionomie du match on aurait pu s'en passer sur la forme (hormis son but bien sur, mais vous m'avez compris). Hors actuellement il est bléssé, et ce n'est pas SA faute, mais celle de SAF pour le coup, car il avait des douleurs, ne s'entraine pas et se retrouve titulaire au match suivant. A chaque fois qu'on fait ca cela nous pete a la gueule (Rio, Owen, Brown, Neville ...).

 

Notre banc ne manque pas de puissance, c'est Saf qui n'a pas géré pour le coup. On demarre avec 3 attaquants sur le terrain alors que notre 4ieme est a l'hosto, tu trouves pas que ca cloche ?

 

Et la puissance, il me semble qu'on l'a:

Andy, Fletch, Carrick, Scholes et je te parle pas de Hargreave qui est sur le retour et de Gibson.

 

En attaque on a trois internationaux + un deux de moins de 21(même si en ce moment Owen n'y est pas) t'en veux combien de plus ? Qui acceptera d'etre sur le banc chez nous alors qu'il serait titulaire dans 99% des autres équipes du monde ?

 

Notre recrutement à été "bon", ma seule déception depuis le début est valencia ... j'attendais un ailier au mercato, mais pas celui la. Aprés on a toujours fait confiance à Fergie, pourquoi le fustiger alors qu'on jour ou on parle on est premier et qu'on a fait le meilleur début de saison qu'on a fait depuis des années (comptablement)?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut croire que les clubs ayant remporté 18 titres sont condamnés à perdre des points face aux petits clubs :P C'est vraiment dommage car alors qu'on aurait tranquillement pu voir le match Chelsea-Liverpool avec une place au minimum de co-leader assuré, on est là à prié pour qu'il y ai match nul, afin de ne pas voir Chelsea nous devancé de deux points ou Liverpool revenir à petit pas.

 

Première mi-temps catastrophique et nullissime, aucune motivation ni fond de jeu, un milieu fantomatique, une attaque muette, une défense aux abois et Foster (même pas besoin d'utiliser d'adjectif :D). Je vois pas trop ce qu'on pourrait dire de l'équipe sur cette mi-temps, car il n'y a pas eu d'équipe, les joueurs étaient indigne de l'histoire et de l'esprit du maillot qu'ils portaient.

 

On commence la deuxième mi-temps tambour battant, l'équipe pousse, Anderson et Nani nous font des déboulonnés géniales sous les encouragements d'Old Trafford, c'était peut être pas efficace, mais très beau à voir (surtout par rapport à la première mi-temps), Sunderland est pris à la gorge, un centre Giggsien d'O'shea accompagné du superbe but de Berbatov. On pense le plus dur fait, il ne nous manque plus qu'à en planter un deuxième, et vu comme on re-part ça devrait pas poser trop de problème. Fletcher revient dans son match, Anderson éblouit le terrain, Berbatov met la misère aux pauvres défenseurs adverses. Et puis, il y a ce but de m... qui remet complètement l'équipe sous l'eau. On sait tous qui est le responsable, maintenant, y a plein de fois au cours de l'action où on a faillit reprendre le ballon, c'est vraiment dommage. Certains joueurs continue à se sublimer tandis que d'autre coule pour de bon. Une fin purement mancunienne avec un but au plus fort de notre domination et largement mérité, on aurait même pu espéré le troisième, ç'aurait été grandiose (et des tas de supporters adverses auraient fait une crise).

 

Les bonnes nouvelles de ce match sont quand même Anderson qui a pris une tout autre dimension depuis son recadrage made in fergie, Carrick qui revient en forme (son sauvetage :wow:), Berbacadabra (copryght Anti-glazer les gens !), petit yaourt deviendra grand, et malgré tout, j'ai pas trouvé notre défense nul, c'est plus le milieu qui a merdé en première mi-temps, le but en deuxième mi-temps est une blague, sinon elle a bien tenu. Puis n'oublions pas qu'elle avait Foster ! Tout le reste de l'équipe fut de "très moyen" à "catastrophique".

 

-Halala, ce deuxième but de Sunderlands ... Ils ont eu de la chatte les blacks cats (=> Go me pendre :D)-

 

PS :

Il me manque :( Le meilleur à son poste depuis trois ans en PL

 

UMP : Wahoow, centième message !

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Ensuite et ça m'inquiète bcp plus, ce match à mis en évidence la faiblesse de notre banc ............... pour apporter de la puissance devant ? il doit faire rentrer carrick car il a pas le choix il y aucun attaquant sur le banc!!!!!!!!!!!!!! on paye la faiblesse de notre recrutement dans ce genre de match. Car l'année dernière lorsque tu étais dans ce genre de situation alors tu faisais rentrer un joueur du calibre de Tevez au jour d'aujourd'hui tu n'as rien sur le banc de comparable ..... c'est un fait ( encore là je l'avais dit ). On ne peut plus faire la différence grace à la profondeur de notre banc ...... alors que c'est ce qui était notre force. Comme quoi remplacer CR et Tevez par Owen, Valencia et Obertan n'était pas chose suffisante ( tiens c'est bizarre ???? qui l'aurait cru ??? ). Alors je dis pas qu'il fallait pas recruter les 3 joueurs mais que ce n'est pas suffisant .......

Belle analyse pour Obertan qui n'a encore pas joué avec nous. :D

 

Pour Owen et Valencia ils viennent d'arriver, Owen se débrouille pas mal pour un joueur un peu donné presque perdu pour le football, et Valencia qui a joué à Wigan et qui découvre ce qu'est un club gigantesque, il commence à peine à montrer quelque chose de positif

 

Par contre un gardien de 26 ans qui fait des bourdes de ce type, je ne vois pas pour l'instant Foster se bonnifier avec l'age, où est passé son niveau de Watford?

 

Pour la profondeur de banc oui en effet, mais c'est uniquement offensif alors, Berbatov, Ronney, Owen (que tu n'aimes pas dès le départ), Macheda (qui va etre emmené à revenir sur le devant de la scène), Welbeck en attente d'etre meilleur, mais c'est en effet tout, l'an dernier avec ces mêmes joueurs (juste remplacer Tévez par Owen) Et le vide laissé par l'attaquant Milieu Ronaldo, on avait réussi à faire une grande saison finalement cela ne change pas beaucoup par rapport à l'an dernier sur le point de vue du nombre, mais remplacer Ronaldo est impossible cela se jouera sur autre chose cette année

 

PS : sur la vidéo énormément d'arrets contre Boro' lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos analyses, et je trouve quelques commentaires très intéressant.

Je dois dire qu'on était pas dans un bon jour, on a mal démarrer la rencontre et au bout de 7 minutes on encaisse un but. On devait réagir comme face à Tottenham mais le pressing de Sunderland été trop grand. Physiquement ils était meilleurs je trouve, c'est normal on a fourni de gros efforts Mercredi. Regardez le Barça, 60 minutes de jeu seulement, certains joueur se tenaient les genoux ça rassure un peu quand on connait la qualité de cette équipe et la faiblesse de Almeria.

Je dirais pas qu'on a été mauvais sur toute la ligne en première mi-temps mais on arrivait pas à passer sur les ailes, Welbeck ne jouait pas à son poste et il est très mauvais sur l'aile car il n'a pas la vitesse nécessaire et surtout la technique pour dribbler, le mieux été de le faire joué dans l'axe avec Berbatov et Rooney à gauche (c'est pas grave, c'est un cas de force majeure vu que Park est blessé)

 

La deuxième mi-temps a bien débuté, on a bien réagis même si l'arbitre nous a cassé le rythme sur certains coups de sifflets inutiles.

On les a bousculer et on a réussi à égaliser. à ce moment là de la partie les joueurs ont repris confiance, et on voyait de bonnes combinaisons surtout grâce à un Anderson des grand soirs.

Contre le cours du jeu, Jones nous mets un but qui a stoppé notre élan et surtout qui nous a fais perdre la confiance et le mental qu'on avait en rentrant des vestiaires et surtout en marquant le but de l'espoir. à ce moment là du match, c'était très difficile de réagir et de reprendre l'avantage, on s'est rué vers leur but on espérant marquer rapidement pour avoir une chance de mettre le troisième après.

On a égaliser très tardivement dans le match et on a même faillit mettre ce 3éme but. Si on avait 10 minutes de jeu supplémentaire, je suis sûr qu'on l'aurait mis.

 

Pour conclure, il faut essayer de retenir le positif sur ce match, on a une force mentale incroyable, même quand on est pas dans un grand soir, on parvient toujours à sortir la tête de l'eau et c'est la force des grands champions. Il reste beaucoup de match, on a un point d'avance par rapport à la saison dernière à ce même stade, donc tout va bien.

 

Foster a fait son match, il a rien pu faire sur le premier but et il est un peu fautif sur le deuxième parce qu'il n'a pas boxé la balle et face à Jones qui a une détente et une force incroyable, il pouvait rien faire. Il a pris un grand tampon je me demande pourquoi l'arbitre a accordé ce but. On est en Angleterre c'est vrai mais si vous regardez l'engagement de Jones et surtout sa main qui bouscule Foster au moment où il prend la balle de la tête, il y a de quoi annuler ce but.

 

Pour moi Foster n'est pas la cause de notre perte hier, c'est tout le collectif et surtout les circonstances de ce match : La champions League, le but rapide de Sunderland en première mi-temps et le but rapide en deuxième mi-temps juste après l'égalisation, c'est vrai que ça n'aide pour la confiance.

 

Pour ceux qui pensent qu'on a pas le banc pour aller loin dans les compétitions, je ne suis pas d'accord. Si Owen été là hier, je suis quasiment sûr qu'il aurait débloqué la situation en deuxième mi-temps, c'est un vrai finisseur et il est 10 fois mieux qu'un Tevez qui est combatif c'est vrai mais qui n'est pas très bon dans la finition. Vous verrez à la fin de la saison lequel aura plus de buts même si Owen ne joue pas souvent, il va en marquer beaucoup plus que Tevez.

 

Autre chose, le Valencia a toujours le même dribble, il se focalise trop sur sa vitesse mais ça marchera jamais s'il continue comme ça. Même quand il centre, si vous regardez bien, il regarde jamais, il centre à l'aveuglette donc 1 fois sur 1000 que ça réussisse. Il faut essayer de le faire joué à un autre poste, peut être en attaque vu qu'il est très rapide, j'ai toujours pensé que c'était pas un ailier, il a pas pour le moment les compétences pour. Il faut qu'il change son jeu s'il veut réussir à ce poste là.

 

Nani a fait une excellente deuxième mi-temps, j'ai vraiment bien aimé.

 

Berbatov été l'homme du match, une fois de plus il a été excellent, ses gestes technique, ses passes, sa protection de balle, vraiment énorme ce joueur et je le soutiendrais toujours.

 

Pour ceux qui parlent pour Rooney, il faut arrêter, c'est vrai qu'il n'est pas aussi fringant qu'en début de saison, mais il y a aucune raison de le critiquer, au moins lui, il tente et c'est ce que j'aime chez lui. Je suis sûr qu'il va se reprendre, je l'ai trouvé trop cuit hier et même contre Stock, mais c'était un match important vous voulez faire jouer Macheda à la place ? pour après critiquer Fergie de ne pas avoir aligner Rooney ?

 

NB :

-Certains de nos anciens joueurs ont fait un peu de zèle, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué.

-Vous avez vu à la fin du match, quand la balle été dans le pied de Carrick et qu'il s'apprêtait à faire un dernier centre, l'arbite ne l'a pas laissé faire, il a tout de suite sifflé la fin du match et le chrono été à 93:59. C'est dû à la polémique qui a fait du bruit en Angleterre concernant le temps additionnel accordé aux Red Devils quand ils sont menés où entrain de faire un nul. Or, il n'aurait pas dû siffler aussi tôt car il y a eu Bardsley qui a été victime d'une crampe et qui été resté au sol plus de 20secondes mais aussi le but mancunien qui est intervenu dans le temps additionnel. Tout ça pour dire que les arbitre sont lobotomisé par les médias qui les mettent sous pression et du coup bah ça nous porte préjudice à chaque fois.

-Pareil, il n'a pas voulu sifflé pénalty parce qu'il nous en avait donné un contre Burnley, le dernier match qu'il a arbitré contre nous, et s'il l'avait fait, peut être qu'il serait au centre d'une polémique lui aussi.

 

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, une remarque très intéressante disait que la rentrée d'Anderson apportait une projection vers l'avant (Velcio :wub:) . C'est sans doute ce qui manquait le plus à notre équipe en première mi-temps, et qui explique le naufrage collectif. Les milieux ne savaient pas quoi faire du ballon, on avait que des milieux défensifs avec un ailier qui n'en ai pas un et un autre qui fut le seul de la première mi-temps à tenter d'aller de l'avant, ce qui explique à la fois l'invisibilité de notre attaque et la pression sur notre défense. Et on peut pas vraiment accabler Foster sur ça ...

 

Cela explique également notre toute nouvelle Giggs-dépendance. Avec la mise au placard de Carrick par le coach et les débuts poussifs d'Andy (même s'il commence à s'imposer), aucun de nos milieux ne joue l'offensive, sauf notre gallois, ce qui justifie sa nouvelle dépendance. Avec Ron, on avait un titulaire indiscutable (peut être même trop mais là n'est pas la question) qui, on peut le dire, jouait (trop) vers l'avant, ce qui nous assurait une option offensive, et c'est depuis son départ que Giggs éclate comme le monsieur indispensable à notre jeu (en plus du fait de l'absence de notre Carrick donc).

 

Il serait donc temps de faire jouer des milieux plus porté sur l'avant, parce que quand tu vois ce qu'on a fait après la rentrée d'Anderson et de Carrick (qui au vu de son match et du match de nos milieux en première mi-temps, ne mérite plus du tout d'être sur le banc) et ce qu'on faisait avant qu'ils rentrent, on peut quand même voir la différence, au moins, on avait des ballons dans leurs surfaces et leurs attaques étaient beaucoup moins efficace qu'en première mi-temps (mais une seule a suffit <_<). Tant qu'on joue avec que des milieux défensifs et des ailiers qui n'en sont pas face aux petites équipes, on galèrera pour gagner, Foster dans les cages ou non ...

 

-Ou peut être aussi que je dis qu'un flot de connerie :D-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ou peut être aussi que je dis qu'un flot de connerie :D-

 

Très belle remarque :D

 

Non mais ton raisonnement est intéressant sauf que voila normalement Scholes est notre milieu le plus capable d'orienter le jeu grace à sa vision et de sauter la ligne du milieu pour permettre un décalage grace a ses transversales de dingue, sauf que la apparemment il a fait un match pourri.

Par contre c'est clair qu'au vu des performances d'Andy et de Carrick qui revient en forme ils devraient etre titularisés car Fletch n'est pas le type de milieu qu'il nous faut dans ce genre de match enfin selon moi ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton 1/ tu te tiens à ta vision à court terme. Quant VDS étais a Wigan qui aurais parié sur lui ? Quand Bartez est parti de chez nous qui aurait parié sur lui ? Il y a quelques années Friedel était moins bon etc ...

 

Il est clair que Foster n'est pas prés. Il lui faudra 1 deux voir plus de saisons. Ce qu'il faudrait savoir c'est "est qu'il doit se "former" chez nous, a nos depend, ou doit on le transferer pour prendre un gardien déjà aguérri ?"

 

Pour ton 2/ La je suis vraiment pas d'accord. Owen nous aurait parfaitement servi hiers soir, c'est exactement pour ce genre de taf qu'il est chez nous (plus même que pour le derby de city ou dans la physionomie du match on aurait pu s'en passer sur la forme (hormis son but bien sur, mais vous m'avez compris). Hors actuellement il est bléssé, et ce n'est pas SA faute, mais celle de SAF pour le coup, car il avait des douleurs, ne s'entraine pas et se retrouve titulaire au match suivant. A chaque fois qu'on fait ca cela nous pete a la gueule (Rio, Owen, Brown, Neville ...).

 

Notre banc ne manque pas de puissance, c'est Saf qui n'a pas géré pour le coup. On demarre avec 3 attaquants sur le terrain alors que notre 4ieme est a l'hosto, tu trouves pas que ca cloche ?

 

Et la puissance, il me semble qu'on l'a:

Andy, Fletch, Carrick, Scholes et je te parle pas de Hargreave qui est sur le retour et de Gibson.

 

En attaque on a trois internationaux + un deux de moins de 21(même si en ce moment Owen n'y est pas) t'en veux combien de plus ? Qui acceptera d'etre sur le banc chez nous alors qu'il serait titulaire dans 99% des autres équipes du monde ?

 

Notre recrutement à été "bon", ma seule déception depuis le début est valencia ... j'attendais un ailier au mercato, mais pas celui la. Aprés on a toujours fait confiance à Fergie, pourquoi le fustiger alors qu'on jour ou on parle on est premier et qu'on a fait le meilleur début de saison qu'on a fait depuis des années (comptablement)?

 

 

Déjà ou tu as vu que je fustigais Ferguson, tu as lu une remarque sur son coaching de ma part !!!!!!! Ferguson a mené une politique de recrutement qui est ce qu'elle est et on fait avec !!!!!!! moi ce que je dis c'est que lorsque tu prends Owen , tu sais qu'il va être blessé à un moment ou un autre ( il va pas changer alors que ça fait 4 ans qu'il est comme ça ) et que derrière il te faudra un remplaçant et on l'a pas .......c'est tout et il faut pas faire les surpris maintenant.

 

Maintenant en ce qui concerne Foster, c'est peut être une vision à court terme, si ça vous arrange moi ça me va, mais il n'a pas le niveau et il le montre à chaque match que dieu fait !!!!! Mais c'est un futur grand alors attendons qu'il nous fasse une arrêt miraculeux tous les 6 mois et passons sur les buts dont il est responsable à quasiment tous les matchs ................... car de toute façon c'est un futur grand !!!!!!! En même temps c'est pas comme si on était un club de foot qui cherche à gagner des trophées et puis on en a déjà plein alors vous avez raison laissons en un peu aux autres ..........

 

Désolé pour le cynisme mais j'ai décidé de le prendre comme ça car de toute façon il faudrait qu'il se plante 5 buts contre camps lui même en finale de LDC ( pas de danger car avec lui on l'atteindra jamais ) pour que vous commenciez un petit peu à ouvrir les yeux ............ et j'en suis même pas sur ......

 

Belle analyse pour Obertan qui n'a encore pas joué avec nous. :D

 

Pour Owen et Valencia ils viennent d'arriver, Owen se débrouille pas mal pour un joueur un peu donné presque perdu pour le football, et Valencia qui a joué à Wigan et qui découvre ce qu'est un club gigantesque, il commence à peine à montrer quelque chose de positif

 

Par contre un gardien de 26 ans qui fait des bourdes de ce type, je ne vois pas pour l'instant Foster se bonnifier avec l'age, où est passé son niveau de Watford?

 

Pour la profondeur de banc oui en effet, mais c'est uniquement offensif alors, Berbatov, Ronney, Owen (que tu n'aimes pas dès le départ), Macheda (qui va etre emmené à revenir sur le devant de la scène), Welbeck en attente d'etre meilleur, mais c'est en effet tout, l'an dernier avec ces mêmes joueurs (juste remplacer Tévez par Owen) Et le vide laissé par l'attaquant Milieu Ronaldo, on avait réussi à faire une grande saison finalement cela ne change pas beaucoup par rapport à l'an dernier sur le point de vue du nombre, mais remplacer Ronaldo est impossible cela se jouera sur autre chose cette année

 

PS : sur la vidéo énormément d'arrets contre Boro' lol

 

 

Mais oui j'y avais pas pensé c'est Obertan le messi il va nous sauver, je n'ai pas critiqué Owen mais on savait qu'il serait blessé souvent et pourtant derrière tu fais rentrer Carrick car tu n'as rien d'autre sous la main c'est un fait , si vous êtes pas d'accord regardez le match ..............

 

Ce qui me fout les boules c'est que l'équipe fait un super début mais il serait encore meilleur avec des choix logique sur certain joueur........ mais bon Ferguson sait mieux que tout le monde que Foster va faire un arrêt de grande classe !!!!!!!!!!! Nostradamus l'a prédit pour 14 février 2016 j'espère que ce sera contre un gros ça donnera plus clinquant à la chose .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui j'y avais pas pensé c'est Obertan le messi il va nous sauver, je n'ai pas critiqué Owen mais on savait qu'il serait blessé souvent et pourtant derrière tu fais rentrer Carrick car tu n'as rien d'autre sous la main c'est un fait , si vous êtes pas d'accord regardez le match ..............

 

 

Le problème hier n' était pas offensif je pense, on marque une nouvelle fois 2 buts. A Stoke, ça avait suffi, contre les allemands également...

Il faut absolument retrouver notre stabilité défensif c' est pour moi l' enseignement de ce match, cela se fera sans Foster malheureusement j' en suis convaincu maintenant. Pour notre secteur ( et notre banc offensif en l' occurence), ils ne m' ont montré aucun signe inquiétant pour le moment.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du banc qui nous a fait défaut hier ........ du à la blessure d'Owen (et je suis d'accord c'est pas sa faute mais la blessure est belle et bien là) , ce qui me fout en rogne c'est FOster. On démarre mal le match car il prends un but ( but qui n'est pas de sa faute mais qui est du à la défense qui ne monte pas sur le frappeur correctement ), l'équipe n'est pas bien (syndrôme LDC peut être , la fatigue etc .... ) bref c'est un match qui tourne mal et encore une fois au pris d'une vrai solidarité dans le jeu et au talent individuel de berbatov, on arrive à revenir et à ce moment là tu sais qu'on va gagner car la public est derrière l'équipe et notre pression s'accélère sur leur défense et ils sont pris à chaque phase offensive de notre part. Et là comme d'habitude j'ai envie de dire il faut que Foster m**** dans les grandes largeurs !!!!!!!!!!!!!!! il prends se but qui met l'équipe dans le trou car les joueurs doivent repartir de Zéro encore une fois mais là ils ont pas le petit plus qui fait la différence ( la chance ? peut être ) alors ok on arrive à marquer et sortir avec le nul. Mais encore une fois l'ensemble du travail de l'équipe sur le match est réduit à néant à cause d'un gardien qui sait pas sortir pour boxer un ballon !!!!!!!!!!!!!

 

J'en ai marre de voir notre équipe se battre pour démontrer à la terre entière que United ne se résume pas à CR ( ce qu'ils font depuis le début de la saison) et encore une fois de voir FOster tout foutre en l'air car il est incompétent .........

 

Je n'ai rien contre Owen blessé, rien contre Scholes et Rooney qui ont été mauvais ou encore Wellbeck qui a été transparent selon moi (trop jeune) car passer à coté peut arriver mais FOster passe à coté à chaque match ou presque et là j'en peux plus ............... jusqu'ici l'équipe avait compensé son faible niveau mais pas sur ce match en même temps à chaque fois qu'il est dans les cages on joue à 10 quasiment ............

 

On est UNITED, on a pas à attendre une hypothétique explosion d'un gardien de 26 ans et être prêt pour ça à sacrifier les efforts de toutes un groupes pour gagner des titres !!!!!!!!!!!!!

 

Pour vous illustrer mon désarroi à l'égard de Foster ??? je préfère Owen à Foster ( oui oui vous avez bien lu :rules: ), je préfère un scousers à Foster car au moins Owen lorsqu'il rentre sur le terrain il pénalise pas l'équipe à chaque fois.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je rejoins également Rooneydu93500. On prend énormement de buts, défensivement on fait de grosses erreurs. Foster est loin d'être en confiance et par conséquent la défense également...Vidic explique naivement qu'il a confiance en Foster mais c'est totalement faux. On retrouve pas la serenité défensive qu'on avait pu avoir la saison passé avec Edwin aux cages. Alors qu'on a les mêmes joueurs en défense.

 

Et pour qu'une défense soit solide elle doit aussi avoir confiance en son gardien. Après ça n'explique pas tout. Ferdinand a merdé tout seul face à City mais y'a manque de confiance flagrant entre les défenseurs et le Gardien. Et pour cela il faut enchaîner quelques matchs sans prendre de buts et là on retrouvera une confiance et une stabilité défensive.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je rejoins également Rooneydu93500. On prend énormement de buts, défensivement on fait de grosses erreurs. Foster est loin d'être en confiance et par conséquent la défense également...Vidic explique naivement qu'il a confiance en Foster mais c'est totalement faux. On retrouve pas la serenité défensive qu'on avait pu avoir la saison passé avec Edwin aux cages. Alors qu'on a les mêmes joueurs en défense.

 

Et pour qu'une défense soit solide elle doit aussi avoir confiance en son gardien. Après ça n'explique pas tout. Ferdinand a merdé tout seul face à City mais y'a manque de confiance flagrant entre les défenseurs et le Gardien. Et pour cela il faut enchaîner quelques matchs sans prendre de buts et là on retrouvera une confiance et une stabilité défensive.

 

 

Je suis d'accord mais si tu veux retoruver cette confiance défensive , il te faut changer le gardien car sur les matchs tu le sens que les défenseurs ne font de passe en retrait que lorsqu'ils ont pas le choix car ils savent qu'il y a une chance sur deux pour que Foster fasse une couille !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais si tu veux retoruver cette confiance défensive , il te faut changer le gardien car sur les matchs tu le sens que les défenseurs ne font de passe en retrait que lorsqu'ils ont pas le choix car ils savent qu'il y a une chance sur deux pour que Foster fasse une couille !!!!!

 

Oui ! En même temps les gars ont pris l'habitude de jouer avec Van Der Sar depuis qu'il est titulaire au club donc forcément ça amène des automatismes. On l'a vu l'an dernier avec ce record de Clean Sheet notamment.

 

Là avec Foster c'est différent. Les défenseurs n'ont que trés peu joué avec lui, il faudrait encore du temps pour ésperer créer une stabilité défensive. Le problème c'est que le temps on a pas énormement. Surtout au poste de Keeper. Et quand on voit qu'en plus de ça Foster se met en difficulté inutilement en voulant parfois crocheter, on se dit que c'est peine perdu.

 

Le mec a déja du mal à enchainer les bonnes prestations, a gagner confiance avec ses défenseurs...C'est sur que si en plus de ça tu joues avec le feu, ça devient trés compliqué pour lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que par rapport à la fébrilité défensive évidente depuis le début de saison, outre le syndrome Foster qui (qu'on le veuille ou non) est responsable dans au moins 50% des buts encaissés, je me demande si ce nouveau système de jeu mis en place avec nos milieux relayeurs qui doivent marquer plus de buts pour compenser le départ de Ronaldo, n'est pas en partie la cause de cette fébrilité, qui justement en allant de l'avant pour apporter le surnombre afin de marquer, et s'expose ainsi aux contres de l'équipe adverse et mets notre arrière garde en danger... J'ai trouvé que Vidic faisait vraiment le pompier de service pour éteindre l'incendie dans certaines de ces interventions, notamment sur ce Jones... Je voulais juste souligner cet aspect du jeu sans en connaître vraiment la réponse.

Après par rapport au match d'hier, le résultat est nul, car les joueurs ont été nuls, ça leur arrive parfois, comme le match aller à Porto l'année dernière sur le même score à OT, ou l'équipe avait été catastrophique!! En général il se reprenne vite... mais là, trêve internationale oblige.

Autre chose, je dois être le seul à voir ça et pourtant j'adore ce joueur, mais par moment, Rooney m'agace un peu. D'abord dans le jeu, en première période, il cherchait systématiquement Berbatov comme si Wellbeck et Nani était trop nul pour qu'on leur fasse une passe, mais bon ça arrive de faire les mauvais choix et de ne pas s'en rendre compte. Et surtout, et ça, ça fait plusieurs matchs que je m'en rends compte, il n'arrête pas de râler après les autres comme s'il était bon et que les autres étaient nul, notamment ce fameux match contre Stock, où dès les premières prise de balle de Nani, il lui a tout de suite hurler dessus, et Nani a perdu pied petit à petit (après je suis d'accord Nani est un grand garçon et s'il est nul c'est de sa faute, ceci est un exemple), mais je n'aime pas trop quand il est comme ça, l'exclusivité du carctère de m**** c'était pour CR normalement...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que par rapport à la fébrilité défensive évidente depuis le début de saison, outre le syndrome Foster qui (qu'on le veuille ou non) est responsable dans au moins 50% des buts encaisser

 

Completement d'accord mais alors que fait on avec Foster? Car je n'ai lu personne proposer quelques choses...On lui laisse encore 2 matchs et apres on demande a Sir Alex de trancher pour Kurcz en attendant le retour d'Edwin?? Ou on continue a mettre a Foster qui a chaque match fera une nouvelle boulette! Parce qu'on est MU quand meme, on ne peut pas, a ce niveau la, tolere autant de buts et de bourdes d'un gardien. Je veux encore des titres et quand je vois a quoi se joue un match, on ne peut pas se permettre de prendre autant de risque. Je n'ai vu que le 1er but de Sunderland, mais je le trouve un peu lent a plonger...

 

Autre chose, je dois être le seul à voir ça et pourtant j'adore ce joueur, mais par moment, Rooney m'agace un peu. D'abord dans le jeu, en première période, il cherchait systématiquement Berbatov comme si Wellbeck et Nani était trop nul pour qu'on leur fasse une passe,

 

Mais oui Nani et Wellbeck ne sont pas au niveau...Nani se prend pour CR7 mais ne cadre que trop peu ses frappes et reste perso comme CR7 au debut (qu'ont ils a ne pas donner leur ballon????) et enfin Wellbeck a droit, il faut que l'on m'explique. Il est attaquant de formation donc tu le laisses en pointe ou sur le banc!

Mais pourquoi ne pas mettre Giggsy (ok il faut le preserver), Valencia que je trouve en progression et Park qui peut toujours depanne mais qui reste faible a mes yeux sur le plan offensif.

On n'a pas personne qui peut se targuer d'etre un bon ailier dans l'equipe. Je ne demande pas quelqu'un du niveau de CR7 mais un joueur du niveau de malouda ou robben..Des bons joueurs de ballons et capables de faire la difference. Nous sommes une grande equipe et je suis d'accord avec tout ceux qui ont deja poste le fait qu'on soit chanceux depuis le debut de la saison et que le recrutement faible...Meme si je sais qu'Alex ne va recruter personne en hiver, il nous faut un joueur de haut niveau sur l'aile et un bon remplacant.

 

Tchouss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ou tu as vu que je fustigais Ferguson, tu as lu une remarque sur son coaching de ma part !!!!!!! Ferguson a mené une politique de recrutement qui est ce qu'elle est et on fait avec !!!!!!! moi ce que je dis c'est que lorsque tu prends Owen , tu sais qu'il va être blessé à un moment ou un autre ( il va pas changer alors que ça fait 4 ans qu'il est comme ça ) et que derrière il te faudra un remplaçant et on l'a pas .......c'est tout et il faut pas faire les surpris maintenant.

 

Maintenant en ce qui concerne Foster, c'est peut être une vision à court terme, si ça vous arrange moi ça me va, mais il n'a pas le niveau et il le montre à chaque match que dieu fait !!!!! Mais c'est un futur grand alors attendons qu'il nous fasse une arrêt miraculeux tous les 6 mois et passons sur les buts dont il est responsable à quasiment tous les matchs ................... car de toute façon c'est un futur grand !!!!!!! En même temps c'est pas comme si on était un club de foot qui cherche à gagner des trophées et puis on en a déjà plein alors vous avez raison laissons en un peu aux autres ..........

 

Désolé pour le cynisme mais j'ai décidé de le prendre comme ça car de toute façon il faudrait qu'il se plante 5 buts contre camps lui même en finale de LDC ( pas de danger car avec lui on l'atteindra jamais ) pour que vous commenciez un petit peu à ouvrir les yeux ............ et j'en suis même pas sur ......

 

 

 

Tu Fustiges Ferguson sur le recrutement, et donc par déduction sur la strategie mise en place sur l'année.

 

quant à la blessure d'Owen tu es devin ? Non car tu sait que Owen sera bléssé, mais je te signal qu'en ce debut de saison, Tevez à été plus longtemps bléssé qu'Owen, pour l'instant l'Anglais est plus solide, alors on va pas lui en vouloir. De plus l'Anglais nous profite dans le sens ou il ne joue pas de match internationnaux et sera donc dispo. Et ca c'est un luxe vu la qualité de l'attaquant!

 

Et pour la vision a court terme, oui je maintiens a moins que tu sache me predire aujourd'hui quel sera son destin et son niveau d'ici les 15 prochaines années ?

 

Donc oui Foster n'a pas encore le niveau, maintenant on cherche quoi ? A recruter le top du top ? dans ce cas la pourquoi mener une politique de formation et d'academy ? Et dans ce cas la pourquoi faire jouer Welbeck qui est clairement moins bon ? Idem pour Macheda idem pour gibson rafael, fabio, on veut des joueurs qui nous fassent gagner on est United. A moins que pour eux on peut prendre le temps de les integrer et que seul Foster n'y est pas le droit. Combien de match Andy a t il foiré chez nous ? et combien en a foiré Foster ? pourtant tu remet pas en cause la "black star ?"

 

Ce que je veux dire, il faudrait le même traitement envers tout les jeunes, PIG y compris ;)

 

Donc oui la j'esseyerai bien PIG pour voir la difference de niveau effective sur quelques match de PL. J'en est rien à foutre de savoir que notre keeper sera Anglais ou Polonais tant que ce n'est pas un mercenaire, tant qu'il est bon et de préférence au club depuis un moment !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, il faudrait le même traitement envers tout les jeunes, PIG y compris ;)

 

Or le poste de gardien est un poste qui demande beaucoup plus de responsabilités que tout autre poste dans le champ. Les joueurs de champ ont un avantage c'est vrai. Ils peuvent toujours saisir une opportunité après une pâle copie. Et ce souvent lors de matchs de coupe où ces jeunes l'an passé ont gagné la Carling. Il faut beaucoup de temps et c'est normal mais pour en revenir à Foster, on sent clairment que c'est un gardien qui manque de repère, il n'est pas serien, il n'a pas confiance en lui...

 

Et forcément on lui en voudra plus qu'un Gibson qui enchâine 3 mauvais matchs car le Gardien a une responsabilité bien plus importante que les autres joueurs. Pour prétendre être gardien numéro 1 de United, il faut vite enchainer les bonnes perfs, c'est comme ça, c'est peut être injuste envers ceux qui auront encore énormement de chances pour se reprendre mais le Keeper, lui, doit faire preuve rapidement de maturité, de confiance, de serenité , le tout accompagné de son talent pur.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du banc qui nous a fait défaut hier ........ du à la blessure d'Owen (et je suis d'accord c'est pas sa faute mais la blessure est belle et bien là) , ce qui me fout en rogne c'est FOster. On démarre mal le match car il prends un but ( but qui n'est pas de sa faute mais qui est du à la défense qui ne monte pas sur le frappeur correctement ), l'équipe n'est pas bien (syndrôme LDC peut être , la fatigue etc .... ) bref c'est un match qui tourne mal et encore une fois au pris d'une vrai solidarité dans le jeu et au talent individuel de berbatov, on arrive à revenir et à ce moment là tu sais qu'on va gagner car la public est derrière l'équipe et notre pression s'accélère sur leur défense et ils sont pris à chaque phase offensive de notre part. Et là comme d'habitude j'ai envie de dire il faut que Foster m**** dans les grandes largeurs !!!!!!!!!!!!!!! il prends se but qui met l'équipe dans le trou car les joueurs doivent repartir de Zéro encore une fois mais là ils ont pas le petit plus qui fait la différence ( la chance ? peut être ) alors ok on arrive à marquer et sortir avec le nul. Mais encore une fois l'ensemble du travail de l'équipe sur le match est réduit à néant à cause d'un gardien qui sait pas sortir pour boxer un ballon !!!!!!!!!!!!!

 

J'en ai marre de voir notre équipe se battre pour démontrer à la terre entière que United ne se résume pas à CR ( ce qu'ils font depuis le début de la saison) et encore une fois de voir FOster tout foutre en l'air car il est incompétent .........

 

Je n'ai rien contre Owen blessé, rien contre Scholes et Rooney qui ont été mauvais ou encore Wellbeck qui a été transparent selon moi (trop jeune) car passer à coté peut arriver mais FOster passe à coté à chaque match ou presque et là j'en peux plus ............... jusqu'ici l'équipe avait compensé son faible niveau mais pas sur ce match en même temps à chaque fois qu'il est dans les cages on joue à 10 quasiment ............

 

On est UNITED, on a pas à attendre une hypothétique explosion d'un gardien de 26 ans et être prêt pour ça à sacrifier les efforts de toutes un groupes pour gagner des titres !!!!!!!!!!!!!

 

Pour vous illustrer mon désarroi à l'égard de Foster ??? je préfère Owen à Foster ( oui oui vous avez bien lu :rules: ), je préfère un scousers à Foster car au moins Owen lorsqu'il rentre sur le terrain il pénalise pas l'équipe à chaque fois.

 

 

Ce que tu dis est juste, même si je ne suis pas à 100% d'accord (j'ai déjà posté ce que je pensais) mais j'ai juste une question, tu n'as pas l'impression que Jones fait une faute sur Foster sur le but ?

C'est un peu "hard" la façon dont Jones écarte de la main Foster. Et là précisément, pour obtenir la faute et que le but soit invalidé, il aurait dû se rouler par terre, ce qu'il n'a pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'a énervé concernant l'arbitrage est que durant le derby, on a gagné à la 96ème et on à tout de suite parlé de Fergie-Time et les statistiques comme quoi on est plus avantagé à Old Trafford sorte comme par miracle... Le match d'après à domicile contre Sunderland, l'arbitre donne 4 minutes d'arrêt de jeu et il siffle la fin du match à la 93ème et 59 secondes!!!!!! Je ne dis pas que l'arbitre était contre nous, pour moi il a bien fait son taf, mais ce qui est scandaleux est qu'il y a clairement eu une pression sur les arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui j'y avais pas pensé c'est Obertan le messi il va nous sauver, je n'ai pas critiqué Owen mais on savait qu'il serait blessé souvent et pourtant derrière tu fais rentrer Carrick car tu n'as rien d'autre sous la main c'est un fait , si vous êtes pas d'accord regardez le match ..............

 

Ce qui me fout les boules c'est que l'équipe fait un super début mais il serait encore meilleur avec des choix logique sur certain joueur........ mais bon Ferguson sait mieux que tout le monde que Foster va faire un arrêt de grande classe !!!!!!!!!!! Nostradamus l'a prédit pour 14 février 2016 j'espère que ce sera contre un gros ça donnera plus clinquant à la chose .................

Tu nous habitue à mieux, c'est ton choix de condamner un joueur avant de jouer, ou alors tu ne prends pas bcp de risques pour te dire que tu avais raison pour la suite

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous habitue à mieux, c'est ton choix de condamner un joueur avant de jouer, ou alors tu ne prends pas bcp de risques pour te dire que tu avais raison pour la suite

 

 

Heureusement que V.D. Sar revient contre Bolton, comme ça le pauvre Foster sera épargné des critiques et des jugements inutiles sur la suite de sa carrière.

Je reste convaincu qu'il n'a pas fait de boulette sur ce match et je suis sûr qu'il va devenir un grand gardien et que ces critiques vont le rendre encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous habitue à mieux, c'est ton choix de condamner un joueur avant de jouer, ou alors tu ne prends pas bcp de risques pour te dire que tu avais raison pour la suite

 

Je ne le condamne pas de suite mais disons que je doute que ce soit Obertan qui nous apporte le plus alors que ferguson le dit lui même il ne faut pas compter sur lui avant au moins 2 ans ......

 

Heureusement que V.D. Sar revient contre Bolton, comme ça le pauvre Foster sera épargné des critiques et des jugements inutiles sur la suite de sa carrière.

Je reste convaincu qu'il n'a pas fait de boulette sur ce match et je suis sûr qu'il va devenir un grand gardien et que ces critiques vont le rendre encore plus fort.

 

 

C'est sur que s'il devient un génie grace aux critiques alors je demande 80 % de son salaire car sans moi il n'a aucune chance de s'améliorer ........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...