Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Il y a faute sur Foster, faut arrêter avec ces commentaires qui veulent rien dire. La défense a encore été passive sur tout le déroulement de l'action et ensuite le mec rentre dans Foster. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipe Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Foster est fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 y a pas de faute Jones prends le ballon de la tête avant le choc, Foster n'avait pas les mains sur le ballon ! faut laisser jouer VDS même blessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Foster est entièrement fautif sur le but, mais c'est quoi cette sortie Je suis sur qu'on va égaliser, faut juste que Welbeck sorte! Ouh la frappe de Danny Modifié le 3 octobre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon je trouve un lien, je tombe direct sur le but. J'aurai pas du... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'y crois plus en Foster , on a besoin d'un gardien similaire à VDS avec une grande taille . Foster est beaucoup trop court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Foster doit sérieusement prendre peur pour sa place avec tous les buts qu'il prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 il n'y a pas faute on est en Angleterre. De plus si Foster sort avec les poings ca passe. Juste une erreurs de plus. C'est comme ca qu'il apprendra, la seule question est, souhaite on qu'il apprenne à nos dépends ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Et voilà, encore une foster!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon ben O'shea, il laisse comme contre Bellamy l'attaquant avec du chant libre. 1 m c'est trop. Vidic laisse l'attaquant sauter tout seul et Foster qui voyant que Vidic n'y va pas est obligé de sortir... en retard malheureusement. Mais si il sort pas il se fait fusiller de la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 arrêter de déconner ! y'a jamais faute, et encore moins en angleterre foster 100% coupable (une fois de plus) point barre mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Attendez le polonais il a fini troisième GB pour moins que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 il doit la boxé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je comprends vraiment pas pourquoi l'arbitre ne siffle rien. Après je sais pas quoi penser de la non-captation de balle de la part de Foster. J'étais certaine qu'il l'avait, après j'ai vu le ballon au fond. Ps: Je pense que j'irai chercher un cageot de pommes plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 La faute sur Foster est quand même énorme. Et la passivité de la défense est incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oh mon Dieu, je suis allé ranger les courses, je reviens, 1-2.... Qu'est ce qui c'est passé??? va te chercher une pomme ca nous porte chance ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Foster doit sérieusement prendre peur pour sa place avec tous les buts qu'il prend. Ben s'il rejoue après chaque match pas terrible, il va finir par se dire qu'il peut s'en prendre 10 par match, il sera dans les cages au prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Welbeckk et Nani ouut !!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 et welbeck qui frappe au lieu de la passer a Rooney mais bon on l'excuse il tente! ^^ "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Non mais il est fautif Foster, c'est tout ... et il perd des points, là faut que Fergie fasse confiance à PIG pour assurer l'intérim ... je ne pense pas que Foster soit un aussi bon gardien qu'on puisse nous le faire croire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 allez y ceux qui croient en foster!!! contre city c'etait pas de sa faute je parie que pour vous la aussi c'est la meme...pffffffff ce mec la faut qu'il arrete le foot!!! 0 confiance en lui je croyai que c'etait que contre les gros qu'il avait chaud mais meme contre sunderland alors qu'on revient a 1 1!!!pfffffffffffffff QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 wellbeck il est trop mauvaiss! il faut qu'il réalise qu'il joue à United en 1ère league!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi ce qui m'a enervé sur cette action en plus de la bevue de foster, c'est l'attitude d'anderson qui trotte à côté du joueur au lieu d'aller essayer de lui prendre le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'étais un défenseur de Foster. Mais la il ne faut pas abusé, il nous en fait une par match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ok les gens allons pendre Foster vous avez raison..... pfffff on est supporter comme on veut, moi le délire "virez tel ou tel joueur" je capte pas, mais apparemment ça ne sert à rien de discuter. Vous avez raison www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés