pj harvey Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 A la mi-temps ? Park pourquoi pas, les 2 autres dans les 20 dernières minutes. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Vs Barcelone (pour l'instant): (4-4-1-1) .....................Van der Sar.................... O'Shea......Ferdinand...........Vidic..........Evra Valencia....Carrick.............Park...........Giggs .....................Rooney......................... .......................Hernandez.................... Remplaçants: G Kuszczak D Smalling D Rafael M Fletcher M Nani A Berbatov A Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Vs Barcelone (pour l'instant): (4-4-1-1) .....................Van der Sar.................... O'Shea......Ferdinand...........Vidic..........Evra Valencia....Carrick.............Park...........Giggs .....................Rooney......................... .......................Hernandez.................... Remplaçants: G Kuszczak D Smalling D Rafael M Fletcher M Nani A Berbatov A Owen +1 mais tu oublie Fabio qui sera selon moi en concurrence pour etre titulaire avec O'shea. VS Blackpool : VDS (sortie à la 85ème ? ) Brown-Smalling-Evans-Rafa Fletcher (Obertan, Bebe ?)-Scholes-Andy-Giggs Berba-Owen Modifié le 18 mai 2011 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) VDS (sortie à la 85ème ? ) :wub: Modifié le 18 mai 2011 par Elric Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTheDevils34 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Contre Blackpool: Edwin(sa dernière à Old Trafford:)) Fabio, Smalling, Vidic, Evra(pour se remettre dans le bain avant la finale) Fletcher, Andy Nani, Obertan Rooney Berbatov(pour reprendre son titre de meilleur buteur au mercenaire!!!) Owen pour Rooney Obertan pour Valencia(prenant la place de Nani qui passera à gauche) Andy pour Ryan . Pour la finale face au Barca: Van Der Sar O' shea, Ferdinand ,,Vidic, Evra Carrick, Fletcher/Andy, Giggs Valencia, Park Rooney Remplaçants: G:Kuszczak D:Smalling D:Fabio M:Andy ou Fletcher M:Scholesy M:Nani A:Berbatov Jouer barcelone avec un 4-4-2 serait suicidaire malgrès le boulot enorme que pourront faire Park,carrick,valencia,rooney. Je préfèrerai ne pas prendre de risque en renforçant le milieu. Giggs et Park s'échangeront leurs place tout le lond du match. Pour ce qui est des remplacements ,tout dépendra de la physionomie du matche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Vs Blackpool: ------------------------------------------VDS------------------------------------ ------------------------------SMALLING------------VIDIC-------------------------- ------RAPHAEL-------------------------------------------------------------EVRA--- ----------------------------------------SCHOLES---------------------------------- -------------------------------FLETCHER------------ANDERSON--------------------- --------NANI--------------------------------------------------------------OBERTAN-- -----------------------------------------BERBATOV--------------------------------- SUBS: PIG, EVANS, O`SHEA, GIBSON, CARRICK, VALENCIA, OWEN Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Contre Blackpool : VDS Fabio, Smalling, Vidic, Evra Carrick, Anderson Valencia, Nani Rooney Berbatov Owen pour Rooney Park pour Valencia Giggs pour Anderson Je suis assez d'accord avec toi PJ sauf que je laisserai souffler carrick, je mettrais fletcher si il est prêt ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omeidafg67 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Van der sar Rafael Ferdinand Vidic Evra Fletcher Scholes Anderson Nani Park Berbatov Subs : PIG, Fabio, Smalling, Carrick, Rooney, Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Pour cette après-midi. VDS Rafael - Smalling - Vidic - Evra Fletcher - Scholes - Anderson - Park Berbatov - Hernández Bench: Rooney, Fabio, Pig, Evans, Carrick, Nani Modifié le 22 mai 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Que pensez vous du 4-3-3 suivant : VDS Fabio (ou Rafael) - Rio - Vida - Evra Carrick Anderson (ou Giggs) - Park Valencia - Rooney - Nani (ou Giggs) Un milieu très endurant qui peut harceler le trio d'en face, bien défendre et se projeter rapidement devant (pour moi Park apporterait le plus dans cette position). Et Nani qui bloquerait les montées d'Alves en le contraignant à être prudent pour ne pas laisser des boulevards dans son dos en contre, d'autant que j'estime le Portugais capable de revenir défendre s'il le faut. Une équipe équilibré et hybride, capable d'attaquer et de défendre. Modifié le 28 mai 2011 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) Pour le 1er match de la pré saison j'aimerais voir cette compo : -------------------------------------De Gea Rafael---------------Ferdinand--------Jones----------------Fabio --------------------------Carrick----------Anderson ----------------------------------Cleverley Young--------------------------Rooney------------------------Welbeck Et puis, pour finir le match : ----------------------------------De Gea Rafael-------------Smalling-----------Vidic-------------Evra -----------------------------------Jones ----------------------Fletcher-----------Giggs Nani-----------------------------------------------------------Young ---------------------------------Berbatov Modifié le 10 juillet 2011 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) De Gea, Cleverley, Welbeck, Smalling et Jones ne seront pas présents lors du premier match de pré-saison, ils seront encore en vacances étant donné qu'ils ont participé a l'euro U21. Et Fletcher ne sera pas non plus présent il aura droit à un programme spécifique de remise en forme à Carrington. Modifié le 10 juillet 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 On aura surement : Lindegaard Rafa-Vidic-Evans-Fabio Nani-Anderson-Carrick-Young Rooney-Owen Surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 _____________________De Gea _____________Ferdinand_____Vidic __Rafael_____________Jones______________Fabio _________Fletcher_______________Carrick _______________Rooney______Giggs _____________________Chicharito J'utiliserai Fletcher et Carrick dans ce positionnement pour les gros matchs, qu'ils puissent s'exporter sur les côtés apporter du soutien ou tout simplement couvrir les montées de Fabio ou Rafael et pouvoir assurer un travail défensif en se repliant au centre aux côtés de Jones. Ayant un "milieu à 3" ça leur laisserait une certaine liberté offensive, Carrick et Fletcher pourrait apporter le surnombre, nous distiller de merveilleuses passes à tour de rôle. Dans ce dispositif on pourrait alors rentrer un Sneijder si il venait à nous rejoindre, à la place de Giggs qui ne pourra pas jouer tous les matchs, mais qui pourrait remplacer le hollandais ou shrek parfaitement dans ce positionnement. Cependant si le orange venait à nous rejoindre, je passerai à 2 attaquants Chicha/ Roo' pour laisser Sneijder libre et éviter qu'ils ne se marchent dessus avec Wayne. En espérant que Jones tienne le coup, Fergie à l'air de lui faire vraiment confiance .... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Notre prochaine équipe type devrait sacrément avoir de la gueule, notre banc sera encore largement fourni, et ce malgré les départs de Brown et surtout d'O'shea que je regrette déjà ( ). Les compositions d'équipes seront toujours aussi variés, Fergie à de quoi faire. Le bon vieux 4-5-1, facilement adaptable en 4-3-3 en phase offensive, avec Jones en 6. De Gea Fabio - Rio - Vidic - Evra Jones Carrick - Anderson Valencia __________________ Nani Rooney Le 4-4-2 de poche De Gea Fabio - Rio - Vidic - Evra Valencia - Carrick - Anderson - Nani Rooney - Hernández Et évidemment les différentes variables en fonction des éventuelles blessures et turn-over De Gea/Lindergaard Rafael - Smalling - Vidic/Jones - Fabio Nani - Carrick - Giggs/Fletcher - Young/Park Berbatov - Rooney/Owen Et avec des joueurs sous-réserve Lindergaard Rafael - Smalling - Jones - Evans/Fabio Nani - Gibson (?) - Fletcher - Cleverley Macheda (?) - Welbeck Je n'inclue même pas une arrivée éventuelle de Sneijder dans ces équipe ! Bref, je crois qu'on devrait se régaler (une fois de plus) lors de la saison à venir. J'ai un peu peur au niveau des blessures des arrières latéraux. Evra, Rafael & Fabio (Evans peut éventuellement joué à Gauche également), c'est un petit peu court, non ? Parce que je sais que Valencia, Smalling & Fletcher peuvent éventuellement dépanner, mais ça me ferait mal de les voir squatter les postes d'arrières latéraux suite à des blessures en cascade des Twins. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) J'aimerais voir cette équipe commencer contre le New England Revolution : ---------------------------------------------------------LINDERGAARD-------------------------------------------------- ------------------------------------------FERDINAND-------------------------VIDIC------------------------------------- ------RAPHAEL---------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-- ---------------------------------------------------------JONES-------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------CARRICK------------------------------------------ ------NANI----------------------------------------------------------------------------------------------------YOUNG--- ----------------------------------------------------------ROONEY------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------BERBATOV----------------------------------------- et ensuite en cours de jeu : -----------------------------------------------------------LINDERGAARD------------------------------------------------- -----------------------------------------------JONES----------------------VIDIC---------------------------------------- --------EVANS---------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO-- -------------------------------------------------CARRICK--------------------ANDERSON----------------------------------- --------NANI-----------------------------------------------------------------------------------------------------PARK-- -----------------------------------------------------------YOUNG------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------ROONEY------------------------------------------ Modifié le 11 juillet 2011 par dimitra Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi nombreux sur le forum à mettre Nani sur l'aile gauche sachant qu'il est claiement moins bon à gauche qu'à droite... Et qu'on a Park et Young qui peuvent évoluer à gauche. Sinon dans certaines de ces compos, il manque à mon avis un élément essentiel au style de jeu de United: les ailiers. C'est une des marques de fabrique de United, ne l'oublions pas. En ce qui me concerne, j'aimerais bien voir évoluer Rooney en millieu off, derrière Berba et Owen, p.ex. ---------------Johnstone/Amos/Lindegaard Rafael/Fabio--------Vidic-------Ferdinand------Evra/Fabio ---Nani----------Carrick--------Rooney------Young/Park ----------------Berbatov--------Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 De Gea en réserve ? Ô je vois U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 De Gea en réserve ? Ô je vois Il ne jouera pas il est au repos apres son euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah oui, ce ne sont pas des compos générales, mais pour le premier match à venir, d'accord. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 De Gea Rafael(puis:Fabio) Vidic© Jones Evra Anderson Carrick(ou Fletcher) Nani(puis:Valencia) Young Rooney Chicharito(puis:Berba OU Kiko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Je pensais à cette compo là au cas au Sneijder viendrait chez nous. Sur le banc : Lindergaard, Jones, Smalling, Giggs, Fletcher, Valencia, Chicharito Modifié le 28 juillet 2011 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 La compo d'Axelou fait saliver de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ravi qu'elle te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi je rêve de voir une compo comme ça si jamais sneijder vient même si je pense pas que ça sera possible de voir cette compo un jour même s'il vient mais à qui ça ne tenterait pas de voir une équipe pareille sur le terrain ? De Gea Rafael - Vidic - Ferdinand - Evra Sneijder Nani - Young - Valencia Chicharito - Rooney Sinon si sneijder vient pas , je pense à cette compo : De Gea Rafael - Vidic - Ferdinand - Evra Fletcher ou Jones Nani - Young - Valencia Chicharito - Rooney Ou celle là : De Gea Rafael - Vidic - Ferdinand - Evra Anderson Nani - Young Sneijder Chicharito - Rooney Que sneijder vient ou pas , je trouve que notre équipe est monstrueux quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés