Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Bienvenue @MartyHolmes !

Je me suis permis de déplacer ton message dans un topic existant qui semblait convenir. 

Pense à te présenter dans le topic adéquat ! 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 à 23:14, Sandokan a dit :

ça me paraît évident que

1) si Pereira doit avoir à nouveau sa chance, c'est certainement pas dans cette position. Herrera à sa place.

2) Young arrière gauche c'est le 5ème cavalier de l'apocalypse

à part ça oui il faut faire jouer Fred, Sanchez et Lukaku

 

c est sur le papier uniquement , aprés sur le terrain , le jeu demande un autre positionnement 

Dalot peut jouer a gauche aussi ? Young on l a déjà vu a gauche non ? Valencia est il dispo ? 

On sait que les joueurs veulent jouer tout les matchs mais , le coach doit gérer match aprés match pour toujours avoir le meilleur XI possible 

sur RMC , Courbis appelais Tuchel a mettre quasiment la CFA contre Bordeaux , c est vrai que Paris peut se le permettre , nous non on a encore des points a ne pas laisser filer 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs PSG : 

De Gea (c) - Dalot, Bailly, Lindelöf, Shaw - Herrera, Matic, Pogba - Lingard, Rashford, Martial

Remplaçants : 

Romero, Jones, Young, McTominay, Mata, Sanchez, Lukaku 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 16:28, One Sheasy a dit :

vs PSG : 

De Gea (c) - Dalot, Bailly, Lindelöf, Shaw - Herrera, Matic, Pogba - Lingard, Rashford, Martial

Remplaçants : 

Romero, Jones, Young, McTominay, Mata, Sanchez, Lukaku 

I agree, si ce n'est que je prends Fred sur le banc au lieu de Scott...

Et je reste sceptique sur Dalot aussi, mais bon la seule alternative c'est Young donc je vais pas faire la fine bouche.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sandokan a dit :

I agree, si ce n'est que je prends Fred sur le banc au lieu de Scott...

Et je reste sceptique sur Dalot aussi, mais bon la seule alternative c'est Young donc je vais pas faire la fine bouche.

perso je mettrais young, mm si c'est pas super, il reste meilleur que dalot défensivement son expérience pourra nous être utile sur ce match.

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part Bailly qui n'est pas certain de jouer titulaire sinon je pense que ce sera effectivement notre XI ce soir. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule incertitude en effet c'est Bailly/Jones. Bailly n'a pas joué ce week-end on pourrait imaginer qu'il soit titulaire ce soir. Surtout face à la vitesse de Mbappe, ça serait bien de voir l'ivoirien. Jones jouera en cup contre Chelsea !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir ça

                             DDG

            Dalot-Bailly-Lindelöf-Shaw

                           Matic

                    Herrera - Fred

                          Pogba

                 Rashford-Martial

Faudrait que nos latéraux montent beaucoup et que Fred et Herrera n'hésitent pas à dézonner mais ça pourrait être intéressant.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim a dit :

j'aimerai bien voir ça

                             DDG

            Dalot-Bailly-Lindelöf-Shaw

                           Matic

                    Herrera - Fred

                          Pogba

                 Rashford-Martial

Faudrait que nos latéraux montent beaucoup et que Fred et Herrera n'hésitent pas à dézonner mais ça pourrait être intéressant.

J'aime bien ta compo, notemment la defense mais je ne pense pas qu'on puisse se passer de Lingard sur ce match. Déjà parce qu'il offre toujours plus de garantie que Fred, et parce que malgré tout ce qu'on peut dire de Lingard, tactiquement il est tres bon, toujours en mouvement a apporter une solution ou du soutien. En revanche Dalot je le mettrai bien à la place de Young. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'allais poster ma compo idéale pour le match de demain (ou du moins, de tout à l'heure plutôt) mais je vois que Sandokan l'a déjà fait pour moi haha. 100% d'accord avec cette composition (même s'il n'y avait pas 100 000 possibilités non plus...).

Cependant, pour compléter, je mettrais ce banc :

Romero, Rojo, Bailly, Matic, Chong, Pereira, Martial

Et si Bailly blessé alors Greenwood.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo je ne peux plus le voir en peinture. Pourtant je l’aimais bien mais quand il rentre(1x par an) il nous fait des grosses erreurs je trouve. On demande la cellule de recrutement à l’accueil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon. Tâchons de faire avec ce qu'on a, mais aussi avec les hommes en forme du moment.

DDG

Darmian - Lindelof - Jones - Rojo

Fred - McTo - Pogba

Lingard - Lukaku - Martial

je drop Smalling car depuis qu'Ole est là il m'a quand même beaucoup moins convaincu que Jones.

nos 2 latéraux vont manquer de rythme, mais je préfère garder Dalot sur le banc au cas où (on peut pas dire qu'il aie été flamboyant récemment), surtout si c'est pour le faire jouer sur son mauvais pied.

je drop Rashford qui n'a pas été bon sur les 2 3 derniers matches en dépit d'un temps de jeu élevé, il reste un super joker à avoir sur le banc.

Thoughts...? ^^

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour ce soir:

 

--------------------------------------------------------------De gea

 

Young----------------------------------Smalling------------------Lindelof--------------------------------Dalot

 

------------------------------------------Mctominay--------------------Matic

 

Rashford-------------------------------------------------Pogba---------------------------------------------Martial

 

---------------------------------------------------------------Lukaku

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

DE GEA

DALOT SMALLING LINDELOF YOUNG

FRED

RASHFORD MCTOMINAY POGBA MARTIAL

LUKAKU 

POUR FRODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 

je te suit a 90%, sauf que je met sanchez a la place de martial...je supporte plus c'est prestation plus que merdique

Mettre sanchez c'est un coup de poker mais sa reste sanchez lol

Modifié par Al937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Al937 a dit :

je supporte plus c'est prestation plus que merdique

Sanchez ??? 

Je préfère mettre Lingard ou Mata a droite et Rashford a gauche si Martial joue pas , voir Greenwood 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, redidevil a dit :

Sanchez ??? 

Je préfère mettre Lingard ou Mata a droite et Rashford a gauche si Martial joue pas , voir Greenwood 

 

Je comprend mais sanchez reste un trés grand joueur, et je me dit que c'est peut etre dans ce match que tout va ce declencher...on sait deja que lingard et mata feront de la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Al937 a dit :

et je me dit que c'est peut etre dans ce match que tout va ce declencher

Moi perso  j étais comme toi et je me disais cela mais plus maintenant pour lui j attend la fin de saison et il peut partir 

Si il met un triplé ce soir tant mieux mais ca restera un FLOP et pas un petit a MU 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...