Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

contre Marseille

 

Gardien: Edwin Van der Star

 

Defenseur : Raphaël ou Oshea - Smalling - Vidic - Evra

 

Milieu : Valencia ou Raphaël - Gibson ou Carrick - Fletcher - Fabio ou Giggs

 

Attaquant : Rooney - Berbatov ou Chicharito

jjzyq8w9l7vbrfwrw6u7.jpg

GLORY GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai adoré le petit bout de partie de Rafael au milieu, je tente cette compo :

 

---------------VDS-----------

O'shea-Smalling---Vidic--Evra

-----Rafael--------Scholes---

Valencia----------------Giggs

------Berba-----Rooney-------

 

 

Un problème de taille au milieu, certes, mais plus que compensé par la hargne de Rafa et puis Scholes, scholes quoi ! :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs OM:

 

------------------------------------------------VDS----------------------------------------------

 

-----------------------------------SMALLING--------------VIDIC-----------------------------------

 

-----RAPHAEL----------------------------------------------------------------------------EVRA-----

 

 

------------------------------------O'SHEA--------------SCHOLES-----------------------------------

 

-----GIGGS------------------------------------------------------------------------------FABIO-----

 

 

-----------------------------------------ROONEY---------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------BERBATOV---------------------------------------

 

 

SUBS : PIG, BROWN, FLETCHER, GIBSON, VALENCIA, PARK, CHICHARITO

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------VDS

 

Rafael----------Smalling-------Vidic------------Evra/Fabio

 

--------------------Gibson---------Scholes

 

Valencia-------------------------------------------Giggs

 

--------------------Rooney----Berbatov

 

Fletcher ou Carrick s'ils sont dispo sinon Gibson :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------VDS

 

Rafael----------Smalling-------Vidic------------Evra/Fabio

 

--------------------Gibson---------Scholes

 

Valencia-------------------------------------------Giggs

 

--------------------Rooney----Berbatov

 

Fletcher ou Carrick s'ils sont dispo sinon Gibson :)

 

La même :)

 

Si Fergie juge de laisser Valencia sur le banc, mettre O'shea en arrière droit et faire monter Rafael d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------VDS-----------

Rafael-Smalling---Vidic--Evra

-----Fletcher------Scholes---

Valencia----------------Giggs

------Berba-----Rooney-------

 

Me parait une pas mal. A part pour Valencia est-ce qu'il est pret pour jouer un match entier? SAF va-t-il prendre se(léger) risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar

O'Shea-Smalling-Vidic-Evra

Rafael-Fletcher-Scholes-Giggs

Berbatov-Rooney

 

 

Avec bien sûr une entrée de Chicharito si jamais le score n'est pas à notre avantage (match nul ou défaite, mais j'en doute). J'aimerais aussi voir Valencia, mais c'est un peu tôt je pense, surtout face à un agressif comme Heinze (ouf Cyril Rool est parti :lol: ). Offrons-lui du répondant en agressivité : Rafael.

La défense citée me semble être le meilleur choix, même si on pourrait intégrer Brown à droite ou dans l'axe (je me vois mal nous passer de Sheasy ou de Smalling pour ce match tout de même). J'éspère une association Fletch-Scholesy dans l'entrejeu, Carrick n'est pas au niveau pour un tel match je pense. Et bien sûr Giggsy à gauche, voilà pour moi la clé du match : la forme de Giggs et de Scholes. Face à une défense si lourde et si puissante, quoi de mieux que de les tromper par la précision chirugicale de nos 2 papys?

 

Allez je parie un petit 2-0 pour nous : but de Scholes et Berbatov :united:

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar

O'Shea-Smalling-Vidic-Evra

Rafael-Fletcher-Scholes-Giggs

Berbatov-Rooney

 

 

Avec bien sûr une entrée de Chicharito si jamais le score n'est pas à notre avantage (match nul ou défaite, mais j'en doute). J'aimerais aussi voir Valencia, mais c'est un peu tôt je pense, surtout face à un agressif comme Heinze (ouf Cyril Rool est parti :lol: ). Offrons-lui du répondant en agressivité : Rafael.

La défense citée me semble être le meilleur choix, même si on pourrait intégrer Brown à droite ou dans l'axe (je me vois mal nous passer de Sheasy ou de Smalling pour ce match tout de même). J'éspère une association Fletch-Scholesy dans l'entrejeu, Carrick n'est pas au niveau pour un tel match je pense. Et bien sûr Giggsy à gauche, voilà pour moi la clé du match : la forme de Giggs et de Scholes. Face à une défense si lourde et si puissante, quoi de mieux que de les tromper par la précision chirugicale de nos 2 papys?

 

Allez je parie un petit 2-0 pour nous : but de Scholes et Berbatov :united:

 

J'opterais aussi pour cette compo' ^_^ Et si Fletcher est indispo' alors Gibson, s'il fait le même match qu'hier ça le fera.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Marseille:

 

G: Van Der Sar

 

Def: Fabio/Smalling/Vidic/Evra

 

Mil: Rafael/O'Shea/Scholes/Giggs

 

Att: Berbatov/Rooney

66 was a great for year for english football... Eric Cantona was born.

George Best Mosaic artist profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon contre om

 

 

 

raphael(pas de oshea vu qu'on attaque) smalling vidic evra

 

 

scholes gibson

 

 

ROONEY (i fo dire ke c un p**** de meneur)

 

 

 

valencia fabio

chicharito

Modifié par iniesta-rooney

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------VDS

 

Rafael----------Smalling-------Vidic------------Evra

 

--------------------Gibson---------Scholes

 

Valencia-------------------------------------------Nani

 

--------------------Rooney----Berbatov

 

Certain me diront que Nani est blessé mais j'sais pas pourquoi, ça sent le gros bleuf pour mardi soir, donc je vois bien notre farceur sir Alex nous faire la surprise(ou plutôt à deschamps)de l'aligner!!

Avec l'entrée de Giggs pour faire souffler Valencia, Nani passe à droite et Giggs à gauche, carrick ou o'shea pour Gibson et Chicha pour Rooney..

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Marseille: Van Der Sar - Rafael, Smalling, Vidic, Fabio - Valencia, Fletcher, Scholes, Giggs - Rooney, Berbatov.

 

Subs: Kuscszak, O'Shea, Carrick, Gibson, Nani, Bébé, Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sent un 4-4-2 demain ?

Moi pas je vois mal un 4-4-2 car Fergi utilise jamais le 4-4-2 en LDC surtout dans un match ou le combat du milieux terrain sera primordiale(comme chaque gros match)

 

Bon comme ma formation est plus d'ordre du jour je vais en faire une nouvelle.

 

 

 

VDS

Raf-Saml-vidic-Evra

Carrick-Scholes-Gibson

Chicha-Rooney-Giggs

 

Valencia et Nani rentrons en seconde période

 

 

Aller un petit 3-0(mais un tout petit :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Fletcher est absent :

 

VDS

 

O'Shea - Small - Vida - Evra

 

Gibson - Carrick - Scholes

 

Par contre, pour l'attaque, j'ai des doutes, Rooney jouera, c'est sur mais Berbatov et Giggs ont été ménagés ce qui laissent à supposer qu'ils joueront.

Or Giggs joue à Gauche, ce qui voudrait dire Rooney à droite ? Je ne me souviens pas lavoir vu jouer à droite mais sachant que Nani est Valencia serotn peut-être courts pour débuter, c'est envisageable, mais je n'y crois pas trop.

 

A moins que Giggs ne soit aligné dans l'axe à la place de Gibson ou qu'il soit sur le banc.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar - O'Shea, Smalling, Vidic, Evra - Carrick, Gibson,( Fletcher *) - Valencia, Nani - Rooney.

 

Ce pourrait être un truc du genre aussi ...

 

*Je sais pas si il sera rétabli

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Marseille:

(4-3-3)

.............Van der Sar..............

Rafael...Smalling...Vidic........Evra

......Carrick..O'Shea..Scholes.......

Valencia.......Rooney.............Nani

 

Remplaçants:

G Kuszczak

D Brown

D Fabio

M Fletcher (ou Gibson en cas d'indisponibilité de l'Ecossais)

M Giggs

A Berbatov

A Chicharito

 

J'ai mis Berba sur le banc car on a déjà Rooney, Valencia et Nani, ce qui va suffir (au moins pour la première période).

J'ai mis O'Shea dans l'axe à la place de Fletcher car celui-ci ne semble pas rétabli.

J'ai mis Carrick et Scholes à ses côtés car ce sont deux joueurs d'expérience (comme Sheasy d'ailleurs)et ils devraient bien museler le milieu marseillais composé de M'Bia, Cheyrou et Lucho.

En attaque, le trio Valencia-Rooney-Nani sera la clef pour fatiguer l'OM et je suis quasi-sûr qu'un des 3 marquera (disons Rooney)

Et en défense, on garde Rafael à droite et le traditionnel duo Chris-Vida épaulé sur sa gauche par Pat'.

Pour les changements, si on a du mal, il faudrait à la 60ème minute faire rentrer Berba ou Chicha pour passer en 4-4-2 en remplaçant un des 3 milieux (je pense que ce serait Carrick).

Ensuite faire rentrer Giggs si Nani est fatigué et enfin Fabio à la place d'Evra si ce dernier est très fatigué aussi.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Bolton, je dirais

 

VdS

Brown Carrick Smalling Evra

Valencia Gibson Giggs Nani

Berba Rooney

 

sur le banc... ben pas grand monde... Fabio, Chicha...

Carrick en défense central ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...