Robin Masters Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) A mon avis, OGS va faire tourner un peu en incorporant Pereira, Mata, Greenwood... à la place de... euh... Matic ,James et Martial. Modifié le 18 février 2020 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) Ça peut le faire aussi pour ramener un pti quelque chose Greenwood OFF ROMERO DALOT LINDELOF MAGUIRE SHAW FRED MATIC FERNANDES MATA JAMES MARTIAL Modifié le 20 février 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 vs Watford : De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw, Williams - Matic, Fred - B.Fernandes - Martial, Greenwood Banc : Romero, Lindelöf, McTominay, Garner, Mata, James, Ighalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 VS BRUGES 4-3-3 ROMERO WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW MC TOMINAY FRED FERNANDES GREENWOOD MARTIAL JAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 C'est parfait, rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 vs Brugges : Romero W-B Bailly Maguire Shaw Fred Matic Greenwood Fernandes Mata Martial Bailly pour qu'il reprenne du rythme tranquillement. McTominay je préfère pas l'impliqué sur ce match et attendre le week end. Evitons de les rechutes, on peut gagner sans lui je pense... Mata pour épauler Fernandes à la création Shaw j'hésite avec Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 vs Bruges : De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw - Fred, McTominay - Greenwood, B.Fernandes, James - Martial Banc : Romero, Lindelöf, Williams, Dalot, Matic, Mata, Ighalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Contre Bruges : De Gea - Dalot, Bailly, Maguire (c), Shaw - Garner, McTominay, Fernandes - Greenwood, Ighalo, James Banc : Romero, Lindelöf, Williams, Wan-Bissaka,Fred, Mata, Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Il y a 7 heures, Darren_Fletcher a dit : Contre Bruges : De Gea - Dalot, Bailly, Maguire (c), Shaw - Garner, McTominay, Fernandes - Greenwood, Ighalo, James Banc : Romero, Lindelöf, Williams, Wan-Bissaka,Fred, Mata, Martial Remplace Garner par Matic et c'est, pour moi, la compo parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) VS EVERTON DE GEA AWB LINDELOF MAGUIRE SHAW MC TOMINAY FRED MATIC JAMES FERNANDES IGHALO Mata 2x de suite titulaire , je suis pas sur Martial est bléssé ( a suivre ) , j hésite a faire débuté Mason Modifié le 28 février 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Hum, j'aimerai mieux un milieu défensif en moins et Greenwood en plus. On est dans la dernière ligne droite alors il faut gagner. On a grillé déjà trop de jokers. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) vs Everton : De Gea W-B Lindelof Maguire Shaw Fred Matic Greenwood Fernandes Mata (Ighalo) Je sors McTominay qui a joué hier histoire de pas le faire enchainer trop vite, James également qui est clairement dans le dur actuellement (même si je pense qu'il sera titulaire grâce à son travail défensif). Je laisse Mata qui était déjà dans une meilleure forme en janvier mais depuis l'arrivée de Bruno c'est presque le Mata de Chelsea. Devant Ighalo vu que pour le moment Martial est incertain Modifié le 28 février 2020 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 VS DERBY COUNTY ROMERO DALOT BAILLY MAGUIRE WILLIAMS MC TOMINAY MATIC JAMES FERNANDES MARTIAL IGHALO un peu de repos pour AWB FRED LINDELOF SHAW j hésite même a mettre Lindelof a la place de Maguire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 vs Derby : Romero Dalot Lindelof Maguire Williams Pereira Matic Lingard Mata Chong/Gomes Ighalo Faut faire tourner en prévision du match contre City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Avec l'effectif au complet, j'ai une idée de 11 s'inspirant du système de Liverpool, un 4-3-3 aux allures de 4-3-1-2 avec des ailiers aimantés vers le but et un faux 9 très joueur. Martial-----------Fernandes------------Rashford Pogba--Matic--Fred Shaw-------Maguire-------Lindelof--------AWB Guardiola a quelquefois utilisé De Bruyne comme Firmino. Bon c'est sûr que c'est surprenant, mais pourquoi pas. Martial et Rashord ne semblent pas capable d'assumer seul le poste de n9, mais si on leur laisse plus de liberté sur les côtés, et avec un bon relai un 9,5 qui peutt aussi bcp marquer (Fernandes), ils s'épanouiront plus peut-être... Bon après même avec ce shéma resséré, j'e ne vois toujours pas Martial ou Rashford s'installer à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Comme ça, c'est joli et ça fait envie. Mais je ne pense pas que Fernandes a le physique pour assumer ce rôle, qui limiterait en plus son rôle actuel de créateur derrière l'attaquant, qu'il joue parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 vs Manchester City (oui, je sais qu'il y a d'abord le match contre Derby mais je fais confiance en OGS haha) : De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw - McTominay, Matic, Fred - B.Fernandes - Greenwood, James Banc : Romero, Lindelöf, B.Williams, Pogba, Mata, Martial, Ighalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 8 heures, One Sheasy a dit : vs Manchester City (oui, je sais qu'il y a d'abord le match contre Derby mais je fais confiance en OGS haha) : De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw - McTominay, Matic, Fred - B.Fernandes - Greenwood, James Banc : Romero, Lindelöf, B.Williams, Pogba, Mata, Martial, Ighalo Ouh là, c'est frêle devant. Très frêle. Out Greenwood/James pour Ighalo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 11 heures, NeoVanadium a dit : Ouh là, c'est frêle devant. Très frêle. Out Greenwood/James pour Ighalo. J'ai hésité à mettre Ighalo en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 vs City : De Gea W-B (Bailly) Maguire Shaw Matic McTominay Fred Fernandes Ighalo Martial J'hésite un peu sur Bailly, vu qu'il a joué hier et qu'il est fragile j'ai envie de le ménager mais d'un autre côté j'en ai marre de Lindelof ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 il y a 45 minutes, Moha7 a dit : vs City : De Gea W-B (Bailly) Maguire Shaw Matic McTominay Fred Fernandes Ighalo Martial J'hésite un peu sur Bailly, vu qu'il a joué hier et qu'il est fragile j'ai envie de le ménager mais d'un autre côté j'en ai marre de Lindelof ces derniers temps... J'aime bien l'idée de cette compo mais pas contre City ... En effet, avec leurs latéraux qui montent à longueur de match, nous aurions peut-être intérêt à densifier nos ailes pour les bloquer. Je ne suis pas convaincu par la capacité de Fred et McTo à aller fermer la porte même s'ils ont, il est vrai, un gros volume de jeu ... Je pense que je sortirais McTo qui ne me semble pas encore à 100 % pour passer avec deux ailiers : Martial à gauche (ça lui remettra peut-être les idées en place) et James à droite s'il est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 VS Linsk ROMERO BAILLY MAGUIRE LINDELOF SHAW MC TOMINAY MATIC JAMES MATA FERNANDES IGHALO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Allez, on fait tourner : De Gea, AWB, Shaw, Fred, et Martial au repos. Et on redonne du temps de jeu à Dalot, Bailly, McTo, Williams, et Ighalo. ROMERO BAILLY - MAGUIRE - LINDELOFF DALOT - MC TOMINAY - MATIC - WILLIAMS JAMES FERNANDES IGHALO « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 il y a 53 minutes, Robin Masters a dit : Allez, on fait tourner : De Gea, AWB, Shaw, Fred, et Martial au repos. Et on redonne du temps de jeu à Dalot, Bailly, McTo, Williams, et Ighalo. ROMERO BAILLY - MAGUIRE - LINDELOFF DALOT - MC TOMINAY - MATIC - WILLIAMS JAMES FERNANDES IGHALO Dalot pas dans le groupe ou ils on oublié son nom dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Encore blessé ? Décidément, il est bien fragile ce joueur. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés