Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Sanchez est grand que par le nom... Quitte à enlever Martial, autant mettre Greenwood à droite et Rashford à gauche...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Al937 a dit :

je te suit a 90%, sauf que je met sanchez a la place de martial...je supporte plus c'est prestation plus que merdique

Mettre sanchez c'est un coup de poker mais sa reste sanchez lol

Ton coup de poker c'est sur il foire si tu le mets titulaire ! Retour de blessure, manque de rythme, pas au niveau depuis qu'il est chez nous c'est trop risqué
Le vrai coup de poker c'est si tu le fais entré en deuxième mi temps avec les organismes un peu fatigué

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moha7 a dit :

Ton coup de poker c'est sur il foire si tu le mets titulaire ! Retour de blessure, manque de rythme, pas au niveau depuis qu'il est chez nous c'est trop risqué
Le vrai coup de poker c'est si tu le fais entré en deuxième mi temps avec les organismes un peu fatigué

Vu le match et son entré je confirme que j'aurait aimer le voir a la place de lingard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca, c'est derrière nous... Il nous reste 5 match de PL et 5 matchs à gagner si on veut jouer en C1 la saison prochaine

Ma compo VS Everton (A)  :

Romero
(De Gea doit reprendre ses esprits en goûtant un peu au banc...)

Lindelof                                Jones                                Rojo
(parce qu'on n'a pas mieux et qu'il devient nécessaire de moins voir Young...)

    Dalot                                Matic                                Fred                                Shaw

   Mata

Lukaku                   Alexis
(parce qu'ils combinent bien je trouve, même si Lukaku est globalement un poids mort...)

Your thoughts? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 11:12, Mamar a dit :

Le Barca, c'est derrière nous... Il nous reste 5 match de PL et 5 matchs à gagner si on veut jouer en C1 la saison prochaine

Ma compo VS Everton (A)  :

Romero
(De Gea doit reprendre ses esprits en goûtant un peu au banc...)

Lindelof                                Jones                                Rojo
(parce qu'on n'a pas mieux et qu'il devient nécessaire de moins voir Young...)

    Dalot                                Matic                                Fred                                Shaw

   Mata

Lukaku                   Alexis
(parce qu'ils combinent bien je trouve, même si Lukaku est globalement un poids mort...)

Your thoughts? :)

Everton au Goodison Park avec cette équipe , on va se faire manger , trop de joueur en manque de rythme ( mata alexis rojo ) 

pour Romero oui et non car DDG  a autant besoin de se remettre la tete a l endroit mais l idéal c est pas de repartir au combat justement ? 

moi j irais plutot avec cette équipe 

DE GEA

DALOT SMALLING LINDELOF SHAW

PEREIRA FRED POGBA 

LUKAKU RASHFORD MARTIAL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Everton au Goodison Park avec cette équipe , on va se faire manger , trop de joueur en manque de rythme ( mata alexis rojo ) 

pour Romero oui et non car DDG  a autant besoin de se remettre la tete a l endroit mais l idéal c est pas de repartir au combat justement ? 

moi j irais plutot avec cette équipe 

DE GEA

DALOT SMALLING LINDELOF SHAW

PEREIRA FRED POGBA 

LUKAKU RASHFORD MARTIAL 

Shaw et young sont suspendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Al937 a dit :

Shaw et young sont suspendus

Je pense qu'il y a eu quelques incompréhensions au niveau des suspensions ^^

Young a purgé son match de suspension contre West Ham. Il sera donc bien là contre Everton.

Shaw est lui bien suspendu...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JerM0722 a dit :

Young a eu un rouge direct

https://www.transfermarkt.com/ashley-young/ausfaelle/spieler/14086

Suspension jusqu'au 14/04/2019. 

 

https://www.manutd.com/en/news/detail/early-team-news-for-everton-v-man-united-21-april-2019

 

"but Ashley Young will be available following his one-match ban four our win against West Ham last Saturday."

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Smalling Lindelof Young
McTominay
  Fred         Pogba
 Rashford                          Martial
Lukaku

J'aimerai bien voir Scott devant la défense et Fred en 8 pour qu'il montre ce qu'il peut apporter offensivement sinon dans le reste c'est du classique

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sandokan a dit :

mettre Young sur une compo en ce moment, même si c'est la moins pire des solutions, je m'y refuse vous m'entendez, c'est juste pas possible.

Le truc c'est qu'on a pas bcp d'autres choix... C'est tjrs mieux que Rojo...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Smalling et Jones ne sont pas dispos (sinon Smalling à la place de Darmian dans ma compo)

Romero

Dalot          Lindelof           Darmian          Shaw

Fred           Mc To

         Pereira         

Chong/Gomes         Greenwood              Rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon par rapport à ce qui a été évoqué sur la page du FB du forum au sujet du 352:

Lindelof - Smalling - Bailly

AWB - Fred - McTo - Pogba - Shaw

Lukaku - Rashford

...c'est potable non ? 

dans l'absolu je suis pas DU TOUT un fan des défenses à 3 (ça m'énerve de voir autant de joueurs derrière le ballon), mais si ça doit se faire, on a peut-être l'équipe pour... à condition de signer un bon DC en remplacement de Smalling !

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 13:47, Sandokan a dit :

bon par rapport à ce qui a été évoqué sur la page du FB du forum au sujet du 352:

Lindelof - Smalling - Bailly

AWB - Fred - McTo - Pogba - Shaw

Lukaku - Rashford

...c'est potable non ? 

dans l'absolu je suis pas DU TOUT un fan des défenses à 3 (ça m'énerve de voir autant de joueurs derrière le ballon), mais si ça doit se faire, on a peut-être l'équipe pour... à condition de signer un bon DC en remplacement de Smalling !

excuse moi, mais quelle absurdité! Déjà, prenons en compte les probables départs de Pogba et Lukaku. Ensuite le fait qu'AWB et Shaw sont plutôt meilleurs défensivement qu'offensivement. Enfin on galère déjà à trouver un charnière centrale correcte mais une défense à trois avec nos joueurs et leur qualités de relance que l'on connait (hormis peut être LIndelof), ce serait du suicide ! 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AS7 a dit :

excuse moi, mais quelle absurdité! Déjà, prenons en compte les probables départs de Pogba et Lukaku. Ensuite le fait qu'AWB et Shaw sont plutôt meilleurs défensivement qu'offensivement. Enfin on galère déjà à trouver un charnière centrale correcte mais une défense à trois avec nos joueurs et leur qualités de relance que l'on connait (hormis peut être LIndelof), ce serait du suicide ! 

oui à vrai dire jsuis plutôt d'accord et j'me suis dit à peu près la même chose en écrivant le post. Peut-être qu'on a des attaquants pour jouer à 2 devant, peut-être qu'on a les milieux pour jouer à 3 au milieu, mais pour ce qui concerne la défense... AUCUN de nos défensifs n'est adapté au 352 en fait. Seul Lindelof sait relancer, et nos latéraux n'attaquent pas...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

on a pas pour le moment une équipe équilibrée , ça sent la 6 eme place tt ça ,,,

Ouais on va viser le maintient...

Jugeons quand le mercato sera terminé, pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...