Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Kitty commence à me gaver, une biscotte pour calmer ses ardeurs serait pas mal...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gibson, avec un peu de reussite il nous en met un ce soir ... je l'adore ce jeune ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen obligé de redescendre dans la surface pour toucher un ballon ...

 

faudrait le sortir, il est pas mauvais, mais son profil est pas adapté pour jouer a 10 sans aucun soutient.

 

Pourquoi pas rentrer un ailier et passer welbeck devant qui joue encore ailier alors que c'est pas son rôle ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Welbeck :bj: en une-deux avec Owen.

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà welbeck bravo quelle une-deux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le centre de Nani rebondit devant le gardien et heurte le poteau !

 

Allez faut marquer :united:

 

Suffisait de demander xD

 

Owen pour Welbeck, 1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck ! Puissance, vitesse, technique, envie. Tout ce que n'a pas Macheda. :wub:

 

On est d'accord !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de welbeck :D trés belle une deux avec owen

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Standing ovation pour le passeur, sortie de Owen, rentrée de Valencia, on va clairement jouer les contre :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fergie d'avoir fait le changement demandé sur mon dernier post, t'es un pote ;) lol

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aurais préfèré voir encore Owen sur le terrain, mais bon Welbeck va joué dans l'axe pour les long ballon et Valencia qui passe à gauche ou à droite s'il permute avec Nani.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Gibson il m'a enerver la!

Le ballon est juste devant lui, au lieu de courrir le chercher il a attendu que le joeuur des wolves le prennes, alors que Gibson etait bioen plus pres...l'anti Rooney!

 

Ferguson qui en a marre de la frappe de m**** de nani

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec Valencia. Je trouve qu'il manque de spontanéité, de lucidité. On sent qu'il joue moins libéré qu'à Wigan. ;)

 

Oui, le problème c'est qu'il tente pas sa chance quand il le faut, et parfois il va tenter des frappe alors qu'il y a mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...