Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cathcart a été prêté je crois

 

C'est exact loic, Craig a été prêté le 14 septembre à Watford jusqu'en Janvier 2010. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, je suis entièrement d'accord pour faire jouer les jeunes, ça leur permettra d'avoir du temps de jeu. C'est une option assez intéressante puisqu'il sont frais et il aurons l'envie de bien faire pour se montré et prouvé qu'ils sont à la hauteur de l'événement.

ça permettra aussi à nos cadres de se reposer et de se préparé sereinement pour le match de Samedi qui sera important pour continuer notre marche en avant en Premier League.

ça fait très plaisir de voir Wellbeck sur la liste des joueur sélectionné, j'espère qu'il pourra participer au côté de Owen et Macheda, on pourrait composer des duos intéressant avec ces 3 joueurs ou même les faire jouer ensembles pourquoi pas.

J'aimerais voir Fabio et Tosic mais surtout le jeune De Laet qui à chaque fois qu'il joue, fait un bon match, j'ai vraiment hâte de le voir à l'œuvre.

Sinon il serait utile d'aligner d'autres joueurs d'expériences (à part Owen qui sera à mon avis titulaire) par exemple Scholes, Brown et Neville qui seront à la disposition des jeunes et qui pourrons les cadrer pendant le match.

 

J'attends le match avec impatience pour voir en action nos "Young Devils" lol

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match j'aimerais voir welbeck, je trouve que ce joueur à un potentielle mais pas encore assez exploité, il à une frappe de balle exceptionnelle ,comme beaucoup de jeune de chez nous, il me semble que se sois nos points fort chez les jeunes....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster, fin de l’intérim

 

Ben Foster devait incarner le futur de l’Angleterre au poste de gardien de but. Force est de constater que le portier mancunien est un peintre.

 

Incapable de passer un match sans commettre une bourde, le joueur de 26 ans ne sera pas dans les bois ce soir en Carling Cup. C’est le Polonais Tomasz Kuszczak qui gardera la cage des Red Devils. Fergie l’a laissé entendre.

 

Si le Polonais s’en sort bien contre les Wolves, il sera reconduit samedi contre Stoke en championnat. Foster a donc de quoi être inquiet. Mais la question est ailleurs : comment un club si riche et prestigieux peut-il avoir des gardiens aussi flingués ?

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster, fin de l’intérim

 

Ben Foster devait incarner le futur de l’Angleterre au poste de gardien de but. Force est de constater que le portier mancunien est un peintre.

 

Incapable de passer un match sans commettre une bourde, le joueur de 26 ans ne sera pas dans les bois ce soir en Carling Cup. C’est le Polonais Tomasz Kuszczak qui gardera la cage des Red Devils. Fergie l’a laissé entendre.

 

Si le Polonais s’en sort bien contre les Wolves, il sera reconduit samedi contre Stoke en championnat. Foster a donc de quoi être inquiet. Mais la question est ailleurs : comment un club si riche et prestigieux peut-il avoir des gardiens aussi flingués ?

 

sofoot.com

 

Fergie fait juste tourner je pense ... y'a aucunes conclusions à tirer

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie fait juste tourner je pense ... y'a aucunes conclusions à tirer

 

Je pense pareil. Il faut bien que Kuszczak joue un peu dans la saison et puis c'est l'occasion de faire reposer Foster ainsi que les cadres !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG

 

Neville

Brown

Evans

Fabio

 

Welbeck

Carrick

Gibson

Nani

 

Macheda

Owen

 

redcafe.net

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que De Laet ne soit pas aligné d'entré! -_- A mon avis il remplacera sûrement Neville en seconde mi-temps voir Brown.. Du moins je l'espère!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh bonne compo, dommage pas de Tosic j'espère qu'il rentrera :)

 

Cool aussi Welbeck-Macheda-Owen alignés, Welbeck est bon sur le flanc avec un bon dribble, espérons juste qu'il cadre ses frappes parce que contre Everton il avait beaucoup foiré (pas de pied gauche)

 

Y'aura un tracker ?

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum elle a dla geule cette equipe j'ai bien envie de voir ce que vont donné les gars. J'espere voir du grand Carrick ce soir pour son retour en titulaire et impatient de voir ce que va donner la defense aussi ...

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la composition de l'équipe, j'espère que Gary ne va pas joué dans l'axe, certains joueurs des Wolves sont long de taille et très bon de la tête et ils risquent d'en profiter.

Pour Nani, je pensais que Sir Alex allait le laissé de côté pour préparer le match de Samedi mais à apparemment il rentre pas dans ses plan et qu'il pense à aligner Giggs et Valencia à moins qu'il compte lui redonner un peu de temps de jeu vu qu'il n'a pas joué le Derby.

Déçu de ne pas voir Tosic donc et surtout De Laet même si Brown a besoin de temps de jeu avec Neville c'était un peu prévisible.

Sinon, très content de revoir Welbeck et Macheda, j'espère qu'ils vont nous offrir du bon spectacle.

Enfin :

:wub: Owen :wub: il va nous régaler je le sens.

 

Bon match à tous :)

Bon courage à nos manciniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Nani ne sera confiné a la cup comme l'année passée !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours Nani est remuant, c'est bien !

 

cumcum je pensais au foot americain moi !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est mou.

 

Nani surnage mais pêche dans le dernier geste, par excès de collectivité.

 

Carrick abonné absent de même que macheda.

 

Gary aucun apport offensif et Fabio calme.

 

Gibson tient le milieu Brown reviens doucement et Evans fait un bon match, PIG bon match aussi !

Owen, bah c'est owen, on le voit pas trop mais on sent qu'il peut surgir !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton Rouge pour Fabio !! :grr: Il lui a fait une prise de karaté en dernier défenseur...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge Fabio ... dur ... il sort sous les applaudissements !

 

Pig le hero qui sort le CF

 

Macheda OUt de leat on

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...