Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fabio glisse, puis réalise un super placage, en tant que dernier défenseur, carton rouge, United va jouer à 10 pendant 1H de jeu :(

Gary vient réconforter Fabio :)

 

Allez United, va falloir sortir c'est tripes pour ne pas perdre !!!!!!!!!!

 

Ah oui, PIG a sorti joliment le CF en corner des poings :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que foster à de la famille apparament à Wolverhampton qui est gardien également lol :sors:

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est PIG :P

 

Ah oui pardon, Foster est en face :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le plus chiant est le fait de ne pas ressentir la perte de Macheda, dire combien il étais investi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, et le dribble de trop : le retour. :P

C'est bête, parce qu'il crée le décalage à chaque fois.

C'est clair, ce grand pond qu'il vient de faire est parfait, mais sur l'action que tu parle yavé Gigib qui été tout seul au centre, et lui ya prefere continué

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on marque, il y a de fortes chances que Nani soit impliqué sur le but, il est en forme ce soir, alors certes il perd certains ballons, mais il est depuis le début constamment dangereux, allez Nani !!

 

Faute grossière de Hello Kitty sur Nani...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les corps a corps avec nani sont difficile quant on voit le poids et l'envergure de son adversaire, pour faire le tour il est obligé de faire au moins 5 pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de m**** de Q-de-Sac. Je le relève, au cas où. :P

 

Au moins lui ne reste pas statique sur sa ligne en regardant la balle, je le relève au cas où aussi :P

 

Ouf, Gary a totalement dévissé, on est pas passer loin !

 

Pauvre Nani, ce soir il va recevoir un grand nombre de coups...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps, et bah heuresement qu'on est a domicile, on croirait pas !

Owen alias l'homme fantomatique, on le voit casi pas, c'est une cata :lol:

Le seul "bon" joueur c'est Nani...apres le reste, ya gibson qui tiens la corde quand meme, et je pense que ca suffit

Fiouuuu allez encore 45minutes, heuresement que c'est pas en championnat

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps, et bah heuresement qu'on est a domicile, on croirait pas !

Owen alias l'homme fantomatique, on le voit casi pas, c'est une cata :lol:

Le seul "bon" joueur c'est Nani...apres le reste, ya gibson qui tiens la corde quand meme, et je pense que ca suffit

Fiouuuu allez encore 45minutes, heuresement que c'est pas en championnat

j'aime assez welbeck moi ce soir, nani perd trop de ballon il démarre bien puis apres perd la balle, dommage.

 

owen ben il à eu rarement une balle exploitable.

 

gibson essaye, comme dans son habitude un tir de loin magistral, carrick: que lui arrive t'il??

 

PIG: ben accrédité d'un super arrêt il à été bon je trouve, surtout dans la relance lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on joue à 10 ^_^

 

Va falloir un United solidaire pour s'en sortir car honnêtement en défense c'est pas l'assurance tout risque (certes Foster est sur le banc mais même, j'te la dédicace celle là CumCum :P).

 

Faut surtout qu'on domine dans la possession du ballon mais aussi du territoire, car si on se met à subir et que l'on prend un but cela va être plus compliqué que prévu, et puis j'ai confiance en nos joueurs, on a largement moyen de trouver la faille !

 

Par contre faudra dire à l'arbitre que les tranches de jambon en guise de carton rouge ce n'est pas très professionnel... xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au risque de paraître assez cru, on est carrément entrain de voir un match de m****. On se croirait à une séance d'entrainement post-match. Il est clair que je m'attendais pas à assister à une rencontre de l'intensité de dimanche dernier, mais quand même ...

C'est mou de chez mou... Le carton (rond :blink: ) Rouge de va pas arranger les choses. La défense est à la ramasse et ça vaut pour tout le back four. En avant y a que Nani de remuant même si il manque constament sa dernière. J'echangerais Nani et Wellbeck de position.

 

Point positif: Wolver est aussi nul que nous.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'homme de cette première mi-temps c'est Nani il crée des décalage,, il est tout le temps disponible, il se démarque très bien et décent plus bas pour chercher les ballons quand il le faut. Il prends beaucoup de coups, j'espère qu'il y aura pas de séquelles.

Notre jeu est exclusivement basé sur la droite, il faut qu'on varie un peu, on est trop prévisible, certe c'est le côté avec le plus d'expérience avec Gary et Nani mais les Wolves vont essayé de verrouiller, en plus ça ne va pas être simple avec un homme en moins.

Il faut essayé de passer par l'axe si vous voulez voir Owen en oeuvre, certains disent qu'il est fantomatique, moi j'ai bien aimé sa première mi-temps, il n'a pas besoin de 50 occasions pour la mettre au fonds, juste une bonne passe de Carrick ou de Gibson dans l'espace, il s'en chargera du reste.

Je suis très content des 25 minutes de Fabio, il m'a impressioné. Je tiens juste à précisé que l'origine du rouge vient de Brown, il a essayé de rattrapé son adversaire mais malheureusement il a commis une faute qui mérite le rouge direct. Bien joué quand même.

Heureux aussi de voir De Laet rentré en jeu, dommage qu'il joue pas sur son côté favori. J'espère qu'il nous fera une bonne deuxième période.

On est bon, on a la possession même réduit à 10 il faut continuer comme ça car la clé est dans la possession de la balle même si c'est très difficile dans ce cas de figure mais on a largement les épaules pour le faire.

 

Bonne seconde période les gars :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...