Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Je voulais voir Eikrem ou Tosic, plutôt, m'enfin, tant pis !

 

Que pensez-vous de Neville ce soir ? Je l'ai trouvé plus serein que les denrières fois, plus sûr techniquement et mieux placé. :)

 

Pas mal, à part une ou deux mauvaises relances mais dans l'ensembles, combatif et pleins d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en ai marre des tirs de gibson à chaque fois il a le ballon il tire, on lui a pas appris à faire les passes.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King m'a fait bonne impression aussi sur le bout de match qu'il a fait, il à l'air de jouer simple sans trop réfléchir... Peut-être trop perso sur sa première frappe

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tir de De Laet était impressionnant :D

 

Bon résultat, on passe un tour en ayant distribuer du temps de jeu aux joueurs qui en avaient besoin. Dommage pour Fabio et Macheda, qu'on aurait voulu voir davantage à l'œuvre.

Bon match de PIG, Gibson et Nani, en revanche j'ai parfois été surpris de Carrick. Il est souvent discret, ce qui ne l'empêche pas de faire le boulot correctement et de maitriser, mais ce soir, je le trouve définitivement pas dans son assiette. Curieux de savoir ce qu'il se passe avec notre numéro 16 préféré...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi clément, j'ai pas trouvé Macheda mauvais, mais très mauvais.

 

Le jeune Norvegien à montré 3x plus en 3x moins de temps ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet a une qualité d'infiltration vraiment sympas, j'espere qu'il va percer !

Bon fini, pas grand chose au final sauf la qualification, et Welbeck buteur, et Macheda que j'ai trouvé mauvais sur ca demi-heure joué

le problème avec kiko, on en à fait une star car il avait marqué 2 buts important mise appart ça ben on peu pas dire qu'il à percé

 

je suis content du but de welbeck j'ai rarement été déçu après un de ses matchs

 

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet a une qualité d'infiltration vraiment sympas, j'espere qu'il va percer !

Bon fini, pas grand chose au final sauf la qualification, et Welbeck buteur, et Macheda que j'ai trouvé mauvais sur ca demi-heure joué

 

Dommage qu'il dévisse complètement.. -_- (avec le commentateur qui rigole)

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Gibson :wub::wub: ce joueur prouve plus à chaque match. Il a complétement éclipsé Carrick.

L'exclusion de Fabio est vraiment bête mais il a la rage, il donne tout. Son remplaçant m'a fait trop rire : il fait une action de malade, il passe tout le monde en revue et là il dévisse complétement :D

L'essentiel est le résultat parce que le match dans son contenu n'était pas vraiment exceptionnel, en partie dû au fait que la majeure partie des joueurs était surtout à court de temps de jeu ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit match, j'ai bien aimé ce qu'on fait nos joueurs à 10 (fabio essaye le rugby :lol:) et je suis satisfait dans l'ensemble et surtout je pense que l'enseignement à tirer de ce match (à part la victoire) c'est que PIG sera titulaire contre Stoke :bj:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah.. on retiendra sur ce match la belle action sur le but de Welbeck, content qu'il marque un but. J'aime bien ce joueur, volontaire et assez vif, je me demande comment son évolution peut être pour la suite de sa carrière. (un Walcott dans le style ?)

Sinon Fabio me confirme une fois de plus que lui et son frère (qui sont un peu identiques dans le jeu faut dire...) sont trop limités défensivement pour assurer à ce poste.

Victoire sympa, j'ai bien aimé Gibson aussi, il commence à bien savoir peser sur un milieu.

Modifié par Guillermo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit match sympa, mais par moment très chiant :sleep: (c'est l'effet Derby :D ) Les jeunes ont pu jouer et les anciens en manque de temps de jeu aussi. On a gagné c'est le plus important et je vois bien notre équipe la remporter deux fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah.. on retiendra sur ce match la belle action sur le but de Welbeck, content qu'il marque un but. J'aime bien ce joueur, volontaire et assez vif, je me demande comment son évolution peut être pour la suite de sa carrière. (un Walcott dans le style ?)

Sinon Fabio me confirme une fois de plus que lui et son frère (qui sont un peu identiques dans le jeu faut dire...) sont trop limités défensivement pour assurer à ce poste.

Victoire sympa, j'ai bien aimé Gibson aussi, il commence à bien savoir peser sur un milieu.

beau match en effet de welbeck, je le suis de temps en temps et je verrais même plus grand que walcott, je dirais un andy cole je trouve qui l'a un jeu qui lui ressemble

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que pensent certains, j'ai trouvé qu'on a fait un grand match, n'oublions pas qu'on a joué à 10 contre 11 contre une équipe de Premier League.

 

Gardien :

 

-PIG n'a pas eu grand chose à faire.

 

Défense :

 

-Fabio a été l'homme des 20 première minutes, il attaquait bien, il osait pénétrer, il m'a fait pensé à ce que Daniel Alves faisait avec le Barça en ce début de saison, il ose rentré dans la surface et apporté du soutien aux attaquants, vraiment impressionnant le culot qu'il avait.

Sur ceux qui le critiquent défensivement je tiens à rappelé qu'il n'a pas eu grand chose à faire pendant les 20 premières minutes à part la faute qu'il a commise. L'erreur initiale vient de Brown, il a essayé de rattrapé l'attaquant, il tacle de la tête, il réussit pas à intercepté le ballon après il commet une faute de jeunesse. Finalement il a bien fait parce que s'il l'avait laissé filé, il aurait certainement marqué et on aurait pas eu le match tranquille qu'on a eu parce que franchement, on les a maitrisé même après sa sortie. D'ailleurs au début on attaquait par la gauche et juste après sa sortie, on attaquait exclusivement par la droite à vous d'en tirer les conclusions.

-Evans a dans l'ensemble bien joué mais c'était pas un grand soir pour lui, il pouvait mieux faire.

-Brown a fait une ou deux erreurs notamment sur l'expulsion de Fabio, pas efficace sur les airs mais à part ça il a été supérieur à son compatriote Evans en défense et nous a sauvé de certaines situations dangereuses, je suis content pour lui, j'espère qu'il est enfin revenu à son meilleur niveau et qu'il connaitra pas d'autres chutes ou baisse de forme.

-G. Neville a été le patron en défense, hormis deux mauvaises relances qui aurait pu nous couter un but, il a fait de très bonnes interventions défensives et a été très bon offensivement, faut dire que l'association avec Nani été parfaite, on aurait dit qu'ils avait beaucoup joué ensembles par le passé, Chapeau Capitaine Neville, énorme prestation.

-De Laet a été victime des attaques lancés à droite, il n'a pas joué à son poste et a été très discret parce qu'il ne recevait pas de ballons à gauche. En fin de match il nous a montré sa force de pénétration, c'est un bon joueur, j'espère le revoir à l'œuvre mais à droite son poste de prédilection.

 

Milieu :

 

-Carrick a bien joué, il a fait de bonnes passes et de bonnes interventions pour récupérer les ballons, il a tenté quelques frappes sans grand résultat, j'espère juste qu'il va revenir à son niveau parce qu'il peut faire beaucoup mieux.

-Gibson a été très bon, peut être l'homme du match, il a tous fait. Pleins d'énergie, d'ambition et de culot, il a su éclipser Carrick au milieu. J'aime beaucoup ce garçon, il tente sa chance quand il peut, il a une bonne frappe et une excellente qualité de passe, bien joué Monsieur Gibson.

-Nani été excellent, malgré quelques perte de balle et des mauvais choix sur ses dribbles, il a toujours été disponible sur son coté droit, pleins d'envie et d'energie il avait à coeur de prouvé à Sir Alex qu'il avait les qualités pour joué le Derby contre City. Très grosse performance de Nani, l'homme du match à mon avis avec Gibson, au choix :)

Valencia a fait une bonne rentrée, il été frais et a pu placé quelques accélérations, dommage qu'il ne tente pas sa chance souvent c'est le reproche que je peux lui faire depuis le début de la saison.

 

Attaque :

 

-Macheda n'a pas eu la chance de s'exprimer, il a joué à peine 25 minutes pendant les quelles il a essayé de mettre la pression sur le porteur du ballon, j'ai trouvé ça bien, maintenant il a pas eu beaucoup de ballons pour se manifester, c'était le début de match, les Wolves été bien organisé. Maintenant j'ai lu quelques commentaires du style King a fait plus que lui en 3 fois moins de temps de jeu, moi je dis que c'est pas comparable, on ne peut jamais comparer une fin de match et un début de match, au début surtout dans les matchs de coupe, tout le monde est concentré et essai d'être organisé pour pas se prendre un but d'entré et puis en terme de fraicheur c'est à peu près la même, maintenant King est rentré en fin de match, on menait 1-0, les Wolves été à la ramasse et il été frais alors que les défenseurs des Wolves été un peu fatigué suite aux nombreux assauts mancuniens.

Donnez lui du temps, il y aura d'autres matchs en Carling Cup et on verra ce qu'il va nous proposer, je suis convaincu qu'il est bon ce garçon.

-Wellbeck a marqué, ça m'a vraiment fait plaisir, il confirme tout le potentiel qu'il possède, je suis content pour lui, j'espère qu'il va percer. Il a joué à gauche la plus part du temps et il n'hésitait pas à se placé dans l'axe de l'attaque pour aider Owen, il s'est bien débrouillé, bravo.

-Owen je l'ai trouvé très bon, j'ai adoré ses déplacements et ses positionnement, il n'a pas été bien servit. On jouait beaucoup sur les ailes et ce jeu là ne lui conviens pas très bien, surtout si les centre sont haut, il n'a pas la taille pour intercepter les ballon et placer sa tête même s'il est très bon dans ce domaine.

Quand on passe dans l'axe ça devient plus facile pour lui et il peut se mettre en évidence, il a donné un super ballon pour Welbeck sur le but, bien joué super Owen.

-King a fait une excellente entrée en jeu, il a été un peu gourmand sur sa première frappe mais il avait l'envie de bien faire et c'est l'essentiel, j'espère qu'il aura sa chance au prochain tour, ça fait plaisir de voir de nouveaux attaquants de talent dans notre club.

 

En conclusion, nos jeunes ont fait le travail à 10 contre 11, les Wolves été pas au niveau de nos jeune mancuniens certes mais on a vu de belles choses et c'est un bon présage pour l'avenir.

 

Bravo à nos mancuniens et surtout aux jeunes :)

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United sans forcer

 

Barclays Premier league Manchester United

24 septembre 2009

 

La Coupe de la Ligue est universelle. Hier, les Anglais disputaient également un tour de Carling Cup. Histoire de faire jouer les jeunes. C’est ainsi que Manchester United s’est débarrassé de Wolverhampton sans forcer. 1-0, but de Welbeck à l’heure de jeu.

 

Une rencontre marquée par l’expulsion de Fabio avant la pause. « L’arbitre a sorti le carton rouge immédiatement. Peut-être qu’il aurait dû attendre quelques secondes pour reprendre ses esprits. Je pense que Fabio a glissé au moment du tacle. Il était en retard et ça s’est senti dans son geste » a déclaré Sir Alex. Un Fergie qui aimerait rencontrer Peterborough au prochain tour : « La famille serait très heureuse de ce tirage ».

 

Et pour cause, l’entraîneur de Peterborough est Darren Ferguson, le fils de.

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné à dix! C'est bien tout ça, sa prouve que les jeunes ont beaucoup de choses à montrer. Et d'après vos commentaires, j'ai retenu que PIG a sorti un bon petit match et que Carrick retrouve petit à petit son vrai niveau, encore mieux! :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour Carrick, j'ai pas vu le match mais la victoire est bonne pour le moral des troupes et c'est important car on sera peut être obligé de taper dans les jeunes pour la suite de la saison .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le bon match de Welbeck, j'espère qu'il sera appelé régulièrement pour suppléer nos attaquant en équipe première et comme ça on aura un quatuor composé de Owen Welbeck, Berbatov et Rooney .

Je suis convaincu que Macheda va percer pour retrouvé la place qu'il avait après ses deux buts l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...