Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Inter peut surtout tout perdre !

 

Vendredi, les Milanais reçoivent la Juve, en cas de perte de points, la Roma va s'envoler et puis en CL c'est pas un cadeaux le Barca. Pour moi en ce moment il peuvent plus "tout perdre que "tout gagner" l'Internazional. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre, très bien joué et magnifique.

 

Il le met ce soir, il le mettra pas pour le prochain match =P

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow:

 

Quel but ! Le meilleur arrière droit au monde tout simplement, et il est ? Brésilien B)

Et nous on tient son futur et il est brésilien lui aussi notre petit Raf ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de la Roma 2-1 contre la Lazio :bj: Du coup la Roma reprend la tête :bj:

 

ps: le but de Maicon est vraiment un BIJOU :wub: :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter va tout perdre, j'ai un mauvais pressentiment pour eux.

 

Tant mieux! ça me ferait super plaisir! Surtout quand j'imagine la tête que Mourinho fera :D:wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voir qu'il avait quasiment 10 points d'avance il y a pas si longtemps, la C1 les a vraiment tuer cette saison, mais bon je pense quand meme qu'avant la fin de la saison il reprendont les reine du Calcio.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup franc de Vucinic est sympathique. Une frappe de mule du coup de pied, imparable pour le gardien qui ne voit absolument pas le ballon partir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baston générale à la fin du match, même Mexès, remplaçant, s'en est mêlé (toujours dans ce genre de coup celui-là :D). Victoire quand même précieuse, la Roma reprend la tête mais n'a qu'un tout petit point d'avance :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté la victoire de Naples qui a souffert enormement en fin de match.. 1er but superbe de Lavezzi petite frappe des 25metres sous la barre !

Hamsik a fait un match correct sans eteincelle, il rate une grosse occasion avant la mi temps..

 

Le match Samp'-Napoli va valoir de l'or lors de la derniere journée B)

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby de Rome s'affiche

 

Ils n'y vont pas de main morte les supporters :o

C'est clair c'est des vrai barbares. :blink:

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paragraphe qui résume tout:

 

"Après une grosse première période, la Roma, qui n'avait plus perdu depuis le 28 octobre 2009 en Championnat, s'est écroulée suite à un doublé de Pazzini(1-2). Le titre semble filer vers l'Inter qui compte désormais deux points d'avance. La Samp' est 4e."

 

Le triplet se rapproche de l'Inter...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( la Roma qui perd contre la Sampdoria à domicile (2-1 buts de Pazzini; Totti pour la Roma). Pitain le jour où ils seront un peu plus réguliers ceux-là :cry::cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paragraphe qui résume tout:

 

"Après une grosse première période, la Roma, qui n'avait plus perdu depuis le 28 octobre 2009 en Championnat, s'est écroulée suite à un doublé de Pazzini(1-2). Le titre semble filer vers l'Inter qui compte désormais deux points d'avance. La Samp' est 4e."

 

Le triplet se rapproche de l'Inter...

Effectivement Mourinho est proche de faire la saison parfaite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...