Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

L'Inter c'est du solide quand même. Qui aurait parié sur eux en début de saison ?

 

Eto'o peut faire deux triplé en deux ans :o ! Ca serait somptueux quand même :wub:

euh à peu près tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh à peu près tout le monde...

 

:D, ah d'accord. Parce qu'enfait je les voyais toujours comme une équipe moyenne, certes bonne en championnat, mais jamais capable de faire quelque chose en C1. Donc, je me suis peut-être trop avancé, en disant ça :P.

 

Donc je rectifie : Je ne les voyais pas faire cette saison là :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( La Roma... Méxès qui pleure à la fin du match... Le scudetto vient de leur échapper je crois... A moins que l'Inter ne se fasse dérouiller à Barcelone et ne se relève pas dès le samedi à la Lazio (comme par hasard l'adversaire qui tombe mal) je crois que c'est cuit à 95%... L'Inter affronte trois tocards finis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( La Roma... Méxès qui pleure à la fin du match... Le scudetto vient de leur échapper je crois... A moins que l'Inter ne se fasse dérouiller à Barcelone et ne se relève pas dès le samedi à la Lazio (comme par hasard l'adversaire qui tombe mal) je crois que c'est cuit à 95%... L'Inter affronte trois tocards finis...

La Lazio joue juste son maintien (3 pts à prendre pour etre surs), donc ils vont penser à se sauver d'abord j'ose espérer lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( La Roma... Méxès qui pleure à la fin du match... Le scudetto vient de leur échapper je crois... A moins que l'Inter ne se fasse dérouiller à Barcelone et ne se relève pas dès le samedi à la Lazio (comme par hasard l'adversaire qui tombe mal) je crois que c'est cuit à 95%... L'Inter affronte trois tocards finis...

 

Y'en a qui l'ont traité de bébé :kill::kill::kill: C'est mon mien à moi merdeuh!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter c'est du solide quand même. Qui aurait parié sur eux en début de saison ?

 

Eto'o peut faire deux triplé en deux ans :o ! Ca serait somptueux quand même :wub:

Pas Freko en tout cas :D

euh à peu près tout le monde...

Tu qualifiais pas l'inter de milan comme une équipe qui n'est bonne qu'à PES ? :D

 

Moi j'adore l'inter, je suis un des seuls d'ailleurs dans ce forum avec Bobby Charlton lol

 

Sneijder a donné une autre dimension à l'équipe de Mourinho, l'inter était une équipe qui s'appuyait sur les coups de génie de Zlatan, mais le Néerlandais était capable de faire un collectif à partir d'individualité. La meilleure affaire de Moratti ! (et la plus pourrie de Perez ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Freko en tout cas :D

 

Tu qualifiais pas l'inter de milan comme une équipe qui n'est bonne qu'à PES ? :D

 

Moi j'adore l'inter, je suis un des seuls d'ailleurs dans ce forum avec Bobby Charlton lol

 

Sneijder a donné une autre dimension à l'équipe de Mourinho, l'inter était une équipe qui s'appuyait sur les coups de génie de Zlatan, mais le Néerlandais était capable de faire un collectif à partir d'individualité. La meilleure affaire de Moratti ! (et la plus pourrie de Perez ...).

 

Et moi ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite vous supporter 5 clubs a la fois ? :rolleyes:

 

Surtout Bobby, avec l'Inter, United, Real etc... :P

En faites, il y a 2 verbes :

 

Supporter & Apprécier, je supporte United, j'apprécie le Real & l'Inter, ça s'arrête là ;)

 

EDIT : Boud :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Vais me prendre au jeu ^_^.

Je supporte l'OM et j'adore United, ce qui est bien moindre. J'arrive quand même à dire "on" quand j'en parle, mais n'ayant jamais mis un pied à Manchester (c'est pour bientôt j'espère :wow: ), je me sens quand même beaucoup moins concernée que pour le club de ma ville.

Bien évidemment je resterai toujours fidèle à United bien que ça ne soit pas LE club de mon coeur.

Après y'a d'autres équipes pour lesquelles j'ai des petits coups de coeur mais ça ne va pas vraiment plus loin. Je les apprécie simplement.

 

Comme mon post est totalement HS dans le topic du calcio, je vais arrêter ^_^. Je trouve quand même que ça serait sympa d'ouvrir un topic dans lequel on doit citer les clubs que l'on supporte et en expliciter les raisons. Ca serait cool de voir les raisons de certains je trouve (si ce genre de topic existe déjà j'aurai l'air ***** ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Freko en tout cas :D

 

Ah ça c'est faux, j'ai dis des conneries mais pas celle là.

Je viens de relire les premières pages du topic, et en début de saison je pointais du doigt le manque d'imagination des interistes, affirmant qu'ils n'avaient pas encore résolu le départ d'Ibrahimovic dans l'entrejeu et que la venue de Sneijder ou de Cassano résolverait en grande partie le problème (tout est en 1er page :lol: ). Et je t'invite à relire mon post (plein de lucidité :fume: ) à la 4ème pages de ce topic écrit suite à la victoire de la Juventus sur l'Internazionale au match aller :

 

"Quel match tendu samedi soir! Un vrai match d'homme, et je pense que la victoire est mérité, dans la mesure ou celui qui en voulait le plus l'a emporté... La Juventus s'est rassuré et se relance dans la course au titre, mais on également vu lors de ce match que l'Inter était encore au dessus, les rares fois ou ça jouait au football, on a vu des interistes plus sereins, plus précis.... Je ne pense pas que ce soit du à la différence technique qui existe entre ces deux équipes, car depuis que je suis le Calcio j'ai très souvent vu une équipe intériste plus talentueuse que la Juventus, et ça n'empèchait pas la Juve de gagner et d'être tout le temps devant l'Internazionale au classement! Je pense plutôt que l'on a vu la différence entre un groupe qui s'est habitué à gagner depuis 3 ans, sûr de sa force, et un groupe qui se cherche encore.... C'est pour cela que cette victoire me ravi mais ne m'enthousiasme pas pour autant, car si les choses restent comme elles sont l'Inter continuera à grapiller des points comme elle le fait depuis deux mois, et elle remportera le scudetto. Pour que la Juventus puisse inquièter cette équipe elle devra hausser son niveau de jeu, être plus régulière, et trouver un équilibre (tout va ensemble en même temps)... Si elle parvient à faire cela l'Inter pourra trembler, mais pour l'instant elle peut encore être tranquille.

 

Concernant le Milan AC, je pense que comme tous les ans on peut mettre cette équipe dans le top 3, c'est une grande équipe, et c'est donc normal qu'elle ait des moments dans la saison ou elle est en très grande forme, comme maintenant. Mais par contre j'ai de gros doute concernant la continuité qu'elle aura dans la saison, honnêtement je pense qu'a un moment ce groupe lachera prise, une blessure d'un joueur important (Genre Seedorf ou Pato), une fatigue générale du au turn-over quasi-inexistant, et pour moi cette équipe dira adieu au scudetto... Je continue à penser que même si le Milan AC et la Juventus sont à la poursuite de l'Inter, la Juve reste le concurrent le plus sérieux de part le travail effectué depuis 3 ans maintenant pour revenir au niveau. La bonne forme du Milan AC est au contraire presque inespéré pour les tifosi...."

 

 

Que l'Inter soit favoris je ne l'ai jamais contesté, que le Milan ne puisse pas tenir le rythme est quelque chose que j'avais mentionné à de nombreuses reprises également. Dans les points ou j'étais dans le vrai il y avait aussi la saison de la Lazio que je sentais catastrophique (suite à la mise au vert de nombreux cadres et la très mauvaise gestion du club par Lotito) et la confirmation des clubs out-siders (Sampdoria notamment).

Maintenant les points ou je me suis planté, les saisons de la Juventus et de la Roma.

Pour la Juventus, je pensais comme beaucoup qu'elle allait jouer sur pas mal de tableau cette saison, mais malheureusement il y a des choses que l'on ne peut prévoir, surtout lorsqu'elles se passent en dehors du terrain, beaucoup de gens incompétents ont été propulsés dans la haute direction de la Juventus et personne n'a été capable de le voir avant de se rendre compte que les difficultés que le club surmontait n'allaient pas être résolu par les personnes en place, faute de talent et d'expérience. D'ailleurs de gros bouleversements sont à prévoir à ce niveau pour la saison prochaine, comme le retour de la famille Agnelli, la venue de Marotta, la venue à la mi-saison du bras droit de Moggi, et plein d'autres trucs dont je pourrais parler pendant des heures mais qui n'intérésse pas grands monde ici^^.

Pour la Roma, il était impossible pour moi qu'elle joue le titre (en faite, je m'attendais à voir la Roma à la place de la Juve et vis-et-versa^^), la vision du football de Ranieri était pour moi incompatible avec l'effectif romain, sa venue avait pour moi plus pour but de limiter la casse suite au départ de Spaletti qu'à mettre en place un véritable projet sportif, et là-dessus j'ai fais une belle erreur... Par contre, le fait que Ranieri soit une personne de talent, je ne l'ai jamais contesté (ça avait d'ailleurs suscité une longue discussion avec Ginola à l'époque ou Ranieri avait pris la direction de l'effectif turinois)

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réaction ? :cherche:

Bon et bien, en avant alors =)

 

A tout ceux qui sont choqués par le match de Liverpool, croyez moi celui entre l'Inter vs la Lazio est tout simplement à des années lumières pire... :o

 

Petit rappel avant la suite de mon commentaire :

 

Calcio, 36ième journée, alors que l'As Roma a joué la veille et compte désormais 1 point d'avance sur les Nerazzuri, les hommes de José Mourinho se déplace au Stadio Olimpico pour affronter une Lazio qui est à la peine cette saison, étant à la 16ième place avec seulement 5 points d'avance sur le premier non-relégable.

 

Ce match pourrait être crucial dans la course au titre entre les joueurs de l'As Roma et l'Inter, mais pour les supporters de la Lazio le message est clair :"Vous devez perdre ce soir !" (non ce message n'est pas destiné à l'Inter mais bel & bien aux joueurs de la Lazio), les banderoles sont claires, les annonces des supporters d'avant match également, hors de question de contribuer à un éventuel titre des rivaux, la mission offrir les 3 points à l'Inter pour b****r l'As Roma.

 

Le match démarre dans une ambiance festive, les joueurs de l'Inter sont acclamés à chaque action mais pour le moment Muslera (un monstre ce jeune gardien) est impérial empêchant toute ouverture du score, et bien sur il est donc copieusement sifflé par TOUT le stade.

 

Zarate de l'autre côté a une opportunité d'ouvrir la marque, en effet il hérite d'un bon ballon près de la surface, ni une ni deux, il se retrouve à l'intérieur de celle-ci, double contact, crochet, feinte de corps tout y passe pour se débarrasser de 3 joueurs adverses mais sa frappe manque de lucidité pour espérer tromper Julio Cesar, pendant toute l'action Zarate c'est fait terriblement sifflé également, s'il avait marqué et que la Lazio avait gagné, et que l'As Roma était championne 15 jours plus tard, je pense qu'il aurait eu de graves problèmes...

 

Bref, le match se poursuit, on va arriver dans le temps additionnel de la première période est là, comme un symbole, Walter Samuel, un ancien joueur de l'As Roma, se retrouve en bonne position, il place un bon coup de tête et marque, il est acclamé par TOUT le stade, quelle ironie du sort... :blink:

 

La seconde mi-temps sera plus ou moins identiques, avec des joueurs de la Lazio ne sachant pas trop quoi faire, et Thiago Motta (suspendu le match précédent par Sergio Busquets :rolleyes:) enlève tout suspense lorsqu'il marque un joli but de la tête sur un corner à la 70ième, idem il est acclamé tel un héros.

 

A 2 journées de la fin, la Lazio est quasiment assurée d'être sauvée et l'Inter est quasiment sûr d'être sacré (une fois de + :P) champion !

 

Bref, tout ça pour vous dire, que pour Liverpool c'est 2-3 joueurs qui au fond d'eux ne voulait pas voir indirectement United champion, pour la Lazio les joueurs voulaient jouer le match, mais c'est les supporters qui leur ont mis une pression de dingue, au final si les supporters de United crient au scandale car soi-disant si on ne sera pas champion ce sera à cause de Liverpool, imaginez alors les supporters de l'As Roma... :wacko:

 

D'ailleurs, je suis même sûr que les supporters de la Lazio auraient préférés voir le club relégable en fin de saison plutôt que de voir l'As Roma champion, c'est dire... :o

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis même sûr que les supporters de la Lazio auraient préférés voir le club relégable en fin de saison plutôt que de voir l'As Roma champion, c'est dire... :o

Ca c'est vraiment n'importe quoi par contre. La haine de l'autre va au-delà de l'amour qu'ils ont pour leur club, pour moi c'est pas des vrais supporters. C'est juste des haineux qui ne sont là que pour se réjouir du malheur de l'autre.

Tout le stade était pour l'Inter alors que leur club risque la relégation. Minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste hallucinant. Le Gardien de la Lazio réalisait un très bon match, multipliait les arrêts décisifs pendant que les supporters romains lui disaient " Enlève toi des buts, il faut laisser marquer l'Inter "...

 

Incroyable. Mais la rivalité As Roma/Lazio est bien plus forte que la rivalité United/Liverpool.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste hallucinant. Le Gardien de la Lazio réalisait un très bon match, multipliait les arrêts décisifs pendant que les supporters romains lui disaient " Enlève toi des buts, il faut laisser marquer l'Inter "...

 

Incroyable. Mais la rivalité As Roma/Lazio est bien plus forte que la rivalité United/Liverpool.

Plus violente à la vision des médias, mais va en Angleterre voir la rivalité entre Poule et nous, des scousers viennent parfois à Man Utd pour casser des fans de MU. A la vision de la TV oui, Liverpool c'est + sournois, c'est pas pour rien que ce sont les pires supporters en Angleterre avec leurs Hools.

 

Ils sont dans la meme ville en même temps, les quartiers sont tout proches, beaucoup plus proches qu'entre nous et Liverpool.

 

les laziale sont fascistes pour beaucoup et cela n'arrange rien.

 

Hier, le gardien a été honnête mais a été obligé à un moment de se laisser battre, sous peine d'etre frappé, cambriolé ou autre.

 

La différence est que les joueurs de la Lazio ont joué à 11 contre 11 + tout les spectateurs de l'Olimpico, une situation difficile à gérer que les fans ont décidé, on est quand même de ce coté là loins des gestes faits par Gerrard et l'équipe des scuzerz. (pas d'ambiance spéciale ou électrique à Anfield, d'ailleurs on entendait rien)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment n'importe quoi par contre. La haine de l'autre va au-delà de l'amour qu'ils ont pour leur club, pour moi c'est pas des vrais supporters. C'est juste des haineux qui ne sont là que pour se réjouir du malheur de l'autre.

Tout le stade était pour l'Inter alors que leur club risque la relégation. Minable.

Je suis d'accord. Je pense qu'entre le sacre de l'ennemi et la relégation il y a une limite à la haine. Mais hier je comprends le comportement des fans de la Lazio étant donné qu'il faudrait un petit miracle pour qu'ils descendent.

 

Incroyable. Mais la rivalité As Roma/Lazio est bien plus forte que la rivalité United/Liverpool.

Alors ça c'est complètement faux. C'est juste que les stades anglais ont été bisounoursifiés de force mais on nous raconte pas les bastons en ville les jours de match, et pourtant il y en a. En Italie ils en sont encore au stade du foot populaire et du coup ça va loin parfois entre les plus extrémistes de chaque camp, et du coup les ambiances sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo ressemble soit à un réglement de compte (car peut etre marre de voir Balotelli se la donner) Ou tout simplement la frustration de perdre, tel le mauvais perdant qu'il est :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 4-1, l'Inter passe à un 4-3 pas bien glorieux à domicile, mais c'est pas fini.

 

Le titre l'est quasiment, la Roma étant mené par Cagliari à domicile 0-1...

 

 

Edit : 1-1 à Rome.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...