Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Nan mais Motta je savais que c'etait une grosse carotte, mais sur ce match, c'etait abusé ! plusieurs fois il a perdu le ballon assez haut, mais en aucun cas il est redescendu pour faire l'effort défensive, il marchait carrément. Bref un peu comme notre Gibson, je sais pas si tu a deja remarquer, mais lui aussi est trop avare en effort. :)

 

San Diego, voila comment résumé la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le Motta du Genoa était balèze, il était revenu à un super niveau à ce moment la...

 

Pas terrible ce soir par contre ouais, mais il revenait pas de blessure ?

Oui, par ailleurs il s'était blessé fin septembre, sa blessure devait durer 1 mois selon le diagnostic de l'époque, donc ceci doit expliquer sa piètre performance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le match de Naples contre le Genoa samedi soir, les joueurs de Naples ont fait un nombre de fautes incalculable et notamment quelques attentat incroyable sur Suazo j'étais choqué :o . Je crois que c'est Cigarini qui fait un tacle monstrueux par derriere sur Suazo au niveau des genoux.. A croire qu'il avait quelque chose contre ce joueur hum..

Leur jeu reposé trop sur Hamsik qui c'est tout de meme bien démené face a une defence hyper compacte du Genoa il a tenté des belles petite frappes et a quelque fois pris a revers la defence adverse, sans succès.

Quagiarella n'a pas touché un ballon et n'a fait que raler.

Trop trop Trop de déchet technique de la part des millieu de terrain de Naples pour pouvoir vraiment bougé Genes c'etait assez frustrant de les voir raté tant de passes.

Defensivement par contre c'est ultra costaud !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le match de Naples contre le Genoa samedi soir, les joueurs de Naples ont fait un nombre de fautes incalculable et notamment quelques attentat incroyable sur Suazo j'étais choqué :o . Je crois que c'est Cigarini qui fait un tacle monstrueux par derriere sur Suazo au niveau des genoux.. A croire qu'il avait quelque chose contre ce joueur hum..

Leur jeu reposé trop sur Hamsik qui c'est tout de meme bien démené face a une defence hyper compacte du Genoa il a tenté des belles petite frappes et a quelque fois pris a revers la defence adverse, sans succès.

Quagiarella n'a pas touché un ballon et n'a fait que raler.

Trop trop Trop de déchet technique de la part des millieu de terrain de Naples pour pouvoir vraiment bougé Genes c'etait assez frustrant de les voir raté tant de passes.

Defensivement par contre c'est ultra costaud !

Naples va avec sa réputation rugueuse :D Ils ont des joueurs sur le terrain très nerveux. Ils jouent avec leur énergie lol

 

A noter encore une pauvre Juventus hier 1-1 à domicile, un pénalty obtenu par Del Piero, très généreusement accordé par l'arbitre, le BOSS le transforme mais par la suite une belle égalisation face à une défense statique, égalisation signée Mauri qui trainait au centre avec une reprise qui fusille Manninger

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien quand ca va au duel et tout mais la honnetement c'était a la limite de l'aggresion a chaque fois et presque automatiquement sur Suazo qui a d'ailleur logiquement pété les plombs a un moment et a fauché Maggio je crois, resultat il se fait sortir par l'entraineur 3 min après !

Le pauvre Suazo il a gouté des sacré tacles !

J'ai regarder 65 premiere minutes de la Juve qui se résumé a ca : ZZZZZZZZZZZZZZZZZ.

Les deux equipe ont un niveau de jeu ca-tas-tro-phi-que..

Zarate trèèèès décevant.

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina a joué de malchance, 0-1 pour la Roma, Vucinic qui plante la banderille.

 

l'AS Roma devient le nouveau dauphin de l'Inter de Milan.

 

La Juventus fait encore match nul à Livourne cette fois ci, cela n'est pas encore ça pour le nouveau coach. Milan 0-0 à Bologne et l'Inter qui étrille 3-0 son adversaire du jour, Cagliari. Les intéristes peuvent dormir sur leur deux oreilles.

 

J'allais oublier, la Lazio est reléguable...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev et Milito qui plantent but sur buts, il manque plus que Eto'o si met et sa sera un bon trio, accompagner de Sneijder et Cambiasso un des meilleurs milieu défensif, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce vol de la Roma dimanche soir <_<

 

mais Ranieri leur a insufflé beaucoup d'efficacité néanmoins, ils peuvent finir fort et bousculer Milan et l'Inter dans leurs derniers retranchements (même si le titre parait déja joué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce vol de la Roma dimanche soir <_<

 

mais Ranieri leur a insufflé beaucoup d'efficacité néanmoins, ils peuvent finir fort et bousculer Milan et l'Inter dans leurs derniers retranchements (même si le titre parait déja joué)

Dans le verbe parait, il y a paraitre, et dans paraitre, il y a "phonétiquement parlant" être :P

 

Sinon, j'avoue que la Fiorentina (tes chouchous du championnat Italien MatMat ^_^) a une équipe assez sympathique et que bien souvent ils sont plaisants à voir jouer, c'est un peu l'Aston Villa version Italienne en faite ! :)

 

L'Internationale sera à nouveau champion du championnat, mais bon ça c'est pas un scoop...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 à la pause entre le Milan AC et l'Udinese

 

Faudra vraiment ce méfier de ce Milan loin d'être mort.

De ce que j'ai vue, leurs plus grand point faible sera leurs défense, un peu comme nous :( et niveau gardien c'est pas ça non plus, j'adore Dida... mais il et capable de faire de sacrée belle boulette, tien comme pour le but de l'égalisation ou il laisse filet la balle au fond alors qu'elle était stopable ...

 

 

 

ps: comment j'ai pu oublier ça :blush: Sir Ferguson au stade qui avait l'aire male à l'aise :(

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini et T.Silva touchés

 

A quelques jours de la rencontre de Ligue des champions face à Manchester United, l'AC Milan a eu la mauvaise nouvelle de voir Thiago Silva se blesser. Le défenseur brésilien a été touché à une cuisse contre l'Udinese et a été remplacé par Bonera.

 

Non qualifié pour la C1, Mancini s'est lui aussi blessé à une cuisse. Il a été remplacé très tôt dans le match par Alexandre Pato, de retour sur les terrains pour la première fois depuis le 13 décembre 2009

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 à la pause entre le Milan AC et l'Udinese

 

Faudra vraiment ce méfier de ce Milan loin d'être mort.

De ce que j'ai vue, leurs plus grand point faible sera leurs défense, un peu comme nous :( et niveau gardien c'est pas ça non plus, j'adore Dida... mais il et capable de faire de sacrée belle boulette, tien comme pour le but de l'égalisation ou il laisse filet la balle au fond alors qu'elle était stopable ...

 

 

ps: comment j'ai pu oublier ça :blush: Sir Ferguson au stade qui avait l'aire male à l'aise :(

N'importe quoi !

sinon moi je craint les coup de pied arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !

sinon moi je craint les coup de pied arreter

 

 

Quoi n'importe quoi???

C'est comme si je disais

 

 

sinon moi je craint les coup de pied arreter

 

N'importe quoi !

 

 

:rolleyes:

Pfff argumente ou dis rien.

 

-----

 

 

Pour revenir au match, 3-2 pour Milan, avec une rentrée de Beckham qui a bien faillit donner la balle de match à l'Udinese..

 

Et moi je vais devoir revpoir mon jugement de Huntelaar si il continu a jouer comme ça, ce qui fera surement plaisir a RVN :lol:

 

ps: Pour avoir vue une seconde fois Sir Ferguson, il avait vraiment l'aire inquiet/pas rassuré.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi n'importe quoi???

C'est comme si je disais

 

 

 

 

N'importe quoi !

 

 

:rolleyes:

Pfff argumente ou dis rien.

 

-----

 

 

Pour revenir au match, 3-2 pour Milan, avec une rentrée de Beckham qui a bien faillit donner la balle de match à l'Udinese..

 

Et moi je vais devoir revpoir mon jugement de Huntelaar si il continu a jouer comme ça, ce qui fera surement plaisir a RVN :lol:

 

ps: Pour avoir vue une seconde fois Sir Ferguson, il avait vraiment l'aire inquiet/pas rassuré.

inquiet de koi ? de voir un milan pas assez bon. non mais je me demande si tu a vraiment 30ans, tellement tu te conduit comme un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arretait le HS puéril et en revenir au sujet?

 

Match ou le Milan a eu peur, 3-2, Udine aurait pu largement égaliser en fin de match, il y a des faiblesses défensives assez parlantes du coté Milanais, évidemment à exploiter mardi soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que j'argumente sur les coup franc ? .

Ce soir Milan a marquer le 3 eme but sur un coup franc, j'ai ps vu les 2 premier but, mais j'ai pas besoin d'argumenter quand je sais que Milan est très bon sur les corner/coup franc. Nous sur nos deux dernier but encaisser, viennent de corner (Villa) et l'autre sur un coup franc jouer rapidement (Arsenal)

 

 

 

Match ou le Milan a eu peur, 3-2, Udine aurait pu largement égaliser en fin de match, il y a des faiblesses défensives assez parlantes du coté Milanais, évidemment à exploiter mardi soir.

C'est ce que j'ai dis ! J'ai pas vue un Milan impressionnant, mais surtout j'ai vue un milan qui laisser trop l'adversaire se rapprocher de leur but. Et l'autre qui dis que SAF est inquiet, mais inquiet de quoi ? il faut arrêter au bout d'un moment, marre de ce footix. :rolleyes:

 

C'est serieux pour Silva ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que j'argumente sur les coup franc ? .

Ce soir Milan a marquer le 3 eme but sur un coup franc, j'ai ps vu les 2 premier but, mais j'ai pas besoin d'argumenter quand je sais que Milan est très bon sur les corner/coup franc. Nous sur nos deux dernier but encaisser, viennent de corner (Villa) et l'autre sur un coup franc jouer rapidement (Arsenal)

 

 

 

 

C'est ce que j'ai dis ! J'ai pas vue un Milan impressionnant, mais surtout j'ai vue un milan qui laisser trop l'adversaire se rapprocher de leur but. Et l'autre qui dis que SAF est inquiet, mais inquiet de quoi ? il faut arrêter au bout d'un moment, marre de ce footix. :rolleyes:

 

C'est serieux pour Silva ?

 

 

Bon tu va te calmer tout de suite. T'es qui pour me dire ce que je dois penser ? Et les insultes tu te les gardes!

 

Oui Ferguson avait l'aire inquiet et alors?? j'ai le droit de le dire si je le pensais non?

 

Bref, en attendant moi j'insulte pas l'équipe quand elle perd ont qu'ils fond match nul.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja arrête de faire le malin avec moi. Je ferme ma gueule si je veux !!!!! :rolleyes:

Tu pense ce que tu veut, mais je peu rien pour toi si tu raconte que des connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà on va se calmer messieurs svp <_<

 

Et ensuite on va tranquillement revenir au sujet concernant ce championnat d'Italie ou le Milan c'est "plutôt bien" préparé à notre venue en terre Italienne. :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan 0 - 0 Sampdoria Mi-temps

32' W. Samuel :redcard2:

38' I. Cordoba :redcard2:

 

On prend les paris? Mourinho va t'il continuer la légende d'etre, presque imbattable à domicile en ayant une situation si défavorable? :D

Je paris mon avatar qu'il vont gagner 1a0.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...