Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois mal Sienne marqué un but ... le championnat est fini

Le danger capable de marquer un triplé à n'importe qui est sorti donc ca va etre difficile en effet car en effet le Maccarone est sorti à la 54eme...

 

La Sampdoria repasse 4eme

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur orange sport...

 

La Rome vient d'ouvrir le score... la passe décisive de malade de De Rossi... ***** ce joueur est monstrueux...

 

EDIT

 

Et il viens d'enchaîner avec un but de malade !! Si seulement SAF pouvait le prendre !

Pour moi, si on ne devait avoir qu'une seule recrue, c'est lui que je voudrais, sans aucune hésitation, mais il ne quittera pas la Roma.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho qui attend le sifflet final pour aller pisser :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France sera championne du monde alors ? :D

Ou l'Italie :P

 

Bravo à l'Inter qui mérite une nouvelle fois ce titre de champions.

J'espère qu'il pourront en plus ramener la CL. Ca ferait à Mourinho un sacré palmarès :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Intéristes et dommage pour la Roma!!!

Vivement la saison prochaine que ca change de champion :rolleyes:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément cette année le bleu est LA couleur, Chelsea, Marseille, L'Inter...

Et un peu de bleu chez le Barça en cette soirée...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un peu de bleu chez le Barça en cette soirée...

 

Le Real joue en bleu aussi ce soir je crois :)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à Di Natale qui a terminé meilleur buteur du Calcio (29 buts devant les 22 buts de Milito) mais qui n'aura pas le soulier d'Or...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

L'Inter comme le Bayern disputera la finale du 22 mai avec un possible triplé au terme d'une superbe saison. Perso je voyais pas l'Inter aller aussi loin en septembre et pourtant ils ont déjoués tout le monde tout comme les Bavarois.

 

Bravo aux Interistes pour ce nouveau Scudetto, j'éspère qu'ils vont réussir a étendre leur domination au delà de l'Italie cette année :)

Décidément Mourinho est un sacré coach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chapeu à monsieur mourinho pour cette saison déjà bien rempli ( coupe, championnat ) et je vois pas comment le bayern pourra les ennuyer pour le C1 mais bon. Il a recruté judicieusement quand je vois l'apport d'un diego milito ( encore décisif aujourd'hui) et de snejder c'est la que je me rend compte que c'est un excellent entraineur, même l'un des meilleurs. Très belle gestion !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est le seul que j'ai vu aussi bien maté Guardiola sans refuser le jeu (je parle de la demi-finale aller bien entendu) il a réussi une saison énorme en mattant la meilleure équipe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les interistes ont de l'humour

 

Ceux qui pensaient que la guerre entre l'Inter Milan et l'AS Rome était finie se trompent ! Depuis l'agression de Francesco Totti sur Mario Balotelli en finale de la Coupe d'Italie, tous les coups sont permis.

 

Dernièrement, les joueurs de l'Inter ont pris la défense de leur coéquipier. Tout en célébrant le titre de champion dans les rues de Milan hier, les Nerazurri ont brandi une banderole éloquente: "Totti, anziché un pollice in bocca, mettiti il medio in culo". Autrement dit: "Totti, au lieu du pouce sur la bouche, mets-le toi dans le c**".

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe Francesco Totti a pris pour habitude de fêter ses buts en mettant son pouce en bouche.(chds)

 

 

j'avoue que ca m'a vraiment fait rire

 

même si c'est pas super poli

et que c'est un peu sans respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enquête sur Lazio-Inter

 

Rédaction Football365

 

Selon La Gazzetta Dello Sport, le procureur de Tivoli (Rome) a ouvert une enquête sur les pressions qui auraient pesé sur les joueurs de la Lazio Rome avant le match contre l'Inter Milan le 2 mai.

Le spectacle n'avait pas été glorieux le 2 mai sur la pelouse du Stadio Olimpico entre la Lazio Rome et l'Inter Milan. Les supporters de la Lazio avait encouragé leur équipe à perdre pour empêcher les rivaux de l'AS Roma de se rapprocher du titre de champion d'Italie. Selon La Gazzetta Dello Sport, le procureur de Tivoli (Rome) a décidé de se pencher sur les conditions qui ont précédé ce match. Il a ouvert une enquête sur les pressions qui auraient pesé sur les joueurs de la Lazio Rome pour qu'ils fassent un mauvais résultat. Certains d'entre eux auraient reçu des menaces.

 

L.P.

 

football365.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano à la Roma ?

 

Le Brésil a fait du bien à l'ancien buteur de l'Inter Milan. Avec Flamengo, Adriano (Photo Presse-Sports) a tout simplement retrouvé une santé de fer, mais également du crédit auprès des dirigeants italiens. Courtisé par la Roma, l'attaquant devrait bientôt signer un contrat avec le club de la Louve, annonce O Globo.

 

FF

 

EDIT: Une info qui devait être postée .

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...