Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

L'Inter qui se fait accroché 1-1, la Roma gagné 4-2 du coup ils ne sont plus qu'a 4 points. Et le Milan qui peut passer devant avec un point d'avance s'ils gagnent leur match en moins.

 

Les intéristes vont peut être laisser des plumes à jouer sur les deux tableaux...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match AS Roma - Inter d'hier m'a rappelé des matchs anciens avec une énorme intensité! Tension maximum, du jeu, des occasions, des supporters déchainés tout les ingrédients pour un match superbe, un vrai régal. 2-1 au passage pour les Giallorosso.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon vieux renard des surfaces lucas toni il fait du bien à la roma depuis qu'il est arrivé !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon vieux renard des surfaces lucas toni il fait du bien à la roma depuis qu'il est arrivé !

Oui d'ailleurs c'est incompréhensible que le Bayern l'ait laissé filer comme ça... Car ce joueur est tout simplement monstrueux quand il est en forme, le style Drogba en un peu moins puissant et un peu plus félin.

 

Hier il a été tout simplement de classe mondiale

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus est en train de définitivement sombrer, l'AS Roma & le Milan AC tiennent le rythme, l'Inter toujours devant, un Calcio qui me plait vraiment pour le moment :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
La Juventus est en train de définitivement sombrer, l'AS Roma & le Milan AC tiennent le rythme, l'Inter toujours devant, un Calcio qui me plait vraiment pour le moment :)

3-0 contre l'Udine ! :blink:

Je souhaite que La Roma gagne le Calcio car il mérite amplement et sans MU, ils auraient pu faire une finale de LDC. (P-E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
:D, nan mais sérieux, c'est leur année en Italie, je le sens :lol: ! Sinon t'as raison Bobby, cette saison le Clacio est plus qu'interresant :). Combien de temps qu'on avait pas vu ça ? :D

10 ans peut être, dire que c'est leur année alors qu'ils auraient pu être devant, mais a chaque fois ils Merd*ent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que La Roma gagne le Calcio car il mérite amplement et sans MU, ils auraient pu faire une finale de LDC. (P-E)

 

Moi aussi mais ils font ***** à faire des premières parties de championnat merdiques! Ils foncent toujours dans la deuxième partie mais, du coup, ils perdent des points précieux au début, c'est souvent ça qui leur coûte le championnat :(. Mais, rien que pour Totti, il faudrait qu'ils le gagnent encore :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, notre petit Keirrison qui marque contre l'inter =D

http://www.facebook.com/video/video.php?v=113657251986721

 

J'espère que pour le coup on se fera pas avoir et que la Fio ne libèrera pas la clause d'achat ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma nouveau leader :bj: j'espère qu'ils y resteront jusqu'à la fin! J'en ai plus que marre de voir l'Inter champion (qui j'espère ne gagnera rien cette saison -_- )

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que les supporters Interistes en ont limite rien à foutre du championnat, la LDC est passée prioritaire.

Enfin bon l'AS Rome qui monte sur le toit d'Italie mais rien n'est fait encore.

L'Inter pourrait perdre gros cette saison même si ils peuvent réussir une saison fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'ai été marqué par le (mauvais?) état d'esprit de Totti. Le mec allait être remplacé par Bright, il vient accourir à Ranieri, il lui dit qu'il ne sort pas... C'est Menez qui en prend dans le c**, on sent qu'il avait envie de pleurer et Ranieri passe pour un ***** sans forte personnalité :P Il devrait regarder l'épisode SAF VS CR7 lors du derby l'année dernière :D Personne ne ment quand on dit que l'AS Roma appartient à son prince.

LA VIDEO

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'ai été marqué par le (mauvais?) état d'esprit de Totti. Le mec allait être remplacé par Bright, il vient accourir à Ranieri, il lui dit qu'il ne sort pas... C'est Menez qui en prend dans le c**, on sent qu'il avait envie de pleurer et Ranieri passe pour un ***** sans forte personnalité :P Il devrait regarder l'épisode SAF VS CR7 lors du derby l'année dernière :D Personne ne ment quand on dit que l'AS Roma appartient à son prince.

LA VIDEO

Totti est + important que le Pape à Rome donc il utilise son statut :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne ment quand on dit que l'AS Roma appartient à son prince.

LA VIDEO

 

C'est parcequ'il le vaut bien B):D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'AS Roma, il y a de forte chance que la finale de la coupe d'Italie soit AS Roma vs Inter Milan !! :)

 

En effet, la Roma a battu face à Udinese 2 buts à 0, et ce soir l'Inter a battu la Fiorentina 1 but (Eto'o) à 0.

 

Mine de rien, l'Inter peux espérer à un triplé... :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espéré oui :P , au niveau de la coupe d'Italie le match entre l'Inter et la Roma se finit souvent par une victoire de la Roma, ils sont souvent très motivés pour cette coupe et ça donne toujours des beaux matchs :)

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espéré oui :P , au niveau de la coupe d'Italie le match entre l'Inter et la Roma se finit souvent par une victoire de la Roma, ils sont souvent très motivés pour cette coupe et ça donne toujours des beaux matchs :)

 

Je me rappelle du but de fou de Mexès y'a je sais plus, deux ans je crois :wow:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...