Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez hop, rouge (2ième jaunes) pour Pazzini xD

 

Si l'Inter gagne, Mourinho va se régaler en conférence de presse d'après match... xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exlcusion pour la samp, donc 9 contre 10 et la je pense qu'il vont marquer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o vient de manger la feuille de match, quelle action quand même !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o vient de manger la feuille de match, quelle action quand même !

Quelle passe de Pendev, sinon Mourinho qui pete un cable :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final, 0-0, Mourinho fait une bonne affaire ce soir avec ce point, pendant quasiment une heure de jeu, ils jouaient à 9 contre 11...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final, 0-0, Mourinho fait une bonne affaire ce soir avec ce point, pendant quasiment une heure de jeu, ils jouaient à 9 contre 11...

Si eto'o met ce but assez facile il aurait gagner mais bon vu les circonstance c'est un bon points.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si eto'o met ce but assez facile il aurait gagner mais bon vu les circonstance c'est un bon points.

Tu auras toujours à l'esprit cette occasion de Samuel Eto'o, ce résultat relance le championnat si les équipes comme la Roma et Milan gagnent demain.

 

Mourinho entretient sa tradition.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llajic est rentré pour la Fio hier en cours de match, je l'ai trouvé assez faible il parraisait un peu terrorisé et a recu que très peu de ballon (alors qu'il est rentré a la 47eme) mais bon c'est logique c'était son premier match je crois..

Vargas met une belle vollée(un peu dévié des 25metres) et Jovetic a fait un match enooooooorme comme d'habitude.

Cagliari est décidement une très belle equipe egalement :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le nombre d'occasion raté par la Fio' (surtout Gilardino) qui m'impressionne c'est juste incroyable et c'est pas que sur ce match la ! Ils aurait du gagné 15-0 si cette chevre d'Alberto ne tenté par des lobs a tout bout de champ --" !

Contre la Samp' ils se sont bien fait cannarder le week end dernier !

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A Matchs en retard

 

Fiorentina 1 - 2 AC Milan

14' [1 - 0] A. Gilardino

81' [1 - 1] K.J. Huntelaar

90' [1 - 2] A. Pato

 

Udinese 2 - 1 Cagliari

3' [0 - 1] J.C.N. Jeda

68' [1 - 1] A. Sanchez

70' [2 - 1] A.D. Natale

 

Journée renversante

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un but d'Huntelaar :)

... et encore un super Ronnie, a l'origine des deux buts ... faut qu'il ce calme avant de joué a OT . :rolleyes:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint Ronnie ! J'ai vu sont match, est franchement c'est énorme ce que fais ce mec. Hallucinant ! :blink:

Il faut le bloquer sinon au revoir les quart, malgré notre bonne avance, mais je suis sur qu'on marquera a OT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint Ronnie ! J'ai vu sont match, est franchement c'est énorme ce que fais ce mec. Hallucinant ! :blink:

Il faut le bloquer sinon au revoir les quart, malgré notre bonne avance, mais je suis sur qu'on marquera a OT

 

Roni enorme sur sur match ? Il met 2 passes okay. Sinon le mec a été invisible tout le match ! Il ne m'a absolument pas fait halluciné, Milan a enormement de chance de gagné ce match, ce vol caracterisé pff.

La Fio a vraiment fait NIMPORTEQUOI, Marchioni a été catastrophique, & quel idée de Prandelli de sortir Jovetic&Gilardino en meme temps a la 60eme quel chevre...Resultat il y avait que Vargas sur le terrain qui jouait avec Donadel qui ont un peu surnager ( Di Silvestri aussi ) sinon le reste c'était très moyen..

Il y a un pénalti Flagrant sur Donadel a la 85eme mais cet idiot d'arbitre prefere laisser joué...

Keirrison est trèèès trèèès faible egalement.

Comme d'habitude la Fio domine, la fio joue bien et la Fio perd des points LAMENTABLEMENT.

Meme si ce Milan la gagne il ne me fait absolument pas peur.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...