Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Italie 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Eh bien ce match est un festival offensif pour le moment, déjà 7 buts :o , reste encore 10 minutes en plus :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah cool le Milan, charitable, qui laisse tirer un péno par Hunter :)

En même temps à 4-1, ils ne risquaient plus grand chose :):P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Suazo qui marque pour sa première apparition sous les couleurs génoise, trop tard malheureusement.

Le Milan AC continue sur sa lancée, une belle démonstration ce soir, une équipe de caractère, sur la pente ascendante, à moins d'une réaction d'orgueil la Juventus se fera battre ce week end (dans le jeu c'est certain en tout cas).

 

 

Je ne sais pas pourquoi Moretti est sortie, sur blessure surement...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Suazo qui marque pour sa première apparition sous les couleurs génoise, trop tard malheureusement.

Le Milan AC continue sur sa lancée, une belle démonstration ce soir, une équipe de caractère, sur la pente ascendante, à moins d'une réaction d'orgueil la Juventus se fera battre ce week end (dans le jeu c'est certain en tout cas).

 

 

Je ne sais pas pourquoi Moretti est sortie, sur blessure surement...

C'est tellement rare qu'on soit sur la même longueur d'onde que je devais le souligner :P La nouvelle année commence bien ^_^

 

 

Très bon match du Milan ce soir. A aucun moment (même quand le Genoa menait 1-0) j'ai senti qu'ils pouvaient perdre le match. Offensivement c'était vraiment du très haut niveau. Et Pato n'était même pas là. Ambrosini, homme du match pour moi. Borriello a mis un superbe but :wub: Ronnie était très inspiré. Et le meilleur pour la fin: Becks a fait un bon match pour sa 1ère apparition de la saison sous les couleurs milanaises. Je pensais qu'il aurait été plus à la peine physiquement. Il était pas au top niveau mais il a fait une bonne prestation. J'attends de lui qu'il soit aussi bon voir meilleur (en prenant plus de risque offensivement) contre la Juve dimanche.

 

Mais bon malgré tout, le Genoa c'est pas le niveau de la Juve. Donc dimanche je me ferai réellement une idée sur le niveau du Milan en ce début d'année.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement rare qu'on soit sur la même longueur d'onde que je devais le souligner :P La nouvelle année commence bien ^_^

 

 

Oui enfin la différence entre toi et moi, c'est que toi tu montres ta frimousse seulement lorsque le Milan AC en plante 5... Dans quelques mois, lorsque le Milan AC aura une baisse de régime, j'espère que tu me feras mentir et que tu viendras poster ici :P

 

Pour ce qui est de la phrase que tu as souligné, tu en as oublié une partie, j'ai bien précisé qu'une réaction d'orgueil était possible, l'équipe l'a démontré contre une autre équipe milanaise il y a quelques mois, alors que dans le jeu elle était sans conteste inférieur et qu'elle accusait un passage à vide, je tenais à le préciser car il est bien évident que j'attend une victoire de la Juventus dimanche, même avec des joueurs en moins, même avec une équipe sans identité, pas d'excuse, je veux des mecs qui prennent leurs responsabilités...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la différence entre toi et moi, c'est que toi tu montres ta frimousse seulement lorsque le Milan AC en plante 5... Dans quelques mois, lorsque le Milan AC aura une baisse de régime, j'espère que tu me feras mentir et que tu viendras poster ici :P

 

Pour ce qui est de la phrase que tu as souligné, tu en as oublié une partie, j'ai bien précisé qu'une réaction d'orgueil était possible, l'équipe l'a démontré contre une autre équipe milanaise il y a quelques mois, alors que dans le jeu elle était sans conteste inférieur et qu'elle accusait un passage à vide, je tenais à le préciser car il est bien évident que j'attend une victoire de la Juventus dimanche, même avec des joueurs en moins, même avec une équipe sans identité, pas d'excuse, je veux des mecs qui prennent leurs responsabilités...

Qu'est ce que t'es sensible! :rolleyes:

 

Je te promets que je reviendrai poster quand le Milan se prendra une branlée. D'ailleurs j'espère que MU leur en mettra une, donc je reviendrai sous peu ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promets que je reviendrai poster quand le Milan se prendra une branlée. D'ailleurs j'espère que MU leur en mettra une, donc je reviendrai sous peu ^_^

 

Commenter un match de LdC dans le topic "championnat d'italie"? Et bien bravo, pour une modératrice, ça l'a fout vraiment mal.... Vraiment, je ne te félicite pas ! :lol:

 

 

 

C'est du tout bon pour Floccari, il était bon pour ne jamais jouer au Genoa, entre Palacios et Sculli qui sont au top, l'arrivée de Suazo, et cette crapule de Crespo qui joue le rôle du parfait remplacant... A la Lazio il va pouvoir jouer le rôle que Pandev ne jouait plus depuis sa mise en écart du groupe, c'est une belle opportunité... Pour la Lazio moins, Floccari ne vaut tout de même pas Pandev. On verra si la Lazio lève l'option d'achat, mais vu leur effectif je doute qu'ils aient le choix.

 

A noter qu'il a fait le même premier match que Zarate à une année d'intervalle : tout comme l'argentin, sur son premier match il a permis à son équipe (mené jusque là) d'égaliser puis de mener au score, pour finalement s'imposer 4-1...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de l'Inter contre Sienne !! 4-3

2 buts arrachés dans le temps add 87' + 92'

 

je comprends pourquoi Mourinho arrive à faire fermer la bouche de tout le monde :P

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan mène tranquillement 2-0 à Turin.

 

Ronaldinho marque encore, attention, il revient en force, il a un niveau exxceptionnel en ce moment, il retrouve ses sensations.

 

Et de 3! Ronaldinho!!! Le doublé

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse victoire du Milan au terme d'un match archi-dominé de bout en bout. Une maitrise technique totale et une Juve désorganisée incapable d'aligner deux passes et de se créer la moindre occasion. On sait qui ira titiller l'Inter pour le titre. Du côté de la Juve il va falloir regarder derrière parce que ça se bouscule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de Daniel Bravo le fameux fan moustachu du Milan gueule! On l'entend bien :D

 

Ronaldinho Ronaldinho Ronaldinho.... Toujours aussi taré

 

Beckham sur l'action du 3eme but dans le brouillard, d'ailleurs sa passe est décisive grace à une erreur de Marchisio... La tete dans les nuages...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréko t'es où??? :P Bon j'arrête de t'embêter après tu vas t'énerver, promis :rolleyes:

 

Très belle victoire du Milan, dès qu'ils ont marqué, j'ai jamais senti la Juve en mesure d'égaliser. ça fait plaisir de voir le Milan à ce niveau (et ça fait peur en même temps pour nous surtout). Avec un match de retard et le derby dans 15 jours, le Milan peut avoir une très bonne chance d'être champion cette saison. ça serait bien parce que j'en ai plus que marre de voir l'Inter champions depuis 3 ans (je compte pas 2006)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis là, toujours, je n'ai pas pu voir le match malheureusement, mais l'issue ne m'étonne guère... L'équipe que je vois depuis 6 mois n'a aucune identité, aucune envie, depuis 1 mois et la défaite contre le Bayern la saison est fini pour la Juventus... J'avoue que j'aurais espèré une petite réaction d'orgueil, gagner au moins les gros matchs, et se faire piéger par les petits, comme d'habitude, mais même ce rythme l'équipe n'est pas capable de l'avoir.

 

Cette équipe est tout de même capable de mieux, et je reste optimiste pour plus tard, j'espère que les 30 matchs sans intérêt qui vont arriver vont permettre aux jeunes d'être inséré dans l'effectif, pour Marchisio c'est déjà le cas, pour Giovinco, De Ceglie et Ariaudo ça devrait venir... On parle du retour de Lanzafame de son prêt à Parme, Ekdal à quant-à lui fait un gros match contre l'Inter... Tous ces joueurs doivent avoir leurs chances, mais bon Ferrara, qui les a pourtant cotoyé pendant plusieurs années n'est pas de cet avis...La rumeur Hiddink a été relancé dès la fin du match d'hier, et Ferrara n'a pas participé à la réunion de cet après-midi, donc on verra, c'était peut être le dernier match de Ferrara en tant qu'entraineur de la Juventus... Le problème du groupe actuellement est psychologique, j'aurais été pour garder Ferrara, rien que pour tout ce qu'il a apporté au club, mais s'il n'est pas capable de gerer la crise actuel il vaudrait mieux qu'il parte, parcequ'à ce rythme là, c'est même la saison prochaine que nous allons gacher en ne jouant pas la LdC...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute est relancé pour le milan !

 

Bari 2-0 Inter

Finalement ils sont reussi a revenir 2 buts partout.

 

BARI- INTER MILAN : 2-2

Buts : Barreto (60e s.p., 64e s.p.) pour Bari. Pandev (68e), Milito (74e s.p.) pour l'Inter.

 

Mais pour le Milan ac si ils gagne aujourd'hui contre Sienne ils revienne à 6 points avec un match en retard, comme tu la dit , tous est relancé .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est mené 1-0 face au Chievo. Rien ne va plus pour eux :(

Milan, pour lui, au contraire, tout roule, les lombards déroulent et mène 3-0 face à Sienne. Doublé de Ronnie, et un but de Boriello.

L'AS Roma, mène elle aussi, 3-0, but de Perotta, et doublé de Luca Toni :)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui le croyait mort et enterré le Ronnie :o , on peut dire qu'il cartonne c'est dernier temps.

Milan impressionnant, nous voilà prévenu.

 

 

T'es un peu en retard, ça fait 2 mois, qu'il joue comme ça :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...