Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Le match qui décidera de tout se jouera la semaine prochaine. On prend confiance, on a un super Valbuena en ce moment, faut en profiter :). Allez les gars, encore 4 victoires, et on y est :wub: !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai qu'Auxerre a un calendrier assez chaud. N'empêche, vu leur solidité (même s'il ne nous rattrape pas), ça m'etonnerait pas qu'il remporte tout leur matchs.

 

Par contre, j'ai du mal à voir l'Abbé Deschamps en mode Champions League :D:P ! Qui sait, peut-être qu'ils créeront la surprise :) !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas une seule seconde Auxerre gagner à Lyon. L'OL va quand même tout donner pour accrocher sa place en Champions League. Donc je vois quand même mal l'AJA résister au demi-finaliste de la C1. Alors évidemment rien n'est écrit d'avance, mais ce serait tout de même quelque chose d'assez énorme selon moi.

Par contre je ne dis pas ça pour dire que l'OM sera champion. Car il est clair que si par la suite on reste aussi fébriles que ce soir, ça va être plus que dûr de rester dans cette série de victoires. Et pour parler du match de ce soir, la supportrice que je suis a souffert de façon abominable jusqu'à la dernière seconde. Je m'en tiendrai à cette analyse.

Maintenant place à Auxerre. Une victoire assurerait à l'OM d'être champion (à 99%). Mais je vois plutôt un bon vieux match nul entre l'équipe de contre auxerroise et l'OM qui devrait surtout penser à ne pas perdre. Bref, un match nul qui arrange tout le monde finalement. Vous pourrez re-sortir mon post si jamais je me trompe ^_^. Mais je pense pas qu'il faille s'attendre à du grand spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Auxerre peut gagner à Lyon, ils ont le niveau pour au moins faire nul. Auxerre a encore toute ses chances, et la confrontation directe qui arrive peut sourire aux Auxerrois, étant donné les faiblesses montrées ce soir, même si nos 2 centraux ont été très forts.

 

Je n'imagine pas une seule seconde Auxerre gagner à Lyon. L'OL va quand même tout donner pour accrocher sa place en Champions League. Donc je vois quand même mal l'AJA résister au demi-finaliste de la C1. Alors évidemment rien n'est écrit d'avance, mais ce serait tout de même quelque chose d'assez énorme selon moi.

Par contre je ne dis pas ça pour dire que l'OM sera champion. Car il est clair que si par la suite on reste aussi fébriles que ce soir, ça va être plus que dûr de rester dans cette série de victoires. Et pour parler du match de ce soir, la supportrice que je suis a souffert de façon abominable jusqu'à la dernière seconde. Je m'en tiendrai à cette analyse.

Maintenant place à Auxerre. Une victoire assurerait à l'OM d'être champion (à 99%). Mais je vois plutôt un bon vieux match nul entre l'équipe de contre auxerroise et l'OM qui devrait surtout penser à ne pas perdre. Bref, un match nul qui arrange tout le monde finalement. Vous pourrez re-sortir mon post si jamais je me trompe ^_^. Mais je pense pas qu'il faille s'attendre à du grand spectacle.

Match nul arrangeant l'OM surtout...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Auxerre peut gagner à Lyon, ils ont le niveau pour au moins faire nul. Auxerre a encore toute ses chances, et la confrontation directe qui arrive peut sourire aux Auxerrois, étant donné les faiblesses montrées ce soir, même si nos 2 centraux ont été très forts.

 

 

Match nul arrangeant l'OM surtout...

T'es partagé toi hein ^_^

 

Allez Auxerre vous pouvez le faire, je compte sur Jelen comme ça après on l'achète et il fera encore des misères à l'OM !!! :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je crois Auxerre capable de gagner à Lyon. Mais déjà il faudrait battre Marseille vendredi, c'est loin d'être fait... Puis il faudrait encore que Marseille perde à Lille ou lâche deux fois des points... :unsure: J'ai du mal à y croire, et il faudrait dans le même temps qu'Auxerre gagne tout jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement fait quand même peur pour la ligue des champions de l'an prochain... Je ne suis pas la L1 mais vous pensez que l'OM a les moyens de faire une grosse LDC l'année prochaine ?

ça dépend des joueurs qui resteront. M'Bia avait dit qu'il resterais 1 ans, mais avec le titre de Champions et une place direct pour la Champion's League il restera je pense. Lucho, idem. Peut-être Taiwo mais pas sur.

 

En ce moment je vois plus Bordeaux perdre tout ces meilleurs éléments et Lyon finir 4eme.....

 

Maid ça fait tache de voir Auxerre et un peu moins Lille en CL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement fait quand même peur pour la ligue des champions de l'an prochain... Je ne suis pas la L1 mais vous pensez que l'OM a les moyens de faire une grosse LDC l'année prochaine ?

Pour faire court ... Si on garde la même équipe l'an prochain on passe encore pas le premier tour, selon moi. On a enfin trouvé une charnière centrale digne de ce nom, mais je nous trouve encore tendres pour élever notre niveau à celui de la C1. Rien qu'au milieu par exemple Cissé-Kaboré, avouez que c'est quand même léger à ce niveau là. Mais Cheyrou semble sur le départ, tout comme Brandao et Koné, donc il semble qu'on va encore avoir quelques mouvements à l'intersaison ...

 

Pour le bien du football français l'an prochain, j'aimerais que l'OL se qualifie en C1, bien que je puisse pas les voir en peinture. Ils restent pour moi la meilleure équipe française du moment, et ne pas les voir en C1 l'an prochain serait un véritable coup dûr. Je pense qu'ils vont quand même avoir à coeur d'assurer une place en C1, et c'est une des raisons qui me font dire qu'Auxerre ne gagnera pas là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des joueurs qui resteront. M'Bia avait dit qu'il resterais 1 ans, mais avec le titre de Champions et une place direct pour la Champion's League il restera je pense. Lucho, idem. Peut-être Taiwo mais pas sur.

 

En ce moment je vois plus Bordeaux perdre tout ces meilleurs éléments et Lyon finir 4eme.....

 

Maid ça fait tache de voir Auxerre et un peu moins Lille en CL !

Tache de voir Auxerre en LDC? Une équipe capable de battre à l'époque des Arsenal invaincus depuis depuis des lustres? Ou d'autres faits d'armes? L'AJ Auxerre a toujours fait bonne figure dans les compétitions européennes, donc non cela ne ferait pas tache.

 

Lille pourtant à un passé moins glorieux à ce sujet et cela ferait moins tache? Je ne comprends pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre en C1, je ne dirais pas que ça fait tâche mais ça serait bizarre quand même. Bien qu' ils ont pas mal de joueurs sous estimés comme Jelen et Pedretti, il y a plusieurs en sur régime à mon avis et l' année prochaine avec la C1 qui se profile ça peut faire mal. En tout cas bravo à eux, je les attendais vraiment pas. Je me demande si Fernandez ne regrette pas d' avoir voulu la victoire de l' OM il y a quelques temps (le match de Sochaux je crois), ils n' auraient vraiment pas été loin du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre en C1, je ne dirais pas que ça fait tâche mais ça serait bizarre quand même. Bien qu' ils ont pas mal de joueurs sous estimés comme Jelen et Pedretti, il y a plusieurs en sur régime à mon avis et l' année prochaine avec la C1 qui se profile ça peut faire mal. En tout cas bravo à eux, je les attendais vraiment pas. Je me demande si Fernandez ne regrette pas d' avoir voulu la victoire de l' OM il y a quelques temps (le match de Sochaux je crois), ils n' auraient vraiment pas été loin du titre.

Quand un collectif fonctionne... Auxerre est efficace et joue un jeu qui est fait pour tenir les matchs en Coupe d'Europe.

 

Qui dit aller en Ligue des Champions dira recrutement judicieux pour l'AJA, Jelen pourrait rester avec un tel challenge, et devrait ne pas aller à Bordeaux si ces derniers ne vont nulle part... Avec bon de sortie pour fin de saison 2010/2011.

 

En tout cas Auxerre peut etre champion bien entendu, leur 2 derniers matchs sont déja normalement simples, on parle de nous l'OM oui mais c'est loin d'etre terminé, Auxerre a aussi le vent en poupe, on gagne à l'énergie, Auxerre gagne tactiquement et efficacement ses matchs, donc attendons la fin du match de vendredi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG qui est entrain de se prendre un vilain 0-4 face au dernier de la Ligue I, ça va de mal en pis pour eux...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut définitivement s'acheter un banc pour l'année prochaine, QUE DES TOCARDS les pseudo-jeunes pousses et les remplaçants qui attendent tranquillement la paye de fin de mois!

 

Il est évident que quand j'ai vu la compo je me suis dit "Ca sent la grosse fessée".

Les jeunes ne sont définitivement pas bons il faut arrêter le massacre.

 

A noter, le retour de Coupet (au revoir Edel !!! :lol: )

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux déjà mené par VA ça sent la bérézina pour les girondins !!!

Sa sent l'europa league.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suprématie de Bordeaux n'aura pas duré longtemps. Si sa continue, même l'Europa League va leur passer sous le nez.. Avec très certainement les départs de quelques cadres ( Chamakh, Gourcuff, Diarra ) et peut-être de Lolo, cela risque d'être dur pour les girondins qui vont subir un retour à la réalité après 2 ans magnifiques pour eux.

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent l'europa league.

Exactement je pense que c'est le maximum qu'on peut avoir et tant mieux, on voit bien que notre effectif est bien trop limité pour jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Ça va remettre en question les joueurs et le club, car pour durer ça ne suffit pas d'avoir qu'un bon onze de départ, il faut que les remplaçants assurent, ce qu'ils n'ont clairement pas fait par manque de talent.

 

Le départ de Chamakh + surement de Blanc (après je sais pas pour les autres) feront mal donc il faudra recruter intelligemment.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je pense que c'est le maximum qu'on peut avoir et tant mieux, on voit bien que notre effectif est bien trop limité pour jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Ça va remettre en question les joueurs et le club, car pour durer ça ne suffit pas d'avoir qu'un bon onze de départ, il faut que les remplaçants assurent, ce qu'ils n'ont clairement pas fait par manque de talent.

 

Le départ de Chamakh + surement de Blanc (après je sais pas pour les autres) feront mal donc il faudra recruter intelligemment.

C'est sur qu'il faudra pas se planter car sinon la saison sera difficile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...