Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre Gua2loup1, les chambrages fusent!! Mais l'année prochaine tu pourras soutenir corps et âme l'Arsenal conquérant de Chamakh et les bleus de Blanc de bleu!! ^^

 

PS: me suis relu deux fois pour ton pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le malin mais ils sont ou Toulouse ? Ah oui à 14 points :rolleyes:

 

On pérénise le club...peut-être pas la saison prochaine mais dans deux ans on est champion !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gua2loup1, les chambrages fusent!! Mais l'année prochaine tu pourras soutenir corps et âme l'Arsenal conquérant de Chamakh et les bleus de Blanc de bleu!! ^^

 

PS: me suis relu deux fois pour ton pseudo

Merci d'avoir fait attention ^^

Ouai je m'en fou attaquez autant que vous le pouvez mais je ne lâche pas comme ça moi !!

Je vous prend un par un je vous attends :)

 

On pérénise le club...peut-être pas la saison prochaine mais dans deux ans on est champion !!!

Dans deux ans vous descendez ouai...c'est pas avec des Kâzim Kâzim ou des Mathieu Berson que vous serez champion.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux ans vous descendez ouai...c'est pas avec des Kâzim Kâzim ou des Mathieu Berson que vous serez champion.

 

Kazim c'est un chibre mais Berson ça se voit que tu regardes pas le TEF il fait une bonne saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazim c'est un chibre mais Berson ça se voit que tu regardes pas le TEF il fait une bonne saison !!!

Comme si j'avais que ça à faire :D

Il a fait une bonne saison mais Toulouse est 13 ou 14ème donc je vois pas comment tu peux dire que vous serez champions dans deux ans !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la C1 l'année prochaine ça doit commencer à faire trembler TF1 déjà. Enfin personnellement j'aime bien que ces "petits" clubs soient récompensés, et ça me donne presque l'impression de voir des clubs suisses en C1 comme ça! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh il dit juste que c'est pas avec Berson que tu seras Champion, c'est pas une absurdité non plus lol.

Et bien moi ce que je dis c'est que c'est un bon joueur,il faut regarder avant de juger et puis nous au TEF on forme par rapport à d'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la C1 l'année prochaine ça doit commencer à faire trembler TF1 déjà. Enfin personnellement j'aime bien que ces "petits" clubs soient récompensés, et ça me donne presque l'impression de voir des clubs suisses en C1 comme ça! ^^

Ben c'est toujours pareil c'est bien pour eux mais après ils se prennent des valises et on s'étonne de voir aucun club français aller loin en CL (à part cette saison :rolleyes:).

 

Je pense pas qu'un Montpellier etc réussirons en CL mais bon ce n'est pas le sujet.

 

@Alruud : Vous formez c'est bien mais vous ne serez pas champion dans deux ans sans recruter c'est tout ce que je dis !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de qui là ?

A toi tu me dis que Toulouse ne peut pas être champion avec Berson vous allez bien l'être avec Cissé !!!

 

@Alruud : Vous formez c'est bien mais vous ne serez pas champion dans deux ans sans recruter c'est tout ce que je dis !!

 

Je sais bien mais l'espoir fait vivre et puis avant de recruter il faut changer de coach,Goucuff si tu m'entends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Bordeaux se dirige vers une nouvelle défaite :o

La décénnie commence bien mal alors qu'elle s'annonçait prometteuse pour les Girondins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...