Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://benjphilblog.canalblog.com/archives...5/17794707.html

 

http://infurmazione.unita-naziunale.org/jo...espect/2010/05/

 

La France aurait-elle oublier cette catastrophe qui a été qualifiée de "plus grande catastrophe du football français"...

Comment devons nous prendre cela ???... Il fautsavoir que dans lestribunesdu vélodrome hier soir on pouvait voir une banderole en hommage aux victimes, si les supporters y ont pensé, pourquoi les instances de la ligue et les dirigeants de l'OM ont pu "oublier"... Même pas une minute de silence sur les terrains français hier... J'ai envie de dire BRAVO !

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://benjphilblog.canalblog.com/archives...5/17794707.html

 

http://infurmazione.unita-naziunale.org/jo...espect/2010/05/

 

La France aurait-elle oublier cette catastrophe qui a été qualifiée de "plus grande catastrophe du football français"...

Comment devons nous prendre cela ???... Il fautsavoir que dans lestribunesdu vélodrome hier soir on pouvait voir une banderole en hommage aux victimes, si les supporters y ont pensé, pourquoi les instances de la ligue et les dirigeants de l'OM ont pu "oublier"... Même pas une minute de silence sur les terrains français hier... J'ai envie de dire BRAVO !

Qu'est ce que ça vient faire là? Il y a une plaque comémorative, depuis quand on ne doit pas jouer? Moi je dis au contraire jouons au foot pour que l'hommage soit bien présent, jouer pour rendre hommage, on va pas faire des minutes de silence jusqu'en 2050 non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh la ligue avait promis de ne plus jouer un 5 Mai, alors quand on dit quelque chose on tient parole... et oui on doit se receuillir jusqu'en 2050... au moins les deux clubs concernés par cette catastrophe, l'OM aurait très bien pu avoir des morts cejour là... il me semble qu'à Old Trafford on commémore encore le crash de Munich et c'est normal !... Je pense que c'est juste un question de respect...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bavo à l'om c'est plus que mérité, et surtout bravo à Deschamps, il reussi partout ou il passe ! J'esper qu'il a resté à l'om pour de longues années !

 

Maintenant l'om doit retrouver un niveau en ligue des champions

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh la ligue avait promis de ne plus jouer un 5 Mai, alors quand on dit quelque chose on tient parole... et oui on doit se receuillir jusqu'en 2050... au moins les deux clubs concernés par cette catastrophe, l'OM aurait très bien pu avoir des morts cejour là... il me semble qu'à Old Trafford on commémore encore le crash de Munich et c'est normal !... Je pense que c'est juste un question de respect...

On le fait pas tout les ans à Old Trafford non plus, On avait + récent et Robert Louis Dreyfus a eu son hommage on ne peut pas tout faire non plus, on jouait le titre chaque chose en son temps, cela fait 18 ans, en général cela se fait toutes les dizaines d'années.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le fait pas tout les ans à Old Trafford non plus, On avait + récent et Robert Louis Dreyfus a eu son hommage on ne peut pas tout faire non plus, on jouait le titre chaque chose en son temps, cela fait 18 ans, en général cela se fait toutes les dizaines d'années.

 

C'est pas un reproche contre l'OM... c'est juste que je suis déçu, aucun média n'en a parlé... D'ici on a le sentiment que personne ne s'en souvient... Après je me trompe peut etre...

 

 

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS:Cookies t'es le pote a Flo Castelli nan ?

 

Exact Seraph,vas voir tes messages persos...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça doit pas être facile tous les jours.

 

(le mec qui vient se mêler des affaires des autres :D )

 

Pour moi c'est une grande fierté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un reproche contre l'OM... c'est juste que je suis déçu, aucun média n'en a parlé... D'ici on a le sentiment que personne ne s'en souvient... Après je me trompe peut etre...

On en parlera dans 2 ans car ce sera les 20 ans tout simplement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ***** ça y est, les marseillais ont gagnés un championnat encore plus faible que le championnat croate ils vont se croire déjà complètement légendaires. Cette année je ne pars pas en vacances dans le sud de la France c'est clair. Ils vont trop la ramener ! Mdr je rigole amis marseillais profitez de votre titre et bravo a vous, vous l'avez mérité par votre régularité mais aussi par vos talent dans l'équipe. Au passage, c'est malheureux que RLD n'ai pas pu assisté à ça... Mais bel hommage a lui.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'plaisantais hein j'ai jamais mis les pieds à Toulourse encore! ^^

C'est bien la ville de Tarlouze, la ville Rose! (c'est évidemment une blague). C'est pas mal comme ville :) (Un vrai Hors sujet).

 

Oh ***** ça y est, les marseillais ont gagnés un championnat encore plus faible que le championnat croate ils vont se croire déjà complètement légendaires. Cette année je ne pars pas en vacances dans le sud de la France c'est clair. Ils vont trop la ramener ! Mdr je rigole amis marseillais profitez de votre titre et bravo a vous, vous l'avez mérité par votre régularité mais aussi par vos talent dans l'équipe. Au passage, c'est malheureux que RLD n'ai pas pu assisté à ça... Mais bel hommage a lui.

Il s'est battu même malade, il a tout donné, même sa fortune personnelle. Mais cela fait partie de l'histoire.

 

Tu sais, nous avions le Maire de l'époque Gaston Defferre (Maire légendaire de Marseille), qui était amoureux de l'OM et qui avait fait venir Bernard Tapie et il voulait le retour d'un grand OM et il est décédé avant cette réussite de 86-93. C'est un certain destin.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Un grand bravo aux Marseillais, les plus fort ont été champions (je sais je vais me pendre après...). J'avoue que je croyais pas du tout que cette équipe irait au bout en début de saison et je me suis magnifiquement trompé. 9e titre bravo et mention spéciale à Deschamps qui est un superbe entraineur.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST TROP BEAU !!!

 

Tout simplement. OM champion, j'ai fait une sacrée fiesta et ne suis pas allée en cours aujourd'hui, l'OM passe bien avant ^_^. Du délire sur le Vieux-Port, des gens se sont jetés dedans ( :burp: ), c'était vraiment une belle fête. Rien d'autre à dire. Je suis tout simplement heureuse aujourd'hui, comme toute une ville qui n'a jamais cessé de vibrer pour son club. J'aime l'OM, j'aime ma ville, je vous aime tous (:D), on revient sur le toit de la France, que c'est bon !

Champions 2 matchs avant la fin, c'est quand même pas tous les jours qu'on voit ça. En tout cas je suis heureuse, il m'en faut pas plus.

 

Sinon merci à tous les gens fair-play qui sont venus nous féliciter. Quand à ceux qui crèvent de rage je vous dis "merd*" :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant comme chez moi, aucune ambiance, rien, à croire que dans le Var, les gens sont plus "PSG" que "OM" c'est bizarre, il paraît que c'est à cause de la rivalité Sporting-OM. Dommage, moi je serais bien allée faire la fête mais seule... Je suis contente pour l'OM et pour Deschamps et pour tous les joueurs (moins pour Heinze j'avoue :D)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant comme chez moi, aucune ambiance, rien, à croire que dans le Var, les gens sont plus "PSG" que "OM" c'est bizarre, il paraît que c'est à cause de la rivalité Sporting-OM. Dommage, moi je serais bien allée faire la fête mais seule... Je suis contente pour l'OM et pour Deschamps et pour tous les joueurs (moins pour Heinze j'avoue :D)

Et Edouard Cissé? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant comme chez moi, aucune ambiance, rien, à croire que dans le Var, les gens sont plus "PSG" que "OM" c'est bizarre, il paraît que c'est à cause de la rivalité Sporting-OM. Dommage, moi je serais bien allée faire la fête mais seule... Je suis contente pour l'OM et pour Deschamps et pour tous les joueurs (moins pour Heinze j'avoue :D)

Des gens de bon goût dans le Var B):) Même si ça m'étonne :D

 

Avant le début de saison je voyais Marseille aller au bout, ça faisait bien 3 mois que je les sentait bons pour cette année, après la victoire en coupe de la ligue c'était fini. Lille aurait aussi fait un joli champion, mais c'est mérité pour Marseille qui a été le plus régulier là où ses adversaires directs ont commencé à stagner. Je suis pas très atteint parce que ça faisait longtemps que je savais et puis de toute façon c'est logique vu les dernières années, une progression constante qui se concrétise.

 

Plus personnellement, j'espère que ce sacre va toucher le peu de fierté qui reste chez les dirigeants de mon club et que ça va bouger dès cet été... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamma Mia!

 

OGS, c'est l'alcool à flots ce soir! J'imagine pas dans quel état il doit être! Le Bordel à Marseille, c'est le moment de tenter quelque chose avec Bunny Tsukino pour ceux qui veulent, notamment Gua2loup1. Vas y c'est le moment, elle risque fortement d'être bourrée, c'est possible qu'elle te dise oui pour la nuit :D

:D

 

Bravo aux marseillais, ils ont été solides sur la fin championnat on peut dire que c'est mérité car c'est à ce moment de la saison qu'il faut être constant, ce que n'a pas su faire Bordeaux -_-

 

C'est pas grave on regagnera notre titre l'an prochain, profitez bien du votre car vous allez devoir attendre le double de ce que vous venez d'attendre pour être à nouveau champion :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bravo aux marseillais, ils ont été solides sur la fin championnat on peut dire que c'est mérité car c'est à ce moment de la saison qu'il faut être constant, ce que n'a pas su faire Bordeaux -_-

 

C'est pas grave on regagnera notre titre l'an prochain, profitez bien du votre car vous allez devoir attendre le double de ce que vous venez d'attendre pour être à nouveau champion :D

Il va falloir faire face aux véléités de départ de certains joueurs, cela va etre difficile de garder les Gourcuff, Alou Diarra etc... Déja que le cas Chamakh est réglé, il va falloir faire attention, et ne pas perdre la face l'an prochain, cela peut etre très dangereux, une spirale négative de fin de saison a déja continué la saison suivante, donc attention à ça.

 

Nous verrons également ce qu'a prévu de faire Laurent Blanc (tout ça à cause de journalistes qui donnaient des infos comme quoi il voulait partir alors qu'il avait tapé du poing sur la table plusieurs fois disant "je reste à Bordeaux"), Bordeaux a redécouvert la pression médiatique, ce qui n'a pas été bénéfique en cette fin de saison.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://benjphilblog.canalblog.com/archives...5/17794707.html

 

http://infurmazione.unita-naziunale.org/jo...espect/2010/05/

 

La France aurait-elle oublier cette catastrophe qui a été qualifiée de "plus grande catastrophe du football français"...

Comment devons nous prendre cela ???... Il fautsavoir que dans lestribunesdu vélodrome hier soir on pouvait voir une banderole en hommage aux victimes, si les supporters y ont pensé, pourquoi les instances de la ligue et les dirigeants de l'OM ont pu "oublier"... Même pas une minute de silence sur les terrains français hier... J'ai envie de dire BRAVO !

C'était le 5 mai... à jamais gravé

le 06/05/2010 à 15:06

 

Ce 5 mai 2010 restera gravé dans les mémoires olympiennes avec le 11e sacre de l'OM. Une date qui nous renvoie aussi 18 ans en arrière et la catastrophe de Furiani. Les groupes de supporters marseillais n'ont ainsi pas oublié de rendre hommage aux victimes avant le match contre Rennes, en déposant une gerbe de fleurs à l'entrée de la tribune de Jean-Bouin.

 

À l'entrée des joueurs, une banderole a également été déployée du côté des Fanatics : "Lointains sont les titres et Furiani, mais ce soir, les deux sont dans nos esprits". L'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti, présent à Furiani lors du drame, a tenu lui aussi à honorer la mémoire des victimes : "C'est une date qui compte dans ma vie, je tenais à rendre hommage aux victimes pour ne pas les oublier, tout simplement".

 

lephoceen.fr

 

Championnats 1941 et 1993 comptés*

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le 5 mai... à jamais gravé

le 06/05/2010 à 15:06

 

Ce 5 mai 2010 restera gravé dans les mémoires olympiennes avec le 11e sacre de l'OM. Une date qui nous renvoie aussi 18 ans en arrière et la catastrophe de Furiani. Les groupes de supporters marseillais n'ont ainsi pas oublié de rendre hommage aux victimes avant le match contre Rennes, en déposant une gerbe de fleurs à l'entrée de la tribune de Jean-Bouin.

 

À l'entrée des joueurs, une banderole a également été déployée du côté des Fanatics : "Lointains sont les titres et Furiani, mais ce soir, les deux sont dans nos esprits". L'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti, présent à Furiani lors du drame, a tenu lui aussi à honorer la mémoire des victimes : "C'est une date qui compte dans ma vie, je tenais à rendre hommage aux victimes pour ne pas les oublier, tout simplement".

 

lephoceen.fr

 

Championnats 1941 et 1993 comptés*

 

 

Voilà... ça me fait plaisir çà !... Maintenant je peux juste en vouloir a ce cher thiriez qui reve de voir disparaitre la Corse du football... (pour preuve l'affaire ACA-Le Havre)... Mais je précise que c'etait pas aux supporters que j'en voulais

Modifié par cookies

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... ça me fait plaisir çà !... Maintenant je peux juste en vouloir a ce cher thiriez qui reve de voir disparaitre la Corse du football... (pour preuve l'affaire ACA-Le Havre)... Mais je précise que c'etait pas aux supporters que j'en voulais

Tu vois cela ne sert à rien de s'énerver on y a pensé, tu sais Didier Deschamps y était aussi, sur OMtv ils ont montré les supporters commémorer cette tragédie. Après Thiriez est un autre problème :D

 

-----------------------------------------

 

La fête des marseillais sur les champs élysées.

 

Bon évidemment les paris paris on t'.... qui n'ont rien à faire là, le clin d'oeil c'est qu'ils ont fait la fete devant la boutique du PSG des Champs, vous remarquerez sur le site qu'aucun incident n'est à déplorer (trop hooligans les fans parisiens tellement qu'ils auraient pu nous casser la gueule).

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...