Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

L'AJA joue 2 petites finales de suite, la première pour le titre, et la maintenant pour la 2eme place qualificative directement pour al Champions League.

 

Sauf qu'a les écoutés, ce ne sont pas des finales pour eux. Il n'ont pas le "standing" "l'effectif" pour être 1er ou 2e, mais ils y sont quand même. Enfin bref ca me fait rire...

 

J'esper que Lyon finira 2e, Lille 3e et qu'Auxerre restera au tapis, car j'ai pas envie de voir une équipe à 10derrières avec des joueurs médiocres nous représenter en C1.

 

On l'a bien vu contre l'OM, ils ne se sont jamais découvert pour aller chercher la victoire, alors que finalement leur seul chance de gagner le championnat était de battre l'om...

 

 

 

Ben c'est tous les footix, les mecs qui suivent le foot de loin voire de très loin et qui vont sortir le maillot OM 2010 ou 2011 juste pour faire bien parce que c'est les champions. C'était pareil avec Lyon, là ça va être puissance 1000. Je précise quand même pour prouver ma bonne foi que si c'était Paris ça serait aussi pareil, mais en moins fort, surtout dans le sud. Ca me rappelle l'an dernier tous les maillots de Barcelone, tu les voyais pas avant et là d'un coup ils se découvrent tous une passion pour ce club...

 

Entièrrement d'accord avec toi, ça prouve bien que tu est un vrai supporter du PSG ! Cet été, tout le monde aura le maillot de l'om, imaginez depuis 17ans on en voit beaucoup alors qu'il gagne rien, on les a vu comme des fous après la coupe de la ligue, et bien la avec le championnat, c'est la fin du monde...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf qu'a les écoutés, ce ne sont pas des finales pour eux. Il n'ont pas le "standing" "l'effectif" pour être 1er ou 2e, mais ils y sont quand même. Enfin bref ca me fait rire...

 

J'esper que Lyon finira 2e, Lille 3e et qu'Auxerre restera au tapis, car j'ai pas envie de voir une équipe à 10derrières avec des joueurs médiocres nous représenter en C1.

 

On l'a bien vu contre l'OM, ils ne se sont jamais découvert pour aller chercher la victoire, alors que finalement leur seul chance de gagner le championnat était de battre l'om...

 

 

 

 

 

Entièrrement d'accord avec toi, ça prouve bien que tu est un vrai supporter du PSG ! Cet été, tout le monde aura le maillot de l'om, imaginez depuis 17ans on en voit beaucoup alors qu'il gagne rien, on les a vu comme des fous après la coupe de la ligue, et bien la avec le championnat, c'est la fin du monde...

Tu ne connais pas très bien les envies de Jean Fernandez, ils veulent cette 2eme place, c'est fini maintenant ils se cachent plus. Moi je suis fan de l'OM et j'aurai mon maillot marseillais et après? Ca change quoi?

 

On est pas champions déja, il suffit d'une défaite et d'une victoire d'Auxerre pour qu'Auxerre soit favori pour le titre, donc rien n'est joué et Rennes va jouer le coup à fond, avec des joueurs dangereux à tout les postes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me régaler devant le match du TEF, j'aime ce club mais le manque de respect pour les supporters me gavent même si on ne peut plus rien espérer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le rêve est permis pour les Olympiens. Une victoire et le titre est à eux.

 

Alruud, tu risques de passer une sale soirée :P

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, tu risques de passer une sale soirée :P

Non c'est juste que j'ouvrirai plus les journaux et n'écouterai plus les medias,le plus dur ça va être tous les maillots marseillais qui vont fleurir partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille mène déjà 1-0 :D

 

Alruud, c'est parti pour des mois de souffrance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est historique! Je suis content pour l'OM, ça va être de la folie là bas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamma Mia!

 

OGS, c'est l'alcool à flots ce soir! J'imagine pas dans quel état il doit être! Le Bordel à Marseille, c'est le moment de tenter quelque chose avec Bunny Tsukino pour ceux qui veulent, notamment Gua2loup1. Vas y c'est le moment, elle risque fortement d'être bourrée, c'est possible qu'elle te dise oui pour la nuit :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi j'aurais préféré que ce soit Montpellier, surtout qu'il y a énormément de supporters de l'OM à Montpellier, et ils vont nous saouler ! :D

 

Mais bon, c'est bien pour le foot Français qu'un club comme l'OM retrouve la gloire comme dans le passé !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Alruud, déçu que ça soit l'OM le champion. Rien à dire concernant le vainqueur, il a été le plus régulier, c'est mérité. Ils ont "profité" de leur élimination prématuré (je dirais plutôt logique :P ) en C1 puis en C3 pour se consacrer qu'à 2 objectifs déjà plus raisonnables et plus à leur portée.

Ils ont su profiter aussi de la très mauvaise série Bordelaise, de la mauvaise prise en main de Blanc à un moment aussi important. Son manque d'expérience lui a été préjudiciable, il fallait que ça lui arrive un jour...

 

 

Maintenant, quand tu regardes l'investissement de l'OM ces dernières années et que tu listes les joueurs de calibres qu'il ont... c'est assez logique qu'ils en arrivent à être champion cette année. Ils ont toujours été constants, chaque saison ils font parti des 1ers, ils jouent la C1,... fallait bien qu'il la gagne un jour cette coupe.

 

J'avou que j'aurais préféré Bordeaux champion tout simplement parce que c'est un club qui fait moins de bruit que l'OM, c'est un club plus neutre. Mais c'est pas pour autant que pour moi l'OM a été plus fort sur la saison entière.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! ALLEZ L'OM :wub::wub: ! APRES 17 ANS D'ATTENTE ENFIIIIIN !!!!! :wub:

 

 

Oui, ça fait 17 ans que toi personnellement tu attends :P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aime pas l'OM, félicitations à eux pour ce titre mérité. Ils ont été réguliers dans leurs résultats que Lille, plus joueurs qu'Auxerre et beaucoup plus constants que Bordeaux et Lyon.

 

Bordeaux n'avait pas l'étoffe d'un champion cette année, un champion ne perd pas autant de match consécutivement. Lyon, tantôt flamboyant, tantôt insuffisant.

Enfin, mon coup de coeur va évidemment pour les Lillois, parce que c'est le club local pour moi et parce qu'ils ont montré un jeu à la fois offensif, efficace et sûr défensivement. Comme le dit Ménès (pour une fois que je suis d'accord ave clui), un peu le Barça du Nord. J'espère qu'ils garderont leurs meilleurs éléments et pourquoi pas rêver plus haut la saison prochaine.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un qui m'insupporte, c'est Valbuena. Toujours à se montrer partout alors qu'il clamait son envie de partir au mercato d'hiver... Je parie qu'on va nous gonfler pour qu'il soit sélectionné en équipe de France.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...