Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

T'es un footix et un mouton, c'est tout. Reste dans ta misère intellectuelle et dans tes clichés haineux.

 

Bien sur, je t'aurais dit ça j'aurait pris un avertissement :) On dit un truc sur ton PSG, tu pète un cable, ZEN mec. T'ose pas affronter la réalité, oui vous êtes 1000 à pousser dans le stade mais le reste à traiter, lancer des fumigène, vive votre publique franchement (Y)

 

PS: Merci pour ton compliment ça me fait le plus grand plaisir.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin bref, je suis bien content de cette fin de saison, Blanc ce prétentieux fini sans coupe d'europe et lache Bordeaux comme des *****

En quoi il est prétentieux ? Et il nous lâche pas comme des merdes car il a redorer le blason du club en gagnant pas mal de trophées donc le contrat est rempli et je le remercie pour tout ce qu'il a apporté au club.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je t'aurais dit ça j'aurait pris un avertissement :) On dit un truc sur ton PSG, tu pète un cable, ZEN mec. T'ose pas affronter la réalité, oui vous êtes 1000 à pousser dans le stade mais le reste à traiter, lancer des fumigène, vive votre publique franchement (Y)

 

PS: Merci pour ton compliment ça me fait le plus grand plaisir.

T'es le SEUL ici à sortir des conneries pareilles sur les supporters du PSG, et là tu t'enfonces encore avec tous tes pauvres clichés. J'ose pas affronter la réalité? T'es à Auteuil, à Boulogne pour donner tes leçons? Tu sais pas de quoi tu parles mais reste dans ta haine de mouton. C'est marrant tu réagissais pas de la même manière quand il s'agissait de parler des pédophiles consanguins lensois? C'était pas la réalité ça aussi? Pourtant dans "confessions intimes" ils en montrent des cas soc' du nord, mais là c'est pas pareil hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche y'a plein de Bordelais qui en veulent à Blanc et qui estime qu'il les a laissés dans la m-erde.

Bordeaux ne jouera pas de Coupe d'Europe, peine à trouver un entraîneur, risque de perdre pas mal de joueurs, et donc peut-être de rentrer un peu dans le rang après quelques belles saisons.

En définitive, Blanc a pris le club alors qu'il venait de terminer 6èmes, et il le laisse également à cette sixième place. Alors certes, il a apporté quelques titres au club, mais on n'a finalement pas la sensation que Bordeaux ait tellement grandi suite à son passage. Et c'est ce qui est dommage car il en avait clairement l'occasion. Là, ils y'a un risque qu'ils entament une phase de reconstruction, seulement un an après leur titre de champion de France.

Tout ça pour dire que personnellement, je comprends que certains bordelais se disent mécontents de la façon dont Blanc les quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, pour moi Blanc a fait très fort avec un groupe qui a réussi à être en sur-régime pendant plus d'une saison, avec cette équipe ils allaient pas pouvoir dominer la L1 des années durant. N'empêche qu'il a su tirer le meilleur de son équipe je pense et il a fait progresser son équipe aussi.

 

6ème place ou pas, peu importe, l'envie de gagner est peut-être revenue du côté de la Gironde et sans déconner faut le comprendre, une place à prendre à la tête des Bleus ça ne se refuse pas pour quelqu'un comme lui et c'était maintenant ou dans 4 voir 6 ans...

 

Enfin les supporters sont bien plus vite aigris que content alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le SEUL ici à sortir des conneries pareilles sur les supporters du PSG, et là tu t'enfonces encore avec tous tes pauvres clichés. J'ose pas affronter la réalité? T'es à Auteuil, à Boulogne pour donner tes leçons? Tu sais pas de quoi tu parles mais reste dans ta haine de mouton. C'est marrant tu réagissais pas de la même manière quand il s'agissait de parler des pédophiles consanguins lensois? C'était pas la réalité ça aussi? Pourtant dans "confessions intimes" ils en montrent des cas soc' du nord, mais là c'est pas pareil hein.

 

Si il y en a plein de cas soc' au nord je l'admet entièrrement, mais la tu part dans un autre sujet, aucun intérêt à discuter avec toi. Je t'emmerde avec ma haine de mouton =). Regarde ton publique de ***** ! OK vous êtes pas otus comme ça,mais avoue que c'est la majorité bordel ! PARIS A UN PUBLIC VIRULENT que tu le veuille ou non, c'est malheureux, mais c'est comme ça.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche y'a plein de Bordelais qui en veulent à Blanc et qui estime qu'il les a laissés dans la m-erde.

Bordeaux ne jouera pas de Coupe d'Europe, peine à trouver un entraîneur, risque de perdre pas mal de joueurs, et donc peut-être de rentrer un peu dans le rang après quelques belles saisons.

En définitive, Blanc a pris le club alors qu'il venait de terminer 6èmes, et il le laisse également à cette sixième place. Alors certes, il a apporté quelques titres au club, mais on n'a finalement pas la sensation que Bordeaux ait tellement grandi suite à son passage. Et c'est ce qui est dommage car il en avait clairement l'occasion. Là, ils y'a un risque qu'ils entament une phase de reconstruction, seulement un an après leur titre de champion de France.

Tout ça pour dire que personnellement, je comprends que certains bordelais se disent mécontents de la façon dont Blanc les quitte.

C'est sur le coup de la colère ou alors ce sont des footix =)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il est prétentieux ? Et il nous lâche pas comme des merdes car il a redorer le blason du club en gagnant pas mal de trophées donc le contrat est rempli et je le remercie pour tout ce qu'il a apporté au club.

Oui mais est-ce que le prochain coach arrivera à faire pareil, faire "remonter la pente" (pas de coupe européenne cette saison) à Bordeaux?

Content pour Montpellier et aussi pour Arles-Avignon qui monte en L1!

" Le sud le fait mieux! "

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a plein de cas soc' au nord je l'admet entièrrement, mais la tu part dans un autre sujet, aucun intérêt à discuter avec toi. Je t'emmerde avec ma haine de mouton =). Regarde ton publique de ***** ! OK vous êtes pas otus comme ça,mais avoue que c'est la majorité bordel ! PARIS A UN PUBLIC VIRULENT que tu le veuille ou non, c'est malheureux, mais c'est comme ça.

*******, tu comprends rien à rien ***** <_< Je prends un contre-exemple l'autre il le prend comme un avis perso tranché... Désolé de pas être **** que toi. Moi je vais au-delà des clichés de m**** qui peuvent coller au c** de n'importe qui. Toi t'es qu'un pauvre mouton *****. Quand t'auras un cerveau tu repasseras par là discuter normalement en réfléchissant deux minutes sur le pourquoi de ces actions au lieu de sauter sur l'occasion pour cracher ta haine du jour où une banderole adressée aux ultras lensois a été sortie en finale... -_-

Modifié par Héléna
Message modifier en raison de ses propos déplacés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non ils ont le droit de pas être contents quand même ^_^

Apparemment ici je me fais l'avocat du diable mais pour moi il laisse Bordeaux dans une sacrée m-erde là. Je pense pas qu'on puisse me contredire sur ce point là.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partir d'un club il faut soit gagner la LDC et le championnat en laissant 3 nouveaux Messi ou alors se faire virer c'est ça??

 

(j'aime bien en faire trop ^^)

 

Non mais j'comprends pas trop, l'équipe pour le moment n'a que peu changé, le potentiel est toujours là et un nouvel entraîneur saura recruter juste pour redonner un coup de boust à cette équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais pas, Blanc a hissé Bordeaux au sommet c'est bien. Mais maintenant le mec il se barre sans dire un mot pour Bordeaux alors que le club est en train de se désagréger, de rentrer à nouveau dans le rang alors qu'il les avait hissés au sommet.

C'est aussi sa comm que j'ai trouvé limitée, il me donne l'impression de partir un peu comme un voleur. Enfin je veux bien passer pour la supp exigeante (marseillaise oblige :P) mais désolée moi j'ai pas trop aimé sa façon de partir.

Bordeaux à coulé mais bon c'est plus son problème ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais pauvre *****, tu comprends rien à rien pauvre débile <_< Je prends un contre-exemple l'autre il le prend comme un avis perso tranché... Désolé de pas être aussi ***** que toi. Moi je vais au-delà des clichés de ***** qui peuvent coller au c** de n'importe qui. Toi t'es qu'un pauvre mouton et je *****. Quand t'auras un cerveau tu repasseras par là discuter normalement en réfléchissant deux minutes sur le pourquoi de ces actions au lieu de sauter sur l'occasion pour cracher ta haine du jour où une banderole adressée aux ultras lensois a été sortie en finale... -_-

 

Le rôle d'un modérateur c'est de modérer c'est ça ? De calmer les gens, et d'éviter les conflits et les insultes ? :ptdr:

 

Même si t'es pas d'accord avec ce qu'il dit, tu pourrais éviter les insultes comme ça, enfin j'dis ça j'dis rien... :rolleyes:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

 

Un membre normal n'est pas censé insulter un autre membre de cette manière, mais un modérateur c'est pire, il est censé calmer les membres et éviter les conflits, sauf que dans ce cas, il en créer un.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la leçon ;) Mais ce n'est pas en envenimement les choses avec ton intervention que tu vas aider.

Le sujet est clos, merci!

 

J'envenime rien du tout, je constate c'est tout. J'estime que c'est quand même incroyable qu'un membre qui exprime son avis se fasse insulter de cette manière, qui plus est par un modérateur.

 

C'est pas une leçon, je dis ce que je pense.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envenime rien du tout, je constate c'est tout. J'estime que c'est quand même incroyable qu'un membre qui exprime son avis se fasse insulter de cette manière, qui plus est par un modérateur.

Mais ce n'est pas en te mêlant de ça que ça va calmer les choses bien au contraire. Si tous les membres prennent ton exemple, ça va finir par être une véritable jungle ce topic. Donc, tu peux le signaler par MP en t'adressant à un administrateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel publique à Lens personne n'en parle mais ce publique à fait gagner 3 places à Lens hier alors que celui de Paris en a fait perdre 3 ! Mais on en parle nulle part, malheureusement au CFC on préfère montrer des images triste du PSG, quel belle image on donne du foot dan les médias...

 

Enfin bref, je suis bien content de cette fin de saison, Blanc ce prétentieux fini sans coupe d'europe et lache Bordeaux comme des *****

Lyon a vraiment une attitude de gagnant contrairement à Lille qui n'a pas supporter la pression.

 

Auxerre méite sa 3e place vu qu'ils y ont étaient toute la saison !

 

 

C'est clair 15 fumigènes beau publique. Perso j'emmènerais jamais mon fils au parc des princes si je serait parisien, beaucoup trop dangereux. Vient à Lens tu verra une vrai ambiance familliale. Faut arrêter 5min à Paris, les 3 quart des supporters salissent l'image du foot.

 

 

Bien sur, je t'aurais dit ça j'aurait pris un avertissement :) On dit un truc sur ton PSG, tu pète un cable, ZEN mec. T'ose pas affronter la réalité, oui vous êtes 1000 à pousser dans le stade mais le reste à traiter, lancer des fumigène, vive votre publique franchement (Y)

 

PS: Merci pour ton compliment ça me fait le plus grand plaisir.

Si vous voulez lire un torchon, le résumé est là d'un membre complètement sous l'emprise de l'alcool voire de la drogue...

 

Ce membre faisant sans doute partie d'un groupuscule Auclair sur RMC.

 

Que Dieu te préserve, ne va pas au Parc des Princes, je ne pense pas de toute façon qu'ils aient besoin de toi.

 

PS : Tout mes potes qui sont fans du PSG sont des gens classes, (tribunes différentes), les vérités d'un lensois en grande frustration ne sont pas celles des autres.

 

Abbat les supporters du PSG, vive la trompette lensoise.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez lire un torchon, le résumé est là d'un membre complètement sous l'emprise de l'alcool voire de la drogue...

 

Ce membre faisant sans doute partie d'un groupuscule Auclair sur RMC.

 

Que Dieu te préserve, ne va pas au Parc des Princes, je ne pense pas de toute façon qu'ils aient besoin de toi.

 

PS : Tout mes potes qui sont fans du PSG sont des gens classes, (tribunes différentes), les vérités d'un lensois en grande frustration ne sont pas celles des autres.

 

Abbat les supporters du PSG, vive la trompette lensoise.

 

Mais n'importe quoi, réfléchit 5min. Franchement, tu va me dire que le publique du psg est un beau publique? Faut arrêter les bagues les mecs. Auteuil et Boulogne de beau groupe de supporter bien tranquil :)

 

Enfin bref, me faire insulter de cette manière par un modérateur est une honte, me faire traiter de mouton, de débile, et autre, c'est vraiment honteux. J'aurait dit ça je me serait pris un avertissement, viré des devils... Me manquer de respect comem cela j'aime pas, personne est au dessus de moi dans ce forum, on est tous égaux, il a le statut modérateur il se sent plus pisser...

 

Enfin voila, le hors sujet et fini, c'est pour cela que je discuterai plus jamais avec vous, entre les cons qui sucent les modérateurs, les personne censé que l'on écoute pas (Xx-red devil par exemple), j'en ai marre.

Je posterai que sur les matchs de MU, bonne continuation à vous tous.

 

PS: OGS tes sous entendus me plaisent pas du tout, je m'en fou de *****, tu vient parler d'une chose auxquel tu n'a rien à voir. On peut être lensois et classe, on peut être lensois et intelligent, je le sais très bien ce que tu pense de lens. Notre trompette fait de nous le meilleur publique de France, le plus chaleureux, le plus amical, prend exemple et enlève ta fierté de *****. Simple de faire le malin sur un forum

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je te réponds pas parce que t'as de toute façon toujours rien compris et tu ne comprendras jamais rien. Va faire un tour sur le topic OM et dis ce que tu penses de mon post, je me suis inspiré des propos d'un grand connaisseur des tribunes françaises ;)

 

Et n'oublie pas de voter FN, marre des noirs et des arabes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...