Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les matchs de ce soir à 21h

 

Boulogne - Rennes

Lens - Bordeaux

Lorient - Lille

Lyon - Le Mans

Marseille - Grenoble

Nancy - Valenciennes

Nice - Saint-Etienne

Paris S.G. - Montpellier

Sochaux - Auxerre

Toulouse - Monaco

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre quasimenbt en ligue des champions !!!!!! Lyon deuxième !!!! Lille qui perd tout !!!

 

Voilà officiel :

1 OM

2 OL

3 AUXERRE

4 LILLE

5 MONTPELLIER

6 BORDEAUX

7 LORIENT

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooh j'aurias voulu lille en ligue des champions il le mérité et surtout parce que je suis de lille donc j'aurais pu espérer un lille manchester :P:rules:

 

Cruelle désillusion pour Lille avec le gardien de Lorient qui se rattrape de sa bourde sur le premier but pour sortir la match de sa vie...

 

Sinon Hazard est désormais sur le marché des transferts ;) (quoi qu'il a fait un match pourri ce soir)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille :( Je suis pas Lillois et pourtant je suis super déçu pour ce club !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit Estelle qu'on serait en Europa ^_^

Au vu du parcours de la fin de saison c'est le mieux qu'on pouvait espérer donc je suis satisfait, on jouera quand même en coupe d'europe et puis pourquoi pas aller loin dans cette compétition !!

 

Bravo aux Auxerrois (c'est mon oncle qui va être content ^_^), Lyon c'est la base, dommage pour Lille mais c'est le football (tant mieux en fait, je les aimes pas :)) et belle récompense pour Montpellier, le sud sera représenté en coupe d'europe l'an prochain !!! Dans 5 ans c'est au tour de Nîmes vous en faite pas :P

Et pas mal les lorientais 7ème quand même :o Allez Gourcuff père ramène ta pomme et vient entraîner ton fiston ! :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit Estelle qu'on serait en Europa ^_^

Au vu du parcours de la fin de saison c'est le mieux qu'on pouvait espérer donc je suis satisfait, on jouera quand même en coupe d'europe et puis pourquoi pas aller loin dans cette compétition !!

 

Tu parles bien de Bordeaux la ?

C'est de l'humour ou bien ? :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de Bordeaux la ?

C'est de l'humour ou bien ? :unsure:

Il n'a pas du comprendre que Bordeaux ne jouera rien l'an prochain vu que paris est derrière et ne libère aucune place.

 

Montpellier réussi une belle saison, avec du jeu, beaucoup de maitrise, c'est mérité cette place en Europa League, Auxerre mérite cette 3eme place aussi, avec Hengbart qui était remonté et qui marque le doublé, énorme. Il est vraiment fabuleux ce Jeannot. Jean Fernandez reste fidèle à Auxerre, c'est une bonne chose.

 

Lyon a eu beaucoup de chance, ils en ont profité en jouant un vieux football mais ça passe.

 

Ce soir je me demande comment on a pas battu Grenoble 5-1... Il y a eu des vendanges. Avec une grosse main incroyable de Diawara non sifflée l'arbitre a été aveugle

 

Hey et puis aussi, que quelq'un fasse jouer Dernis plus souvent bordel, un joueur sous coté Toujours sa technique, il se bat sur le terrain, c'est en + le style ludo giuly dans la mentalité.

 

Meilleur buteur Mamadou Niang, meilleur passeur Lucho.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Protestation des supporters

 

Environ mille supporters du Paris Saint-Germain ont manifesté samedi aux abords du Parc des Princes (Paris XVIe) afin de protester contre le «plan antiviolence» qu'envisagent de mettre en place les dirigeants du club, rapporte l'AFP. Trois groupes de supporteurs du virage Auteuil (Kriek Paris 1999, Karsud et Lutèce Falco 1991) appelaient à cette «marche pacifique».

 

De source proche du dossier, ce plan pourrait notamment prévoir l'identification de chaque spectateur, la création d'une tribune familiale ou la réorganisation des déplacements de supporters, mais le Paris-SG a pour l'instant refusé d'évoquer les pistes envisagées. Les manifestants soupçonnent les dirigeants du club de vouloir purement et simplement supprimer toute possibilité de s'abonner au PSG à partir de la saison prochaine afin, selon eux, de diminuer le poids des supporters dans le stade, au profit des spectateurs individuels et des familles.

 

«Le PSG s'attaque aux 10 000 à 15 000 personnes qui le supportent le plus. C'est une purge totale», s'est insurgé Alex, un porte-parole des Lutèce Falco, qui n'a pas souhaité donner son nom. Dans le cortège, qui a progressé sans heurts, les manifestants défilaient derrière une banderole sur laquelle était inscrit: «Parisiens à jamais, abonnés plus jamais ?!». Ils portaient des maillots aux couleurs du club et brandissaient écharpes et cartes d'abonnement.

 

Ils ont repris des chants hostiles au président du PSG, Robin Leproux, et à l'actionnaire du club, Colony Capital, mais aussi à la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, et au ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux. Les trois groupes de supporteurs ont appelé leurs troupes à ne pas quitter le stade à l'issue de la rencontre face à Montpellier, programmée à 21h00. «Nous appelons les supporters à rester pacifiquement dans le virage, qui est notre deuxième maison», a expliqué Alex. (Avec AFP)

 

L'equipe.fr

 

Le premier chant anti-Hortefeux, c'est moi qui l'ai lancé B) Et un des gars avec qui j'étais a enchainé sur Rama Yade B) C'te classe!

 

Sacrée journée, entre la manif d'avant-match, l'ambiance assez mémorable dans son genre: beaucoup de chants puissants à Boulogne, gros crackage et ambiance de ouf côté Auteuil en fin de match, sit-in après match (je suis resté jusqu'à minuit, j'ai eu mon dernier train tout juste...). C'est bien d'avoir terminé cette saison sur une grosse branlée de plus, ça va peut-être motiver les dirigeants... En espérant qu'ils re-réfléchissent à leur plan de m**** pour les tribunes, la discrimination par l'argent (entre autres) non merci!

 

Dommage pour Lille sinon, Auxerre ne démérite pas non plus. Lyon finalement s'en sort plus que bien, ils étaient pas loin de manquer la CL à un moment donné et là ils terminent 2è...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a fêté dignement son titre ce soir, en s'imposant face à la lanterne rouge. L'addition aurait pu être plus salée, mais on s'en contentera amplement.

On termine la saison avec le meilleur buteur, le meilleur passeur, la meilleure différence de buts. Et sur les 3 dernières années, nous sommes le champion qui a le plus d'avance sur son dauphin (6 points). Pas mal pour un "champion tout pourri" comme diraient certains ^_^

 

Sinon l'OL a fini deuxième, beurk ^^. Que Aulas se rassure, ils seront bel et bien dans sa poche les fameux 20 millions.

Ils ont fait le boulot, bravo à eux, et rendez-vous l'an prochain.

 

Par contre je pensais que la deuxième place ne pouvait plus échapper au LOSC. Ce sont vraiment les gros cocus de la soirée. C'était bien la peine qu'ils battent l'OM pour faire ça par la suite tiens :blush:

C'est dommage de finir en C3 pour cette équipe que les journalistes vendaient comme "le plus beau jeu de L1". Certains joueurs vont donc certainement partir (direction l'OL ?).

 

Autre cocu de la soirée, les Girondins. Je pensais vraiment pas que Montpellier avec tant d'absents irait battre Paris de cette façon. Je ne parlerai donc pas du match de Bordeaux puisque la victoire de Montpellier les qualifiait pour la C3 quoi qu'il arrive. Bien joué, amis sudistes ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a fêté dignement son titre ce soir, en s'imposant face à la lanterne rouge. L'addition aurait pu être plus salée, mais on s'en contentera amplement.

On termine la saison avec le meilleur buteur, le meilleur passeur, la meilleure différence de buts. Et sur les 3 dernières années, nous sommes le champion qui a le plus d'avance sur son dauphin (6 points). Pas mal pour un "champion tout pourri" comme diraient certains ^_^

 

Sinon l'OL a fini deuxième, beurk ^^. Que Aulas se rassure, ils seront bel et bien dans sa poche les fameux 20 millions.

Ils ont fait le boulot, bravo à eux, et rendez-vous l'an prochain.

 

Par contre je pensais que la deuxième place ne pouvait plus échapper au LOSC. Ce sont vraiment les gros cocus de la soirée. C'était bien la peine qu'ils battent l'OM pour faire ça par la suite tiens :blush:

C'est dommage de finir en C3 pour cette équipe que les journalistes vendaient comme "le plus beau jeu de L1". Certains joueurs vont donc certainement partir (direction l'OL ?).

 

Autre cocu de la soirée, les Girondins. Je pensais vraiment pas que Montpellier avec tant d'absents irait battre Paris de cette façon. Je ne parlerai donc pas du match de Bordeaux puisque la victoire de Montpellier les qualifiait pour la C3 quoi qu'il arrive. Bien joué, amis sudistes ^_^

Oui car gagner à Lens c'était pas couru d'avance, et voila que les lensois ont fait plaisir au public, Montpellier a de beaux restes et Dernis :)

 

Les plus beaux jeux de L1 on en a vu descendre, Sedan ou Caen en sont les exemples parfaits. (j'allais oublier saint etienne en 99/00)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit Estelle qu'on serait en Europa ^_^

Au vu du parcours de la fin de saison c'est le mieux qu'on pouvait espérer donc je suis satisfait, on jouera quand même en coupe d'europe et puis pourquoi pas aller loin dans cette compétition !!

 

Mais oui j'aurais du t'écouter -_- Je suis super heureuse, enfin on a réussit à gagner quelque chose dans cette fin de saison ( il faut faire comme si c'était vrai, nombreux girondins sont tombés dans la folie et ils croient désormais qu'on gagnent tout ,qu'on est toujours aussi bon, ça peut faire peur mais bon cette équipe de Bordeaux nous a rendu fous entre les égos de chacun, les compos de Lolo, les blessés, les cartons, les décisions arbitrales, pas de d'europe faut nous comprendre :rip: )

 

ps : t'es vraiment allé au boulot hier soir comme tu as dis ?.... tu t'es pas arrêté dans un bar avant :lol:

 

Non mais joli match pour finir cette superbe saison j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison, elle s'annonce démente :bj: ( et ça commence comme ça ...)

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui j'aurais du t'écouter -_- Je suis super heureuse, enfin on a réussit à gagner quelque chose dans cette fin de saison ( il faut faire comme si c'était vrai, nombreux girondins sont tombés dans la folie et ils croient désormais qu'on gagnent tout ,qu'on est toujours aussi bon, ça peut faire peur mais bon cette équipe de Bordeaux nous a rendu fous entre les égos de chacun, les compos de Lolo, les blessés, les cartons, les décisions arbitrales, pas de d'europe faut nous comprendre :rip: )

 

ps : t'es vraiment allé au boulot hier soir comme tu as dis ?.... tu t'es pas arrêté dans un bar avant :lol:

 

Non mais joli match pour finir cette superbe saison j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison, elle s'annonce démente :bj: ( et ça commence comme ça ...)

:D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette saison, j'ai trouvé une L1 très intéressante, en tout cas beaucoup plus que les dernières saisons.

L'OM fait un beau champion avec en primes, le meilleur buteur. Je suis ravie de la 2ème partie de saison de Lucho que j'avais suivi avec grand plaisir avec le FC Porto. Il a enfin montré le joueur de qualité qu'il était.

Lyon qui fini 2ème. Même si je n'aime pas beaucoup cette équipe, elle a fait tout de même preuve de beaucoup de combativité pour arracher cette 2ème place qui n'était pas évidente. Ca aurait tout de même fait bizarre de ne pas les voir en C1. Bravo à Lisandro qui a non seulement fait une saison splendide mais qui a tenu son équipe à bout de bras (mais qu'est-ce qu'un joueur aussi talentueux fait dans un telle équipe :rolleyes:).

Très déçue par Lille qui aurait grandement mérité sa place en C1. Que c'est cruel de perdre cette place à la dernière journée.

Je préfère pas m'exprimer sur le PSG...les années se suivent et se ressemblent et on se demande si dans l'avenir, ils arriveront à quelque chose.

Pour ce qui est de Bordeaux, je dirais que c'est le "carton rouge" de la saison. Pour moi, leur effondrement est en majorité à imputer à la FFF. Comment peut on parler d'un nouveau sélectionneur en l'équipe de France alors qu'il y a une coupe du monde à jouer et une saison à terminer ???? Lamentable.

Bref, sinon une L1 a un bien meilleur niveau. J'espère que l'OM fera un excellent parcours en Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel publique à Lens personne n'en parle mais ce publique à fait gagner 3 places à Lens hier alors que celui de Paris en a fait perdre 3 ! Mais on en parle nulle part, malheureusement au CFC on préfère montrer des images triste du PSG, quel belle image on donne du foot dan les médias...

 

Enfin bref, je suis bien content de cette fin de saison, Blanc ce prétentieux fini sans coupe d'europe et lache Bordeaux comme des *****

Lyon a vraiment une attitude de gagnant contrairement à Lille qui n'a pas supporter la pression.

 

Auxerre méite sa 3e place vu qu'ils y ont étaient toute la saison !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel publique à Lens personne n'en parle mais ce publique à fait gagner 3 places à Lens hier alors que celui de Paris en a fait perdre 3 ! Mais on en parle nulle part, malheureusement au CFC on préfère montrer des images triste du PSG, quel belle image on donne du foot dan les médias...

 

Enfin bref, je suis bien content de cette fin de saison, Blanc ce prétentieux fini sans coupe d'europe et lache Bordeaux comme des *****

Lyon a vraiment une attitude de gagnant contrairement à Lille qui n'a pas supporter la pression.

 

Auxerre méite sa 3e place vu qu'ils y ont étaient toute la saison !

p***** MAIS ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES!!!!!!!!!!!!!!! Hier jusqu'à 0-3 on poussait derrière cette équipe de m**** alors arrête de me casser les couilles avec tes conneries! L'équipe de m****, les c******* à la Traoré et Sankharé qui insultent les supporters et l'entraineur, les sales merdes qui dirigent le club et qui veulent nous foutre dehors, les politiques qui font leur campagne sur notre dos... et jusqu'à 0-3 on poussait encore, alors arrête de raconter des conneries p*****... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** MAIS ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES!!!!!!!!!!!!!!! Hier jusqu'à 0-3 on poussait derrière cette équipe de ***** alors arrête de me casser les couilles avec tes conneries! L'équipe de *****, les c******* à la Traoré et Sankharé qui insultent les supporters et l'entraineur, les sales merdes qui dirigent le club et qui veulent nous foutre dehors, les politiques qui font leur campagne sur notre dos... et jusqu'à 0-3 on poussait encore, alors arrête de raconter des conneries *****... -_-

 

C'est clair 15 fumigènes beau publique. Perso j'emmènerais jamais mon fils au parc des princes si je serait parisien, beaucoup trop dangereux. Vient à Lens tu verra une vrai ambiance familliale. Faut arrêter 5min à Paris, les 3 quart des supporters salissent l'image du foot.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...