Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Bordeaux fait vraiment peine à voir depuis quelques semaines(mois) :wacko::(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai et puis ça dure, ils n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau :( dire qu'il y'a un mois c'était un prétendant à une demi-finale de Ligue des Champions. La dure loi du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le traitre qui disait en 2006 qu'on ne pouvait pas être parisien et marseillais, qu'il fallait choisir, est surprenant. Il donne pas mal d'assurance au jeu marseillais, il libère les créatifs de certaines tâches défensives, il fait bien son travail.

 

Bordeaux c'est la cata, les footix de chez les Guignols vont encore nous faire un sketch populace avec Domenech. A ce rythme-là même l'Europa league va être dure à accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept associations dissoutes

 

 

Le gouvernement a annoncé la dissolution de sept associations de supporters, cinq du Paris Saint-Germain, une de l’OGC Nice et une de l’Olympique Lyonnais ce jeudi.

 

 

 

Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux et le Premier ministre François Fillon ont signé sept décrets annonçant la dissolution d'autant de groupes de supporters, effective dès ce jeudi. Il s’agit des «Commando loubard» et «Milice Paris» de la tribune Boulogne au Parc des Princes et de trois autres associations parisiennes «Supras Auteuil 1991», «Paris 1970 la Grinta» et les «Authentiks». Le club parisien n’est pas le seul à être touché par cette mesure. Les «Brigade Sud de Nice» et les «Cosa Nostra de Lyon» ont aussi été dissoutes.

 

sport24.com

 

Info importante pour l'OGC Nice, la BSN a été dissoute depuis un certain temps déja (décidée par les membres eux mêmes plutot que se faire faire niquer par une quelconque organisation), mais un nouveau mouvement est prévu avec un logo qui va faire parler...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur orange :kill:, moi qui vient de m'abonner à Canal, j'me suis fait bien couiller :D

http://veetle.com/view/index.html#4bd9ef54322f7

sop://broker.sopcast.com:3912/11028

sop://broker.sopcast.com:3912/74348

 

Le 3eme marche super bien.

 

Excuse pour le HS.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 encore pour Auxerre quand ils sont diffusés par une chaine importante.

 

Monsieur Piccirillo encore mauvais, à se demander ce qu'il fait encore en Ligue 1...

 

Pedretti devrait passer sur Cfc, l'interview est pas mal. En tout cas l'arbitre 2 rouges oubliés, il oublie des fautes, enfin bref il a été dépassé par les évènements.

 

PS : Trop géniales les réactions d'après match pour cette petite finale lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant place à Auxerre. Une victoire assurerait à l'OM d'être champion (à 99%). Mais je vois plutôt un bon vieux match nul entre l'équipe de contre auxerroise et l'OM qui devrait surtout penser à ne pas perdre.

Je vous demande quand même de rendre à César ce qui est à César ^_^. J'avais prédit un vieux match nul, je l'ai eu.

Par contre, les auxerrois ont été plus déçus que je n'aurais pu l'imaginer. Pedretti avait vraiment la haine lors de son interview :o "Brandao et Heinze ne sont pas des anges, je rigole pas", non mais il s'est regardé lui avec sa semelle sur Valbuena ? Ca méritait un rouge direct ... Tout comme le coup de coude de Brandao en méritait un. Mais le brésilien en revanche, risque d'être suspendu pour les prochains matchs. Enfin ... Arbitrage désastreux comme ç'a été dit.

 

Pour ce qui est du jeu, on a vu un match avant tout très tactique, et je me dis que l'OM a plutôt bien joué le coup. On a imposé un véritable défi physique a des auxerrois qui ont eu du mal à répondre. Pedretti a été muselé par un très bon Kaboré, et n'a pas eu une grande liberté de mouvement. Les contres auxerrois ont bien été coupés, Jelen a eu du mal à être trouvé (et heureusement quand on voit ce qu'il a fait avec peu de ballons). Avec un peu plus d'efficacité nous aurions pu repartir avec la victoire, mais contentons-nous de ce point pris. Pis des tas de gens croyaient (espéraient ?) qu'on allait perdre donc ça fait toujours plaisir de déjouer les pronos :P

 

Maintenant il faut absolument battre Rennes, et prier pour qu'Auxerre ne gagne pas à Lyon. Le titre est proche, mais loin à la fois. Rennes m'inquiète un peu, je les vois bien venir nous faire ch-ier au Vélodrome, comme un peu toutes les équipes qui jouent à 200% contre nous. Faudra encore sortir un gros match.

 

PS : Ca vous dérange en quoi de voir des maillots de l'OM dans la rue ?

Je demande ça sans aucune animosité donc no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande quand même de rendre à César ce qui est à César ^_^. J'avais prédit un vieux match nul, je l'ai eu.

Par contre, les auxerrois ont été plus déçus que je n'aurais pu l'imaginer. Pedretti avait vraiment la haine lors de son interview :o "Brandao et Heinze ne sont pas des anges, je rigole pas", non mais il s'est regardé lui avec sa semelle sur Valbuena ? Ca méritait un rouge direct ... Tout comme le coup de coude de Brandao en méritait un. Mais le brésilien en revanche, risque d'être suspendu pour les prochains matchs. Enfin ... Arbitrage désastreux comme ç'a été dit.

 

Pour ce qui est du jeu, on a vu un match avant tout très tactique, et je me dis que l'OM a plutôt bien joué le coup. On a imposé un véritable défi physique a des auxerrois qui ont eu du mal à répondre. Pedretti a été muselé par un très bon Kaboré, et n'a pas eu une grande liberté de mouvement. Les contres auxerrois ont bien été coupés, Jelen a eu du mal à être trouvé (et heureusement quand on voit ce qu'il a fait avec peu de ballons). Avec un peu plus d'efficacité nous aurions pu repartir avec la victoire, mais contentons-nous de ce point pris. Pis des tas de gens croyaient (espéraient ?) qu'on allait perdre donc ça fait toujours plaisir de déjouer les pronos :P

 

Maintenant il faut absolument battre Rennes, et prier pour qu'Auxerre ne gagne pas à Lyon. Le titre est proche, mais loin à la fois. Rennes m'inquiète un peu, je les vois bien venir nous faire ch-ier au Vélodrome, comme un peu toutes les équipes qui jouent à 200% contre nous. Faudra encore sortir un gros match.

 

PS : Ca vous dérange en quoi de voir des maillots de l'OM dans la rue ?

Je demande ça sans aucune animosité donc no soucy.

Le nombre de gens qui avaient prédit le match nul en meme temps.... La moitié de la France du foot au moins Mademoiselle César lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande quand même de rendre à César ce qui est à César ^_^. J'avais prédit un vieux match nul, je l'ai eu.

 

PS : Ca vous dérange en quoi de voir des maillots de l'OM dans la rue ?

Je demande ça sans aucune animosité donc no soucy.

Si je devais demander ça à chaque match ou j'ai une bonne prédiction j'aurais un nombre de lauriers ^_^

 

Ben moi perso ça me dérange pas, par contre les footix à grandes gueules vont me saouler...

 

M'en fous je veux qu'on s'incline devant ma clairvoyance :kill: lol

Jamais :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ca vous dérange en quoi de voir des maillots de l'OM dans la rue ?

Je demande ça sans aucune animosité donc no soucy.

Ben c'est tous les footix, les mecs qui suivent le foot de loin voire de très loin et qui vont sortir le maillot OM 2010 ou 2011 juste pour faire bien parce que c'est les champions. C'était pareil avec Lyon, là ça va être puissance 1000. Je précise quand même pour prouver ma bonne foi que si c'était Paris ça serait aussi pareil, mais en moins fort, surtout dans le sud. Ca me rappelle l'an dernier tous les maillots de Barcelone, tu les voyais pas avant et là d'un coup ils se découvrent tous une passion pour ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Lisandro, sa rage fait vraiment plaisir à voir (il doit être un peu dérangé sur les bords :D), j'adore ce genre de joueur.

 

Sur le match j'ai pas trop de commentaire à faire, si ce n'est que Montpellier risque de finir 6ème, j'en ai bien peur. C'est assez dommage pour eux au regard de leur superbe saison, mais en juillet dernier ils auraient signé direct pour une 6ème place.

 

En tout cas la course à la C1 risque d'être tendue entre Lyon, Lille, et peut-être Auxerre, qui n'est finalement plus très loin d'eux (l'OL a un vrai bon coup à jouer en battant l'AJA). Pour Bordeaux, cela risque quand même d'être un peu plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Lisandro, sa rage fait vraiment plaisir à voir (il doit être un peu dérangé sur les bords :D), j'adore ce genre de joueur.

 

Sur le match j'ai pas trop de commentaire à faire, si ce n'est que Montpellier risque de finir 6ème, j'en ai bien peur. C'est assez dommage pour eux au regard de leur superbe saison, mais en juillet dernier ils auraient signé direct pour une 6ème place.

 

En tout cas la course à la C1 risque d'être tendue entre Lyon, Lille, et peut-être Auxerre, qui n'est finalement plus très loin d'eux (l'OL a un vrai bon coup à jouer en battant l'AJA). Pour Bordeaux, cela risque quand même d'être un peu plus compliqué.

L'AJA joue 2 petites finales de suite, la première pour le titre, et la maintenant pour la 2eme place qualificative directement pour al Champions League.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...