Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Carasso blessé encore? Il ne revenait pas justement de blessure?

Alou out pour la fin de la saison, c'est un gros coup dur.

 

Etant pas spécialement fan des Bordelais, mais ayant grandement apprécié leurs parcourt en C1 (première phase parfaite), je serait déçu de ne pas les voir y accédé, ça serait un gros coup dur.

 

La fin de saison ne sera pas simple pour vous.

Si si il revenait de blessure <_<

Non ca va pas etre simple et j'espère qu'on accrochera au moins la CL car ce serait un gros coup dur pour les ambitions du club, deux saisons au top et la on perdrait tout d'un coup sachant qu'en plus on perdra un de nos deux meilleurs joueurs pour Arsenal (-_-) plus le précurseur de notre belle stabilité jusque la, Mr Lolo Blanc j'en ai bien peur :(

Donc oui ça va être dur mais bon comme pour united tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir donc on y croit au moins pour la CL.

 

La seule alternative pour ces chers anti-marseillais (je parle pas spécialement de toi Gwad) de ne pas faire une over-dose d'OM en cas de titre, serait que Lyon remporte la C1. Mais honnêtement, vous aimeriez vous ?

J'espère bien !!! :)

Ben je préfère que ce soit Lyon plutôt que le Barca. Après les supporters de l'OM feront la gueule car ils ne seront plus seuls à avoir gagné la coupe :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La seule alternative pour ces chers anti-marseillais (je parle pas spécialement de toi Gwad) de ne pas faire une over-dose d'OM en cas de titre, serait que Lyon remporte la C1. Mais honnêtement, vous aimeriez vous ?

 

Franchement à choisir, je préfère que lyon remporte la champions league plutôt que l'OM remporte la ligue 1 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvez pas ils risquent pas de la gagner (lol on sait jamais, déjà que je les vois aller en finale). Barça ou Inter semblent quand même un peu favoris.

Ils aiment pas l'OM mais ils ne savent pas encore ce que c'est qu'un Lyon qui gagnerait une champions league. :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de saison footballistique est à oublier pour moi je crois que c'est une des pires depuis un bon moment :wacko:

United qui fait de la ***** et Bordeaux pareil :cry: Espérons que la CDM ce passe mieux pour les équipes que j'aime...

 

Marseille champion bien joué vous êtes les Chelski bis de cette fin de saison xD

Pareil pour moi MU passe à travers et le TEF encore une saison sans rien,Chelsea champion d'angleterre,Barça champion d'europe et l'OM champion de France je ne vais pas ouvrir les journaux jusqu'à le CDM et puis le plus saoulant ça va être les maillots de Marseille et du Barça qui vont fleurir dans les rues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi MU passe à travers et le TEF encore une saison sans rien,Chelsea champion d'angleterre,Barça champion d'europe et l'OM champion de France je ne vais pas ouvrir les journaux jusqu'à le CDM et puis le plus saoulant ça va être les maillots de Marseille et du Barça qui vont fleurir dans les rues !!!

C'est clair !

 

J'avoue, les maillots du Barça partout c'était déjà insupportable, alors les maillots de Marseille........ Ca va être dur.......

:D T'inquiète le PSG gagnera la coupe de France :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Gua2loup1 a dit qu'il supporterait plusieurs pays au Mondial, c'est qui ?

Tu lis pas les joueurs préférés toi :P

Brasil, England puis la France :rolleyes:

Je précise avant qu'on me tombe dessus (car je ne met pas la France en number one) que j'ai toujours été fan du Brésil depuis que je suis petit (c'est pas loin de la Gwada en plus ^_^).

 

Fin du HS :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment bon de voir Montpellier champion.

Attention ce soir le TEF arrive pour prendre sa revanche du match aller contre une équipe truqueuse,allez Dédé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment bon de voir Montpellier champion.

 

En tout cas, tout sauf Marseille, marre de tout ces kikoos dans le sud avec leurs maillots de l'om etc.

Ouais beh souffrez en silence s'il vous plaît.

 

xD

Non mais le titre est encore loin d'être gagné sincèrement, faut déjà prendre les 3 points ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAIWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Pour Mbia, il croyait qu'il restait 4 matchs a sochaux, la il croit qu'il en reste 3... Un peu décalé, le déplcaement a été difficile pr l'équipe dans les 2 sens du therme

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la meilleure des revanches possibles pour le nigérian. Match vraiment piège, on se fait rejoindre à 10 minutes de la fin, mais on n'abdique pas, on continue de presser, et on est récompensés par ce penalty (et je veux pas entendre qu'il y avait pas penalty, ou alors faîtes un tour chez l'ophtalmo). Nouvelle victoire aux tripes, alors que tout laissait penser qu'on allait se faire accrocher. Victoire super importante, vraiment, car Auxerre n'a fait qu'une bouchée de Lorient >.<. Voilà, tout le monde nous voyait faire match nul mais non, on s'en sort au courage.

Maintenant, repos pendant une semaine, et ça va faire du bien, après avoir joué 5 matchs en 14 jours. Nous étions clairement émoussés physiquement, ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la meilleure des revanches possibles pour le nigérian. Match vraiment piège, on se fait rejoindre à 10 minutes de la fin, mais on n'abdique pas, on continue de presser, et on est récompensés par ce penalty (et je veux pas entendre qu'il y avait pas penalty, ou alors faîtes un tour chez l'ophtalmo). Nouvelle victoire aux tripes, alors que tout laissait penser qu'on allait se faire accrocher. Victoire super importante, vraiment, car Auxerre n'a fait qu'une bouchée de Lorient >.<. Voilà, tout le monde nous voyait faire match nul mais non, on s'en sort au courage.

Maintenant, repos pendant une semaine, et ça va faire du bien, après avoir joué 5 matchs en 14 jours. Nous étions clairement émoussés physiquement, ce soir.

La balle va au but en effet, après le geste est involontaire mais ça se siffle bien entendu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle but de Plasil!!!!!!!!!!!!!! 2a1 pour Bordeaux, la ligue 1 devient vraiment belle a voir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se termine sur un match nul. Gros pétage de plomb à la fin, avec 3 expulsions, preuve que l'enjeu était énorme, mais en dépit de ça, la rencontre était plaisante. Ce n'était, selon moi, pas du niveau de Tottenham-Chelsea tout à l'heure, mais ça reste un match à haute intensité. Moi en tout cas je me suis régalée. Reste qu'une de ces deux équipes risque d'être sérieusement en danger pour la qualifiquation en C1, ce que je trouve dommage au vu du niveau des deux équipes. Et sans faire injure à Auxerre, je doute fort qu'ils fassent honneur au football français autant que Bordeaux et Lyon sur la scène européenne. Pour ce qui est de l'OM, il est évident que ce match nul fait encore une fois nos affaires. Lyon et Bordeaux sont quasiment morts pour le titre. Lyon est à 9 points, Bordeaux à 8 (je pars du principe qu'ils gagneront leur match en retard pour ne pas être trop déçue). Il reste 5 match à jouer pour l'OM donc déconnez pas, on va pas en foirer 3 pendant que eux vont tout gagner, je n'y crois pas. Le seul véritable adversaire qu'il reste pour l'OM est donc Auxerre, et surtout ... L'OM lui-même. Tout est entre nos mains pour le titre, il suffit juste de pas trop jouer aux c-ons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 score final sur une fin de match houleuse à vrai dire sans les commentaires j'ai pas tout compris.

 

En gros je crois que sur le tacle de Reveillère (qui mérite son rouge !!!) Tremoulinas se relève direct et veux se venger (normal le tacle lui a découpé les chevilles :kill: ) donc l'arbitre lui met un deuxième jaune.

 

S'en suis une "baston" générale, même le staff inclut, Chalmé qui met un coup de coude en voulant écarter Pjanic, finalement c'est Jussie qui prend le rouge franchement c'était du grand n'importe quoi...

 

Voila, adieu le titre, même si on a deux matchs en retard et qu'on les gagne on serais à 6 points de l'OM -_-

J'arrive toujours pas à comprendre comment en deux semaines on a pu tout perdre comme cela, on a eu jusqu'à 11 points d'avance à la trêve hivernale si mes souvenirs sont bons, et la c'est la chute aux enfers..

 

Il va falloir se ressaisir et essayer d'accrocher la 2ème place, synonyme de qualification direct en CL mais j'y crois moyen, le mental est au plus bas et Bordeaux n'est pas United donc si on est 3ème je serais "satisfait"...

 

Fin de saison à oublier vraiment, et Marouane qui va me (nous) manquer :(

 

Edit : Tu t'es régalé Bunny ? A par les buts j'ai trouvé le match moyen, même si l'enjeu était de taille c'était plus tendu qu'autre chose, et le Tottenham - Chelsea était de loin meilleur pour moi (enfin je préfère la PL donc logique lol).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs à gagner sur 5 en comptant celui d'auxerre. Mais faut il encore le faire.

 

2-2 score final sur une fin de match houleuse à vrai dire sans les commentaires j'ai pas tout compris.

 

En gros je crois que sur le tacle de Reveillère (qui mérite son rouge !!!) Tremoulinas se relève direct et veux se venger (normal le tacle lui a découpé les chevilles :kill: ) donc l'arbitre lui met un deuxième jaune.

 

S'en suis une "baston" générale, même le staff inclut, Chalmé qui met un coup de coude en voulant écarter Pjanic, finalement c'est Jussie qui prend le rouge franchement c'était du grand n'importe quoi...

 

Voila, adieu le titre, même si on a deux matchs en retard et qu'on les gagne on serais à 6 points de l'OM -_-

J'arrive toujours pas à comprendre comment en deux semaines on a pu tout perdre comme cela, on a eu jusqu'à 11 points d'avance à la trêve hivernale si mes souvenirs sont bons, et la c'est la chute aux enfers..

 

Il va falloir se ressaisir et essayer d'accrocher la 2ème place, synonyme de qualification direct en CL mais j'y crois moyen, le mental est au plus bas et Bordeaux n'est pas United donc si on est 3ème je serais "satisfait"...

 

Fin de saison à oublier vraiment, et Marouane qui va me (nous) manquer :(

Il n'en reste qu'un, vous l'avez perdu au mans l'autre, donc 8 points si vous gagnez

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Tu t'es régalé Bunny ? A par les buts j'ai trouvé le match moyen, même si l'enjeu était de taille c'était plus tendu qu'autre chose, et le Tottenham - Chelsea était de loin meilleur pour moi (enfin je préfère la PL donc logique lol).

J'ai vu beaucoup d'intensité dans ce match, beaucoup d'engagement, des équipes qui allaient de l'avant, et en général j'adore ça. Après oui c'est sûr que Tottenham-Chelsea c'était d'un autre niveau, mais Bordeaux et Lyon sont quand même deux belles équipes.

 

PS : Si Bordeaux gagne son match en retard t'es à 8 points de l'OM, pas 6 ;) Aie confiance en la reine des stats que je suis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 score final sur une fin de match houleuse à vrai dire sans les commentaires j'ai pas tout compris.

 

En gros je crois que sur le tacle de Reveillère (qui mérite son rouge !!!) Tremoulinas se relève direct et veux se venger (normal le tacle lui a découpé les chevilles :kill: ) donc l'arbitre lui met un deuxième jaune.

 

S'en suis une "baston" générale, même le staff inclut, Chalmé qui met un coup de coude en voulant écarter Pjanic, finalement c'est Jussie qui prend le rouge franchement c'était du grand n'importe quoi...

 

Voila, adieu le titre, même si on a deux matchs en retard et qu'on les gagne on serais à 6 points de l'OM -_-

J'arrive toujours pas à comprendre comment en deux semaines on a pu tout perdre comme cela, on a eu jusqu'à 11 points d'avance à la trêve hivernale si mes souvenirs sont bons, et la c'est la chute aux enfers..

 

Il va falloir se ressaisir et essayer d'accrocher la 2ème place, synonyme de qualification direct en CL mais j'y crois moyen, le mental est au plus bas et Bordeaux n'est pas United donc si on est 3ème je serais "satisfait"...

 

Fin de saison à oublier vraiment, et Marouane qui va me (nous) manquer :(

 

 

Assez incompréhensible votre chute infernale :blink: ! Pourtant c'est les même joueurs, tout simplement inexpliquable :blink: ! On va pas s'en plaindre hein, mais bon ...

 

Au moins, United t'as bien compensé today !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en reste qu'un, vous l'avez perdu au mans l'autre, donc 8 points si vous gagnez

 

PS : Si Bordeaux gagne son match en retard t'es à 8 points de l'OM, pas 6 ;) Aie confiance en la reine des stats que je suis ^_^

Ah ouai ben encore pire alors...

 

Assez incompréhensible votre chute infernale :blink: ! Pourtant c'est les même joueurs, tout simplement inexplicable :blink: ! On va pas s'en plaindre hein, mais bon ...

 

Au moins, United t'as bien compensé today !

Ouai bien sur je suis un supporter de United avant tout donc le sentiment de satisfaction ressort de cette journée mais voila j'ai un peu de mal à comprendre comment Bordeaux à pu en arriver la...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...