Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà tout comme Chelsea,Marseille aidé par les arbitres sera champion,au moins les médias seront content !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'BIA épouse moi !!!!!! C'est décidé je suis in love.

 

Trop excitée pour faire une quelconque analyse, je m'en fous. Faites tout péter les gars on a gagné !!!!!! Et oui Sochaux vous nous avez fait c-hier tous nos morts mais on repart avec les 3 points. Victoire supra importante, arrachée aux tripes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire dans les dernières minutes, Sochaux évidemment a été conquérant Boudebouz voulait nous la mettre 'ça comme' de lui-même.

 

Victoire avec les trippes, pour une fois qu'un coup de pouce sur l'offside concernant l'égalisation aide.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Deschamps qui engueule Bout de bouse :

 

"t'as 20 ans et tu l'ouvres ?" ^^

 

Moi je trouve ça nul !!!

 

Alruud ou le mec qui déteste l'OM....

 

Effectivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh évidemment ça vient de l'OM donc tu vas pas aimer hein mdr.

Non c'est pas ça pourquoi sous pretexte qu'il a 20 ans il doit se la fermer,je pense que Deschamps devrait nous expliquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de plus en plus du titre de champion :lol:. On a la solidité du champion, on arrive à gagner des matchs sans être trés bons, mais avec de la détermination et du courage. Belle remise de Monsieur Brandao (finalement :wub:), pour M'Bia qui nous donne une avance qui nous permet de voir venir ...

 

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS, ET NOUS ALLONS GAGNER :lol:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est un vrai supporter ça. Il serait presque à la lutte avec nous pour le titre mais il veut que nous soyons champions ^_^. Vraiment un mec que j'apprécie, et je lui souhaite bonne chance pour sa fin de saison avec l'AJA, en espérant qu'ils nous fassent pas trop c.hier quand on y va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié j'espère pas que ces marseillais vont être champions, ils vont se croire les plus forts du monde ... et ont va les entendre encore pendant des années.. :grr:

 

Allez les auxerrois le titre est à vous et on se retrouve en phases de poules en septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de saison footballistique est à oublier pour moi je crois que c'est une des pires depuis un bon moment :wacko:

United qui fait de la ***** et Bordeaux pareil :cry: Espérons que la CDM ce passe mieux pour les équipes que j'aime...

 

Marseille champion bien joué vous êtes les Chelski bis de cette fin de saison xD

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Jay on a pas l'arbitre avec nous, il nous refuse un but ce soir.

Le but refusé de Sochaux je ne l'ai pas vu =/

 

M'bia nous offre 3 points, merci à lui. La fin de saison va être stressante !

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est le parcours similaire entre Bordeaux et United, ce soir Planus + Carasso blessé, avec Gourcuff déjà absent avant le match après avoir été touché contre Paris, sans oublier notre capitaine Alou out jusqu'à la fin de la saison -_-

Et comme pour United on perd des points au mauvais moment...

 

On perd sur deux grossières erreurs avec Carasoo qui relâche le ballon sur le 1er but, puis Tremou qui contrôle le ballon alors qu'il est a 1 mètre du goal avec un joueur derrière et personne ne lui parle donc 2eme but.

On perd le titre sur des erreurs défensives de débutants tout comme en CL c'est plus que décevant...

 

Bref l'OM champion, ça faisait un bail, on va en entendre parler, je crois que je vais boycotter ce topic et les marseillais qui me parle -_-:P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est le parcours similaire entre Bordeaux et United, ce soir Planus + Carasso blessé, avec Gourcuff déjà absent avant le match après avoir été touché contre Paris, sans oublier notre capitaine Alou out jusqu'à la fin de la saison -_-

Et comme pour United on perd des points au mauvais moment...

 

Bref l'OM champion, ça faisait un bail, on va en entendre parler, je crois que je vais boycotter ce topic et les marseillais qui me parle -_-:P

 

Carasso blessé encore? Il ne revenait pas justement de blessure?

Alou out pour la fin de la saison, c'est un gros coup dur.

 

Etant pas spécialement fan des Bordelais, mais ayant grandement apprécié leurs parcourt en C1 (première phase parfaite), je serait déçu de ne pas les voir y accédé, ça serait un gros coup dur.

 

La fin de saison ne sera pas simple pour vous.

 

Edit : Bizarrement moi Bunny, je suis pas spécialement fan du fait que Lyon remporte la C1 =O

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...