Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pff on se fait accrocher par Toulouse non mais sérieux j'en ai marre, on profite encore pas des faux pas des concurrents ...

Sur la fin on aurait du gagner m'enfin bon <_<

 

Bonne opération pour Lille ce week-end, vu qu'apparemment la course pour le titre va se jouer à 5 ou 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score équitable à la vue du match... ça a joué un peu à l'envers offensivement des deux côtés. Beaucoup de mauvais choix, peut-être encore plus côté toulousain. Il me semble qu'il y avait peno sur Bonnart en fin de match.

 

Ca fait six équipes pour le titre et la CL. Si le champion pouvait être Auxerre ou Lille... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a marre de tous ses péno non sifflé pour l'OM.......

Il y en a marre d'avoir 10 occasions et d'en mettre qu'une à chaque fois...

 

Encore des loosers, on ne fait que ça, la loose, Bordeaux fait 2 pts en 3 matchs et nous pareil en 2... Personne ne profite de quoi que ce soit, personne ne s'affirme, même Montpellier qui aurait pu le faire contre Auxerre et Bordeaux.

 

Voila comment perdre un Championnat et même risquer de devenir 5eme ce qui sera notre cas si on ne fait rien contre ça.

 

L'opportunité était belle 2 fois, et 2 fois on ne fait rien, c'est nul, ils ont quoi dans la tête? On frole le ridicule dans ces situation.

 

Prochain match la réception de l'OL, ça va nous faire 2 poteaux 1 péno non sifflé ou raté au choix et le 0-1 de Lisandro dans les 10 dernières minutes si le chemin continue, avec en + ce match de Coupe UEFA en semaine... Du pain béni pour l'OL pour commencer à nous mettre à quai. Bordeaux ne va pas faire éternellement match nul.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier a déjoué bizarrement, mais très heureux de mon mauvais pronostic :D Auxerre a réussi son match (avec des regrets bien entendu), Montpellier a loupé le sien, avec de gros soucis défensifs, Ils peuvent dire merci à Spahic et aux occasions ratées comme celle de Cédric Hengbart. Quand tu ne réussis pas à imposer ton jeu face à l'AJA tu t'exposes à cette configuration. C'est ce qui s'est passé hier.

 

PSG Sochaux, Sochaux a été tellement mauvais... Comme au match aller, rien de chez rien. Le PSG a pu jouer à sa main, un vrai match amical. Et Mevlut a pu soigner ses stats.

 

Lorient a été mauvais mais a gagné son match... Ca fait 2 fois de suite qu'ils ne méritent pas un résultat et ils prennent des points :D

 

Nancy joue comme une équipe de Ligue 2... Boulogne qui a déja le niveau en a bien profité.

 

NICE s'impose au Mans avec l'énergie et en face d'une équipe peu inspirée, Nice se donne de l'air et ça fait plaisir, ce match de la peur a meme fait pleurer un joueur du Mans en interview à la fin du match... Images tristes, mais ce sont les aléas du football

 

J'ai vu et sérieux ça m'a fait de la peine... Sinon tu avais raison, Marseille n'a pas profité de tous ces matchs nuls.

 

C'est Lille qui doit bien se marrer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a marre de tous ses péno non sifflé pour l'OM.......

 

J'étais au match donc j'ai pas vu le ralenti mais des potes m'ont dit qu'il n'y avait pas pénalty et puis je trouve que tu as une mémoire sélective car sur le but de Marseille il y a pas corner mais six mètres...et puis comment l'arbitre peut siffler une mi-temps alors M'Bengue allait centrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que l'arbitre était M.Enjimi ce qui explique beaucoup de choses!!! J'ai vu que la 2è mi-temps, un arbitrage très moyen. Que Toulouse ait été lésé avant le peno non sifflé (pour moi il y est) c'est possible, la faute d'arbitrage c'est à tour de rôle dans ce championnat.

Pour moi il n'y avait pas pénalty, par contre je te rejoins au sujet de l'arbitre, à chaque fois que je l'ai vu dans des matchs il a été mauvais. Je crois qu'il a oublié ses cartons <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a un bon lien svp ? Ça fait que laguer...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant jouer Lyon je me dis que si on les rencontre ça sera pas si facile car je les trouve bon offensivement et techniquement mais avec quelques lacunes defensives !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant jouer Lyon je me dis que si on les rencontre ça sera pas si facile car je les trouve bon offensivement et techniquement mais avec quelques lacunes defensives !!!

+1 moi je sais que si on rencontre LOL on va pas rigoler -_-

Je nous verrais passer mais difficilement genre notre victoire de cet aprèm par exemple.

 

En tout cas Lyon mériterait de mener à la mi-temps :( (oh que j'ai honte de ce que je dis là ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi je sais que si on rencontre LOL on va pas rigoler -_-

Je nous verrais passer mais difficilement genre notre victoire de cet aprèm par exemple.

 

En tout cas Lyon mériterait de mener à la mi-temps :( (oh que j'ai honte de ce que je dis là ^^).

Au moins Gonalons a enfin pris un carton jaune :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, alors que tout le monde avait prédit qu'on plongerait physiquement, c'est l'inverse qui se produit, on prend un peu le dessus sur Lyon.

 

Le but de Kaboré :blink: mamamia, dans le foot tout est possible.

PS : La gueule de Puel l'anti-marseillais :D

 

P utain si seulement ça pouvait rester comme ça ... Le problème c'est qu'on sait pas tenir un score :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on a battu LOL.

Merci au revoir ^_^

Sur un plan comptable l'OM est toujours aussi performant dans les gros matchs mine de rien.

Avec le petit brin de réussite qui fait la différence (2 poteaux).

 

ALLEZ L'OM !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on a battu LOL.

Merci au revoir ^_^

Sur un plan comptable l'OM est toujours aussi performant dans les gros matchs mine de rien.

Avec le petit brin de réussite qui fait la différence (2 poteaux).

 

ALLEZ L'OM !!!!!!

En Championnat c'est 1.25 pts avant ce soir (contre les gros), donc c'était bien maigre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche parfait :)

 

United gagne, Chelski match nul, Bordeaux gagne et l'OM gagne !! Tout ce que j'espérais :bj:

 

Bref pour en revenir au sujet, belle victoire bordelaise, je craignais un peu ce match car ils nous réussissent pas bien mais on s'en est bien sorti et on garde notre possible avance de trois points avec notre futur match en retard.

Gourcuff revient bien en forme on en aura bien besoin :)

 

Je pense pas que malgré leur défaite, les lyonnais soit hors course. Des points seront lâchés et ils seront présent.

 

Le titre sera disputé jusqu'à la dernière journée même si je pense que Montpellier finira par craquer tout comme Lille qui a commencé dès ce soir. Ça se jouera entre Bordeaux, Marseille, Auxerre et Lyon.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, au lieu de parler stats, fais la fête, sort en boite. :D

 

J'ai l'impression que tu n'es jamais content d'une victoire Olympienne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...