Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

 

«IL N’Y A PAS DE COLLECTIF, JUSTE DES INDIVIDUALITÉS»

Outre le niveau de jeu plutôt moyen proposé par Manchester United lors des derniers matches, Roy Keane souligne avant tout le comportement des joueurs. « Vous pouvez défendre certaines erreurs des joueurs, mais vous ne pouvez pas le faire pour ceux qui ne donnent pas tout pour leurs supporters. Il n’y a eu aucune réaction des joueurs de United après la déception de la semaine dernière. Ils ne ressemblent pas à une équipe, juste à un assemblage d’individualités. »

«ILS NE SONT PAS ASSEZ BONS POUR MANCHESTER»

L’ancien capitaine emblématique des Mancuniens n’y va pas par quatre chemins en tirant des conclusions très sévères sur les capacités de David Moyes à diriger un club aussi prestigieux. « Il y a de grands points d’interrogation sur le manager et les joueurs. Ceux-ci ne sont certainement pas assez bons pour Manchester United. » Roy Keane cible également ses critiques sur deux joueurs, Ashley Young et Rio Ferdinand. « Je pense que Young a vécu son temps à Manchester. Il n’est tout simplement pas assez bon. Concernant Rio Ferdinand, ses prises de risques en défense face au Shakhtar étaient ridicules. Il jouait comme à ses débuts. »

http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/manchester-united-une-ancienne-gloire-du-club-s-en-prend-a-moyes-et-ferdinand128874

Il est chaud en ce moment Keano !

 

 

Là dessus, on peut guère lui donner tord.

Après Rio il a surtout fait des erreurs techniques inhabituelle pour lui plutôt que des prise de risque mais au final c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond il n'a pas tord. Je suis totalement d'accord avec le premier paragraphe concernant le manque de collectif et de comment se comporte certains joueurs, même si il ne faut mettre tout les joueurs dans le même sac que Young.

Concernant Rio, je suis plus mitigé. C'est à la fois de la faute de Moyes qui l'aligne dans une période assez difficile pour l'équipe tout en sachant qu'il est très très moyen et aussi celle de Rio lui même qui devrait savoir dire stop à un moment donné. Je trouve que sur ce point, Roy ne fait que critiquer pour critiquer. On sait tous quel joueur a été Rio et quel joueur il est depuis 1 an et demi. Donc bon la critique est assez facile finalement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, on sait quand même tous que Keano est un peu mitigé sur MU ^^ Ça se voit qu'il aime encore le club, mais la fin de sa carrière là-bas lui reste toujours clairement en travers de la gorge. On sent souvent de l'amertume quand il parle de Sir Alex notamment, plus que Manchester finalement.

Mais on l'aime bien, nous. Même si je ne l'ai pas tant connu que ça. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens de l'émotion ? Genre, l'affection ?

J'ai pas dit qu'il ne respectait pas le Sir, hein. ^^ Mais c'est quand même évident, quand tu relis ses critiques, qu'il n'est pas heureux de la façon dont les choses se sont terminées. Ça se comprend, d'ailleurs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Roy Keane, ancien capitaine de Manchester, au micro d'ITV : «Personne ne s'attendait à ça. Vous pouvez critiquer Manchester tant que vous voulez, mais le fait est qu'Olympiakos a bien joué le coup. Ils ont joué vers l'avant et ont été techniquement bien meilleurs que United. Il y a un manque criant de confiance et certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau. On nous a lavé la tête avec la Premier League qui est le meilleur championnat du monde. C'est un non-sens. Ce n'est rien d'autre que la meilleure marque du monde mais derrière, tout s'écroule, United plus que les autres. Il faut six ou sept joueurs pour reconstruire le club. David Moyes a de quoi être choqué par la qualité des joueurs avec lesquels il travaille .

 

Ils sont tous bourrés ou quoi ils ne voient pas la nullité du tocard moyes ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les joueurs qui se sont chiés aujourd'hui.

Aucune envie...

 

Moyes a peut-être des torts mais les joueurs ont été insipides aujourd'hui...

C'est smalling qui a choisi de se mettre ARD ?

C'est Ferdinand qui s'est mis titulaire alors qu'il est déjà à la retraite ?

C'est Adnan qui s'est mis dans les tribune ?

C'est kagawa qui s'est mis sur le banc ?

C'est clev le fantome qui s'est mis sur la feuille de match ?

C'est young et valecnia qui font l'équipe et se réservent une place ?

C'est fletcher et rafael qui ont décidé d'aller regarder le match dans les tribunes ?

 

 

On sait très bien que certains n'ont pas le niveau ou l'implication pour united ce n'est pas une raison de les mettre sur le terrain.

Je n'ai même pas parlé de ses consignes là je te parle juste de la compo .

 

Franchement qui de nous à part toi n'a pas dit avant le match en voyant la compo qu'on allait se ramasser .

 

Je t'invite à aller voir les commentaires sur le facebook du club sur les compos .

Le naufrage était annoncé dès que la compo a été donné .

 

Après on a tous compris que les joueurs l'ont lâchés et ne prennent aucun plaisir à jouer dans l'équipe .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous bourrés ou quoi ils ne voient pas la nullité du tocard moyes ?

 

Les journaux écrivent en gros titres sur la nullité de Moyes pour l'édition du mercredi matin. Dans le cas de Keane, on dirait qu'il a peur de crucifier un manager à cause de la mauvaise expérience de Saipan alors qu'il avait amplement raison sur la mauvaise approche de Mick McCarthy et qu'il aurait eu raison aujourd'hui s'il plantait Moyes sur la place publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Louis Van Gaal aimerait, selon la rumeur, le nommer adjoint s'il venait à être nommé manager... Si avec ça y a pas de changement...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui adjoint ? Alors qu'il passe son temps à cracher sur United a la moindre interview...

 

C'est pas moi qui l'invente, même le twitter de Manchester Devils a relayé la rumeur...

 

Après je pense qu'il y a cracher et cracher, est-ce qu'il fait ça parce qu'il a la haine de ce qu'il s'est passé jadis ou est-ce que c'est réellement la situation du club qui le saoule? J'avoue que je n'ai jamais porté une grande attention à ce qu'il pouvait dire en tant que consultant parce qu'on sait très bien que le nerf de la guerre c'est l'argent et qu'un type, ancien footballeur, sera perçu comme un esprit éclairé et objectif lorsqu'il saura manier provocation, sarcasme et sens de la formule. De ce que j'ai vu sur ses réflexions sur United, il était loin d'être insensé, notamment sur la situation actuelle du groupe qui reste avant tout réaliste. Le dernier titre qui floué un paquet de personnes au club, l'effectif limité qualitativement dans des secteurs essentiels. Moi ce qui me fait plus peur c'est qu'on a vu ce qu'il s'est passé lorsqu'il s'est installé sur un banc en tant que manager...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui adjoint ? Alors qu'il passe son temps à cracher sur United a la moindre interview...

Il crache pas sur le club, seul ses dirigeants et SAF.

 

Parfois il en fait trop, mais il y a souvent un fond sur ce qu'il dit, après faut voir que lors de son départ il y a eu des choses assez moche, dès deux cotés. C'est aussi un des seuls qui a le courage de désacraliser SAF, en relevant aussi qu'il a fait des erreurs ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son caractère, fallait pas imaginer qu'il demeurerait soumis à Sir Alex éternellement :P

Mais je me souviens qu'à son retour lorsqu'il coachait Sunderland, ça s'était très bien passé à Old Trafford. Avec Solskjaer qui saluait les fans aussi. :wub:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...