Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Gary Neville revient peut-être un peu trop vite là non ? il est bien gentil, mais en deux matchs il est carrément fautif sur deux buts offerts à l'adversaire à domicile, c'est grave, surtout hier quand c'est le but du 2-2 à la 88ème. il n'est peut-être pas encore prêt et il vaudrait certainement mieux jouer actuellement avec un jeune au top de sa forme qu'avec lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le fait que beaucoup d'entre vous le blâme sur l'égalisation de Porto. Il était obliger de revenir en défense centrale pour venir au marquage de l'avant centre vu que Oshea avait pris la place de Vida qui lui même allait sur le porteur du ballon. Vu que les milieux défensif était à l'ouest sur ce contre, Gary était obliger de revenir et donc laisser Mariano seul. Après comme je l'ai dis mieux vaut un joueur seul excentré sur le côté qu'un joueur libre de tout marquage aux 6m plein axe. Limite ça aurait été au milieu/ailier droit de redescendre et prendre le couloir de Gary.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on le sent quant même complètement perdu lorsqu'il est sur le terrain, que ce soit sur le but de dimanche ou il était à 2 bon mètres de Carew seul sans marquage et hier face à Mariano, pour moi il aurait du faire un peu plus attention à son aile, on ne peut pas laisser un joueur isolée comme cela. Neville n'a plus ses jambes de 20 ans, mais il a une longue et grande carrière dernière lui, l'expérience devrait lui apporter le sens du placement et surtout de bien sentir les coups, ce qui est sur c'est que ce 2ème but nous fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville revient peut-être un peu trop vite là non ? il est bien gentil, mais en deux matchs il est carrément fautif sur deux buts offerts à l'adversaire à domicile, c'est grave, surtout hier quand c'est le but du 2-2 à la 88ème. il n'est peut-être pas encore prêt et il vaudrait certainement mieux jouer actuellement avec un jeune au top de sa forme qu'avec lui

 

Et il ne le sera peut être jamais, suite à sa longue bléssure beaucoup d'entre nous avait émis l'hypothèse qu'il ne reviendrait sans doute jamais à son niveau...voila maintenant plusieurs mois qu'il s'est remis de sa très longue bléssure et il faut voir la réalité en face selon moi : il ne sera plus jamais au niveau ; entre bléssure à répétition, faute de junior,...et même sa grinta, sa p***** de grinta qui faisait de lui un titulaire et un capitaine indiscutable, bah même ça je ne la vois plus.

Je suis vraiment dépité, quand il a fait sa réapparition il doit y avoir un an face au Barca j'avais une petite lueur d'espoir, mais maintenant je me suis fait une raison...

 

D'autant plus qu'on a vu qu'une reconvertion dans l'axe était quelque chose de difficilement réalisable...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait un petit moment que je me dis qu'il ne sera plus du tout au niveau. Il n'y est plus. Vivement que Brown et Rafael reviennent.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ouais je crois que là c'est clair, il n'y est plus du tout, il est déjà juste défensivement mais offensivement désolé mais c'est pas du niveau de Manchester, encore aujourd'hui sur les 2-3 centres qu'il nous a sorti, c'est du 100% ratés :(

 

Il nous a fait une carrière juste exceptionnelle mais là je crois qu'il est venu le temps de stopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas été très bon non, plutôt à la ramasse, rien offensivement à part une étonnante simulation de sa part qui lui vaut un carton jaune. espérons qu'à force de jouer il retrouve plus ou moins son niveau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a 35 piges et il revient de blessure, on se remet pas en 1 semaine de cela! De l'aveu même de Ferguson il l'a grillé contre Aston Villa et pourtant au fil des matchs il reprend une certaine mesure, tacle bienvenu contre Sunderland en fin de match par ailleurs, et un joueur avec une telle rage de vaincre et a toujours son excellent centre (arme nouvelle) finalement donc + de possibilités.

 

Cela me rappelle l'an dernier avec Giggs qui revenait de blessure... Ouais il est fini et blablabla :D on le voit encore aujourd'hui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ans et il revient de blessure et certains mettent déja une croix dessus. Faut lui laisser du temps avant de se faire une idée définitive...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville est blessé

 

Après avoir joué 10 minutes contre Portsmouth, le Captain était sorti sur blessure. Alors qu'il se battait contre ses blessures depuis deux saisons, une méchante blessure est intervenue pendant son retour. C'est la même blessure qu'il a empêché de jouer à la coupe du monde 2002 (rupture du métatarse).

"Gary va mal, il s'est pris un méchant coup dans son pied. Il devra avoir des points de suture et seraient absent pendant plusieurs semaines" estime Mike Phelan.

 

Teamtalk

 

Gary-Neville-Hobbles-Off-Pompey-Old-Trafford_2202627.jpg

 

C'est pareil pour O'shea, lui aussi sera absent pendant pas mal de temps ... on est vraiment maudit à ce poste, heureusement que Rafael et Brown reviennent de blessure, espérons pour eux qu'il n'y ait pas de rechute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieur semaines ?

Donc le capitain ne finit pas la saison.

 

 

Combien de match joué cette saison pour sa part ?

je veins de regarder 22.

 

J'espere qu'on viens de pas faire un OLE numeros 2.

Pourra t il revenir ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère, c'est une méchante blessure et c'est peut être une rechute ... espérons qu'il revienne au plus vite.

Cette rechute à 35 piges risque d'être la fin des haricots, c'est peut être la dernière fois qu'on l'a vu... Affaire à suivre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...