Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Son retour est une très bonne chose, rien que sa présence et son expérience vont être un bonus pour le reste de l'équipe, mais avec une si longue blessure il faudra pas s'attendre à un énorme gary dès son retour, à l'instar de Scholes il faudra se montrer patient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial!!! son retour tombe vraiment bien!!! :bj:

je pense qu'une petite vingtaine de minutes face a boro et ensuite s'il peut ça serait trop bien qu'il commence le match face a la roma!!! :rolleyes: mais je suis vraiment content pour lui c'est une super bonne nouvelle ça! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le vois bien jouer contre Rome. avec Silvestre qui pourrait revenir pour Boro, ça fait du bien à la défense, c'est l'inverse de la saison dernière où tous nos défenseurs tombaient comme des mouches sur les derniers matchs, là ils reviennent pour apporter de la fraîcheur et de l'expérience au groupe, ça devrait jouer dans le doublé !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi...on etait bien inspires de gagner a rome!!! :bj:

 

ça me semble etre vraiment le match parfait pour son retour!avec les fans, juste ce qu'il faut de pression... :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Gary Gary,j'espere vraiment qu'il va revenir vendredi,ce serait une trop bonne nouvelle,le retour de Captain Gary,ca ferait du bien,mais quand meme je tirerais mon chapeau a Wes Brown il a fait vraiment du beau boulot pour pallier l'absence de Captain.

 

Pour Wesley,Hip Hip Hip Houra

 

:united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non ça fonctionne là :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faudra bien le faire jouer un jour ou l'autre, et de toute façon le week-end prochain on affrontera Arsenal puis Blakcburn, donc quoi qu'il arrive il sera aligner dans une rencontre à enjeu, alors autant le faire débuter dés demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespére quil tiendra ca place notre capitaine

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...